Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 De l'humour cendré ? C'est quoi la blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Merçi qui ? Modifié 6 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) De l'humour cendré ? C'est quoi la blague ?C'est Solo c'est normal Bah dans ce cas la je ne ferais plus de blagues sur les juifs alors Modifié 6 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Ben des blagues comme ça, ça peut passer un peu. Mais quand des personnes censées faire de l'humour sont convaincues et sûres des conneries qu'elles racontent, là, ça ne passe pas (de mon point de vue). Même si d'un autre côté, il y a des limites. Sinon, jerry des personnes qui n'aiment pas les blagues antisémites mais qui supportent Dieudonné. Modifié 6 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Quelle est la différence entre un camion rempli de boules de bowling et un camion rempli de bébés ? Le premier, tu ne peux pas le décharger à la fourcheDésolé pour les fans des petit pots BlédinaBlague prise sur Spi0n Pas d'accord, si tu prend une fourche à trois dents et que tu tords les picots d'une certaine façon, tu peux aussi décharger les boules de bowling à la fourche. Par contre un pittbull s'amuserait probablement plus dans le camion de bébés. Ben des blagues comme ça, ça peut passer un peu. Mais quand des personnes censées faire de l'humour sont convaincues et sûres des conneries qu'elles racontent, là, ça ne passe pas (de mon point de vue). Même si d'un autre côté, il y a des limites. Sinon, jerry des personnes qui n'aiment pas les blagues antisémites mais qui supportent Dieudonné. Je sais pas où tu as vu cette contradiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) @Solo : je ne visais pas forcément des personnes en particulier sur le forum, mais j'en connais qui se permettent de faire la morale sur l'humour noir (même pas forcément juif, à la limite) en supportant Dieudonné. Après, peut-être qu'ils l'apprécient pour autre chose que ses débats sur les juifs, mais je trouve tout de même cela un peu fort. @Kreyshawn : tu dois sûrement le savoir, mais je suppose que cette blague est en rapport avec ce qu'ils ont découvert en Irlande. Une honte. Marx avait pas tort là-dessus, en tout cas. Modifié 6 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) . Modifié 6 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ben des blagues comme ça, ça peut passer un peu. Mais quand des personnes censées faire de l'humour sont convaincues et sûres des conneries qu'elles racontent, là, ça ne passe pas (de mon point de vue). Même si d'un autre côté, il y a des limites. Sinon, jerry des personnes qui n'aiment pas les blagues antisémites mais qui supportent Dieudonné. Depuis que je suis sur ce forum c'est ma seule blague sur le juif hyyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Je me doute bien que dans ton cas, c'était de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Moi, perso, j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Toute façon, turc turc, c'est plutôt les arméniens qu'il devrait détester normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 et les kurdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Vous avez raison Solo et Cpycarabole Mais à vrai dire je n'aimes pas énormèment les juifs non plus (Confilit Israelo-Palestinen). Mais la blague c'était de l'humour et non de l'anti-sémitisme ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 J'ai joui. https://www.youtube.com/watch?v=M56_O7a_aKQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 J'ai joui. https://www.youtube.com/watch?v=M56_O7a_aKQ Regardez, un jeux-vidéophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) J'ai joui. Sorti 9 jours, avant mon anniversaire, pensez-y (zi). Modifié 6 juin 2014 par Chtibob76 2 SouthFool et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Je ne sais pas vous, mais mon compte SC bug, il est marqué que j'ai fini le jeu à 100% alors, que normalement, j'en suis à 83%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Je ne sais pas vous, mais mon compte SC bug, il est marqué que j'ai fini le jeu à 100% alors, que normalement, j'en suis à 83%. Pour moi toutes mes stats sont nikel Et moins j'ai rééllement les 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Lisez Franquin (l'auteur de Gaston Lagaffe), Les Idées Noires, c'est de l'humour noir sur divers sujets qui étaient à l'époque d'actualité (et qui le sont, pour beaucoup, toujours aujourd'hui). Exemple sur la peine de mort en France (remarquez le curé qui joue à l'avion avec son crucifix ) : Celle-là, pas besoin de l'expliquer... 3 TheDoc, Chtibob76 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=7x93DhthaD4 . Modifié 6 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites