O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 @02L Merci quii ?? Merci Jacquie Et Michel puta**, qu'es vous avez tous avec jaquie et michel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Dans une vie antérieure! Ah bon ? pourtant je t'ai en direct et ta grosse voix de bucheron ne pourrais tromper personne ! Hein michel ? Comment, ce n'est pas Gérard ? :ohmy: Non C'est bien moins sexy hein ? xD Yep, moi qui pensais que Audeselle était un Gérard de la montagne, ou même une Lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 je suis gérard le jour, lisa la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bon, demain si je peux je filme les studios de Radio Vinci Autoroutes. Ahah, j'aimerai bien voir qu'est ce qui ce passe dans leur studio, parce que à part le "RADIO VINCI PARK" et la musique classique, ils diffusent pas grand chose ! Non ils diffusent de tout. Calvin Harris passe en boule par exemple, d'ailleurs j'en peux plus de "Summer". Y'a aussi de la variété Française, 'fin c'est très eclectique vu le panel d'auditeurs visé. C'est pratique l'éclecticité, quand même. Vous imaginez si on devait encore tout faire à la main comme avant? je suis gérard le jour, lisa la nuit!la nuit, tous les chats sont gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 @02L Merci quii ?? Merci Jacquie Et Michel puta**, qu'es vous avez tous avec jaquie et michel xD C'est le seul site Français ou il y'a des bonnes beurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Qui veut jouer au jeu de la biscotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est le seul site Français ou il y'a des bonnes beurettes C'est pratique pour étaler du beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Qui veut jouer au jeu de la biscotte? Mais oui tu es craquotte la JS on le sait 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Qui veut jouer au jeu de la biscotte? Mais oui tu es craquotte la JS on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 @02L Merci quii ?? Merci Jacquie Et Michel puta**, qu'es vous avez tous avec jaquie et michel xD Bah tu te rappelles pas, on avait tourné un épisode ensemble ! 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est le seul site Français ou il y'a des bonnes beurettes C'est pratique pour étaler du beurre. Blague au niveau de Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Qui veut jouer au jeu de la biscotte? Mais oui tu es craquotte la JS on le sait Si tu veux te faire tartiner l'anus et te faire lécher la mie, rendez-vous dans la camionette grise sur le bas-côté de boulogne .. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Cyber-Criminalité : *En recherche de prédateur tapant sur google des mots clés : boulogne / Camionette / RDV* Gérard : Ah tiens voilà un prédateur, Oulala on as flairés du lourd les gars, ça parle de biscotte et on le sais tous quand ça parle de biscotte ce n'est jamais bon. Christian : puta** Fou lui la biscotte ! Gérard : Oh non Christian me dit pas que tu regardes le foot encore ! Allez viens sur mes genoux on va se faire passez pour une jeune fille au près d'un jeune homme, qui , soyons honnêtes au vue de son kit a vraiment des gouts de chiottes ce qui peut nous dires plusieurs choses sur cette individus ! Christian : Quel pseudo pourrions nous prendre pour attirer ce goujat dans nos filet Gérard : Gerrarde la garce ? Christian : puta** Gérard arrête t'es conneries, et puis enlève le portable de ta poche ça me fais mal au cul ! Gérard : Non Christian ce n'est pas un portable *Ifyouknowswhatimean* Christian : Bon allez je me lance prenons Olivia2Dos Gérard : Allez fou toi le cul nue je vais prendre une photo de ton cul pour attirer la bête Christian : Je te rappelle que tu as déjà des photos de moi nue ... * Discution entre MisteRoRo et Olivia2Dos quelques jours plus tard sur skype * Christian : puta** le chacal il veut déjà un plan cam, on fait quoi ? Gérard : A POIL TOUT LE MONDE FromBostonWithGun Production © 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 4 SouthFool, TheDoc, Master_Criminel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Mmmmh... d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ça discute de belles choses a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Cyber-Criminalité : *En recherche de prédateur tapant sur google des mots clés : boulogne / Camionette / RDV* Gérard : Ah tiens voilà un prédateur, Oulala on as flairés du lourd les gars, ça parle de biscotte et on le sais tous quand ça parle de biscotte ce n'est jamais bon. Christian : puta** Fou lui la biscotte ! Gérard : Oh non Christian me dit pas que tu regardes le foot encore ! Allez viens sur mes genoux on va se faire passez pour une jeune fille au près d'un jeune homme, qui , soyons honnêtes au vue de son kit a vraiment des gouts de chiottes ce qui peut nous dires plusieurs choses sur cette individus ! Christian : Quel pseudo pourrions nous prendre pour attirer ce goujat dans nos filet Gérard : Gerrarde la garce ? Christian : puta** Gérard arrête t'es conneries, et puis enlève le portable de ta poche ça me fais mal au cul ! Gérard : Non Christian ce n'est pas un portable *Ifyouknowswhatimean* Christian : Bon allez je me lance prenons Olivia2Dos Gérard : Allez fou toi le cul nue je vais prendre une photo de ton cul pour attirer la bête Christian : Je te rappelle que tu as déjà des photos de moi nue ... * Discution entre MisteRoRo et Olivia2Dos quelques jours plus tard sur skype * Christian : puta** le chacal il veut déjà un plan cam, on fait quoi ? Gérard : A POIL TOUT LE MONDE FromBostonWithGun Production © Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 C'est le seul site Français ou il y'a des bonnes beurettes C'est pratique pour étaler du beurre. Blague au niveau de Solo T'es jaloux parce que tu sais pas en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 PATTTAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites