Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 L'euro a multiplié la valeur des choses par 10, et on est 5x moins payé qu'avant , bref , quand je vois qu'avec 10 euros , mon pote peut se payer des nikes (officielle je me demande ... ) au Maroc , alors qu'ici avec 70 tu t'en prends une paire ... Bref , pourquoi on est passés a l'euro ? Ça a servit a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Qu'est-ce qu'elle a, ma tenue ? @Utopia : c'est bien pour cela que je compte venir. J'tape le skouate 'ech. Plus on est de fous, plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Qu Et non! Klutch vous perdez cette manche. Le mot était "Queue" L'euro a multiplié la valeur des choses par 10, et on est 5x moins payé qu'avant , bref , quand je vois qu'avec 10 euros , mon pote peut se payer des nikes (officielle je me demande ... ) au Maroc , alors qu'ici avec 70 tu t'en prends une paire ... Bref , pourquoi on est passés a l'euro ? Ça a servit a quoi ? Coopération des etats, marché unique, libre échange, un gros bloc concurrençant les etats unis... Bref c'est le projet de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 L'euro a multiplié la valeur des choses par 10, et on est 5x moins payé qu'avant , bref , quand je vois qu'avec 10 euros , mon pote peut se payer des nikes (officielle je me demande ... ) au Maroc , alors qu'ici avec 70 tu t'en prends une paire ... Bref , pourquoi on est passés a l'euro ? Ça a servit a quoi ? Officielles, peut-être, mais elles sont sûrement tombées du camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 L'euro a multiplié la valeur des choses par 10, et on est 5x moins payé qu'avant , bref , quand je vois qu'avec 10 euros , mon pote peut se payer des nikes (officielle je me demande ... ) au Maroc , alors qu'ici avec 70 tu t'en prends une paire ... Bref , pourquoi on est passés a l'euro ? Ça a servit a quoi ? Officiellement, à tout ce qu'a dit JS. Dans les faits, vu que seules la monnaie et l'ouverture des frontières sont harmonisées, et que justice, éducation, fiscalité, transports, service publics, etc, restent à la discrétion de chaque pays, ça permet aux multinationales de réduire peu à peu la civilisation au néant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 N'ayez crainte, Mère Nature finira le travail avant nous. Oui, le sang va couler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 N'ayez crainte, Mère Nature finira le travail avant nous. Oui, le sang va couler. Ça dépend, une bonne guerre nucléaire et f*** mère nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir, Ce soir en plus des boissons j'ai amené des manettes et quelques jeux, au choix: - GTA V - GTA V - GTA V Je prendrais du Coca-Cola et un GTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Mère nature en position Triporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Gniéé ! Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Yep, une baguette stp. Et JS1, je veux bien un coca sur son lit de fraises stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Yep, une baguette stp. Et JS1, je veux bien un coca sur son lit de fraises stp. Voici 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Quelqu'un à de la confiture pour RvdelaVDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Yep, une baguette stp. Et JS1, je veux bien un coca sur son lit de fraises stp. Voici Il t'a demandé du coca sur un lit de fraise (dégueulasse), pas un magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Yep, une baguette stp. Et JS1, je veux bien un coca sur son lit de fraises stp. Voici Merci chef ! JS1 en position service efficace. Klutch, je préfère Closer. Modifié 5 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Yep, une baguette stp. Et JS1, je veux bien un coca sur son lit de fraises stp. Voici Il t'a demandé du coca sur un lit de fraise (dégueulasse), pas un magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Gniéé ! Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Moi je veux une chocolatine, mettez-le dans une poche s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Klutch, je préfère Closer. Ah ça, c'est pas à moi qu'il faut le dire. Gniéé ! Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Moi je veux une chocolatine, mettez-le dans une poche s'il vous plaît ! Un sachet, puta**, un sachet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Gniéé ! Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Moi je veux une chocolatine, mettez-le dans une poche s'il vous plaît ! Un pain aux barrettes de chocolat au lait bourdelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Nardinebebek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites