Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ca a été vérifié? Je ne vois pas le rapport entre l'avant dernière image et la dernière. Après, c'est surement du hasard! C'est comme la magie, où le magicien peut te faire tirer la carte qu'il veut. La c'est pareil, avec un bon pliage on peut surement faire Hollande avec un billet de l'euro. On ne peut pas savoir la réponse avec les USA , c'est comme avoir la vraie recette du coca ! Sur ce , bonne nuit à tous , et peut être aurons-nous la chance de voir la jaquette demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 On verra! S'ils tiennent leur parole, on aura la jaquette dans 3 jours maximum Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est assez tiré par les cheveux mais il y a du complot derrière cette histoire, c'est sur ! OMG, je ne peux plus dire complot sans penser à notre cher Clément51... Problème psychologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Tais toi s'il te plaît, tu dis du caca, et non je n'ai pas de problèmes psycho à ce que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Tais toi s'il te plaît, tu dis du caca, et non je n'ai pas de problèmes psycho à ce que je sache. Ce n'étais qu'une simple question Tu as juste à répondre oui ou non et ensuite tu dis maître c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ce n'étais qu'une simple question Tu as juste à répondre oui ou non et ensuite tu dis maître c'est tout ! Votre couple bat de l'aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Votre couple bat de l'aile? Couple ? Je dirais plutôt la relation Esclave - Roi bat de l'aile, il commence à se rebellè le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Couple ? Je dirais plutôt la relation Esclave - Roi bat de l'aile, il commence à se rebellè le jeune homme Ah mince! Montre lui qui est le maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ce n'étais qu'une simple question Tu as juste à répondre oui ou non et ensuite tu dis maître c'est tout ! Hum hum, quand on parle en privé tu veux me faire des choses coquines en m'appelant maître, et là devant ton public, tu fais le mariole ! Hum, fais gaffe à tes p'tites fesses avant que je ne te détendes.. Fais pas le malinou mon chou. ICI C'EST MOI L'HOMME. Et pis c'est celui qui dit qui y'est ! Modifié 28 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Hum hum, quand on parle en privé tu veux me faire des choses coquines en m'appelant maître, et là devant ton public, tu fais le mariole ! Hum, fais gaffe à tes p'tites fesses avant que je ne te détendes.. Fais pas le malinou mon chou. Haha qui veut se faire massé ? je dis ça je dis rien ... il essaye de m'amadoué pour mieux me piégé ... Saloprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Meuhhhhh c'est toi qui m'as proposé ! Et tu me demandes où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ba oui parce que avec toi on ne sais jamais si tu est sérieux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ça devient intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Hum hum, quand on parle en privé tu veux me faire des choses coquines en m'appelant maître, et là devant ton public, tu fais le mariole ! Hum, fais gaffe à tes p'tites fesses avant que je ne te détendes.. Fais pas le malinou mon chou. ICI C'EST MOI L'HOMME. Et pis c'est celui qui dit qui y'est ! https://www.youtube.com/watch?v=9Qqr1--Nbhk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=9Qqr1--Nbhk Haha mdr comme aujourd'huis avec le drapeau gay au mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Hier...5h de show!!!!A Paris Bercy!!Les Enfoirés!!Vous a la télé vous n'avez qu'un show de 2h!!Jy suis allé à a l'enregistrement Tv Quelqu'un est y allé ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Hier...5h de show!!!!A Paris Bercy!!Les Enfoirés!!Vous a la télé vous n'avez qu'un show de 2h!!Jy suis allé à a l'enregistrement Tv Quelqu'un est y allé ici? 5 heure de chaud du voulait dire... 5 heure de rire tu voulait dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 5 heure de chaud du voulait dire... 5 heure de rire tu voulait dire... Ouais aussi...LOL!!Gad Elmaleh en Robe de mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je vais poser une question assez tabou au membres. Êtes vous pour ou contre le mariage gay ? Je rapel aussi que chacun ces droit si il est pour ou contre, si il en a un qui critiquera le choix de l'autre il veras sont message signalé. Bref, moi je suis pour. Modifié 29 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Pour le mariage. Contre l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites