Recommended Posts

Dans une vie antérieure!

Ah bon ? pourtant je t'ai en direct et ta grosse voix de bucheron ne pourrais tromper personne !

Hein michel ? :charte gtanf:

Comment, ce n'est pas Gérard ? :ohmy:

Non :(

C'est bien moins sexy hein ?

xD

Yep, moi qui pensais que Audeselle était un Gérard de la montagne, ou même une Lisa. :charte gtanf:

Bon, demain si je peux je filme les studios de Radio Vinci Autoroutes.

Ahah, j'aimerai bien voir qu'est ce qui ce passe dans leur studio, parce que à part le "RADIO VINCI PARK" et la musique classique, ils diffusent pas grand chose ! :D

Non ils diffusent de tout.

Calvin Harris passe en boule par exemple, d'ailleurs j'en peux plus de "Summer".

Y'a aussi de la variété Française, 'fin c'est très eclectique vu le panel d'auditeurs visé.

C'est pratique l'éclecticité, quand même. Vous imaginez si on devait encore tout faire à la main comme avant?

je suis gérard le jour, lisa la nuit!

la nuit, tous les chats sont gris.

Qui veut jouer au jeu de la biscotte?

Mais oui tu es craquotte la JS on le sait :blush:

:shifty:

Si tu veux te faire tartiner l'anus et te faire lécher la mie, rendez-vous dans la camionette grise sur le bas-côté de boulogne ..

:lol:

Cyber-Criminalité : *En recherche de prédateur tapant sur google des mots clés : boulogne / Camionette / RDV*

Gérard : Ah tiens voilà un prédateur, Oulala on as flairés du lourd les gars, ça parle de biscotte et on le sais tous quand ça parle de biscotte ce n'est jamais bon.

Christian : puta** Fou lui la biscotte !

Gérard : Oh non Christian me dit pas que tu regardes le foot encore ! Allez viens sur mes genoux on va se faire passez pour une jeune fille au près d'un jeune homme, qui , soyons honnêtes au vue de son kit a vraiment des gouts de chiottes ce qui peut nous dires plusieurs choses sur cette individus !

Christian : Quel pseudo pourrions nous prendre pour attirer ce goujat dans nos filet

Gérard : Gerrarde la garce ?

Christian : puta** Gérard arrête t'es conneries, et puis enlève le portable de ta poche ça me fais mal au cul !

Gérard : Non Christian ce n'est pas un portable *Ifyouknowswhatimean*

Christian : Bon allez je me lance prenons Olivia2Dos

Gérard : Allez fou toi le cul nue je vais prendre une photo de ton cul pour attirer la bête

Christian : Je te rappelle que tu as déjà des photos de moi nue ...

* Discution entre MisteRoRo et Olivia2Dos quelques jours plus tard sur skype *

Christian : puta** le chacal il veut déjà un plan cam, on fait quoi ?

Gérard : A POIL TOUT LE MONDE

FromBostonWithGun Production ©

Cyber-Criminalité : *En recherche de prédateur tapant sur google des mots clés : boulogne / Camionette / RDV*

Gérard : Ah tiens voilà un prédateur, Oulala on as flairés du lourd les gars, ça parle de biscotte et on le sais tous quand ça parle de biscotte ce n'est jamais bon.

Christian : puta** Fou lui la biscotte !

Gérard : Oh non Christian me dit pas que tu regardes le foot encore ! Allez viens sur mes genoux on va se faire passez pour une jeune fille au près d'un jeune homme, qui , soyons honnêtes au vue de son kit a vraiment des gouts de chiottes ce qui peut nous dires plusieurs choses sur cette individus !

Christian : Quel pseudo pourrions nous prendre pour attirer ce goujat dans nos filet

Gérard : Gerrarde la garce ?

Christian : puta** Gérard arrête t'es conneries, et puis enlève le portable de ta poche ça me fais mal au cul !

Gérard : Non Christian ce n'est pas un portable *Ifyouknowswhatimean*

Christian : Bon allez je me lance prenons Olivia2Dos

Gérard : Allez fou toi le cul nue je vais prendre une photo de ton cul pour attirer la bête

Christian : Je te rappelle que tu as déjà des photos de moi nue ...

* Discution entre MisteRoRo et Olivia2Dos quelques jours plus tard sur skype *

Christian : puta** le chacal il veut déjà un plan cam, on fait quoi ?

Gérard : A POIL TOUT LE MONDE

FromBostonWithGun Production ©

225733image576.jpg