IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Un kit aussi moche, ça ne peut que être JustShot1 C'est lui qui a fait mon kit, et il est très bien. NAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Y aurait pas Dicaprio, il serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Y aurait pas Dicaprio, il serait mieux. Tu prefererais voir qui dessus? Gerard Jugnot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Jim Carrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Un kit aussi moche, ça ne peut que être JustShot1 C'est lui qui a fait mon kit, et il est très bien. NAH! Si seulement... Modifié 3 juin 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ah oui la il claque ton kit RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je viens de gagner plusieurs clés Steam et Origin en regardant un live Twitch, le mec qui donner des clés dans le chat croyait que j'étais une fille avec mon pseudo "MajorButterfly" Sympa, ça. Alors, ce changement de sexe incontrôlé t'a rapporté quels jeux ? J'ai eu : - Battlefield 3 (il avait l'air con quand je lui ait dit que c'était gratuit il y a deux jour parce qu'il m'a filé une clé qu'il a acheté) - Burnout Paradise : The Ultimate Box - Crysis 2 Maximum Edition - Rust Modifié 4 juin 2014 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je viens de gagner plusieurs clés Steam et Origin en regardant un live Twitch, le mec qui donner des clés dans le chat croyait que j'étais une fille avec mon pseudo "MajorButterfly" Sympa, ça. Alors, ce changement de sexe incontrôlé t'a rapporté quels jeux ? J'ai eu : - Battlefield 3 (il avait l'air con quand je lui ait dit que c'était gratuit il y a deux jour parce qu'il m'a filé une clé qu'il a acheté) - Burnout Paradise : The Ultimate Box - Crysis 2 Maximum Edition - Rust Alors là, je dis chapeau , c'est une sacrée histoire qui t'as bien rapporté , si seulement j'avais autant de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Apparemment, Christiano Ronaldo se serait cogné le genou, et comme tout footballeurs qui se respecte, le but c'est de faire 40 roulés-boulés et faire du cinéma, genre je le suis fais piquer par un moustique j'ai fais la pire chute du monde ! Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je viens de gagner plusieurs clés Steam et Origin en regardant un live Twitch, le mec qui donner des clés dans le chat croyait que j'étais une fille avec mon pseudo "MajorButterfly" Sympa, ça. Alors, ce changement de sexe incontrôlé t'a rapporté quels jeux ? J'ai eu : - Battlefield 3 (il avait l'air con quand je lui ait dit que c'était gratuit il y a deux jour parce qu'il m'a filé une clé qu'il a acheté) - Burnout Paradise : The Ultimate Box - Crysis 2 Maximum Edition - Rust Pas mal du tout, généreux le garçon. Par contre ouais, c'est un peu con pour BF3. Du coup tu as activé les jeux quand même ou tu lui as dit la sombre vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Un kit aussi moche, ça ne peut que être JustShot1 TETE DE VIER, DESCEND A MARSEILLE, J'TE PREND SUR LA CANE-CANEBIERE. J'te met un kick et j'tallonge sur le trottoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 T'es sûr de vouloir tâcher le trottoir avec du sang parisien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Justement ça montrera l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bah, de toute façon on n'est plus à ça près... Marseille n'est déjà plus bien propre. [/cherche la merde] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non là j'approuve par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bah, de toute façon on n'est plus à ça près... Marseille n'est déjà plus bien propre. [/cherche la merde] Nuance Klutch, Marseille est juste une ville poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'aime ton kit RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah oui la il claque ton kit RoM ! J'avoue. Apparemment, Christiano Ronaldo se serait cogné le genou, et comme tout footballeurs qui se respecte, le but c'est de faire 40 roulés-boulés et faire du cinéma, genre je le suis fais piquer par un moustique j'ai fais la pire chute du monde ! Il souffre d'une lésion musculaire dans la région postérieure de la cuisse gauche et d'une tendinite rotulienne au genou gauche. Balaise ton moustique. J'aime ton kit RoM ! Ça m'a pris 5 secondes sur Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah oui la il claque ton kit RoM ! J'avoue. Apparemment, Christiano Ronaldo se serait cogné le genou, et comme tout footballeurs qui se respecte, le but c'est de faire 40 roulés-boulés et faire du cinéma, genre je le suis fais piquer par un moustique j'ai fais la pire chute du monde ! Il souffre d'une lésion musculaire dans la région postérieure de la cuisse gauche et d'une tendinite rotulienne au genou gauche. Balaise ton moustique. Ah, un footballeurs aurait-il enfin une raison valable de ne pas simuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Depuis quand tu t'intéresses au foot? Modifié 4 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites