Recommended Posts

Ca a été vérifié? Je ne vois pas le rapport entre l'avant dernière image et la dernière.

Après, c'est surement du hasard!

C'est comme la magie, où le magicien peut te faire tirer la carte qu'il veut. La c'est pareil, avec un bon pliage on peut surement faire Hollande avec un billet de l'euro.

On ne peut pas savoir la réponse avec les USA , c'est comme avoir la vraie recette du coca !

Sur ce , bonne nuit à tous , et peut être aurons-nous la chance de voir la jaquette demain :)

Ce n'étais qu'une simple question :whistling:

Tu as juste à répondre oui ou non et ensuite tu dis maître c'est tout !

Hum hum, quand on parle en privé tu veux me faire des choses coquines en m'appelant maître, et là devant ton public, tu fais le mariole ! Hum, fais gaffe à tes p'tites fesses avant que je ne te détendes.. Fais pas le malinou mon chou. whistling.gif

ICI C'EST MOI L'HOMME.

Et pis c'est celui qui dit qui y'est !

Modifié par RVdelaVDA

Hum hum, quand on parle en privé tu veux me faire des choses coquines en m'appelant maître, et là devant ton public, tu fais le mariole ! Hum, fais gaffe à tes p'tites fesses avant que je ne te détendes.. Fais pas le malinou mon chou. whistling.gif

Haha qui veut se faire massé ? je dis ça je dis rien ...

il essaye de m'amadoué pour mieux me piégé ... Saloprie

ICI C'EST MOI L'HOMME.

Et pis c'est celui qui dit qui y'est !

https://www.youtube.com/watch?v=9Qqr1--Nbhk

Hier...5h de show!!!!A Paris Bercy!!Les Enfoirés!!Vous a la télé vous n'avez qu'un show de 2h!!Jy suis allé à a l'enregistrement Tv

Quelqu'un est y allé ici?

Hier...5h de show!!!!A Paris Bercy!!Les Enfoirés!!Vous a la télé vous n'avez qu'un show de 2h!!Jy suis allé à a l'enregistrement Tv

Quelqu'un est y allé ici?

5 heure de chaud du voulait dire...

5 heure de rire tu voulait dire...

Je vais poser une question assez tabou au membres.

Êtes vous pour ou contre le mariage gay ?

Je rapel aussi que chacun ces droit si il est pour ou contre, si il en a un qui critiquera le choix de l'autre il veras sont message signalé. ;)

Bref, moi je suis pour. :)

Modifié par Gang Of Los Santos