mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 pareil pour le mariage , contre l'adoption.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Pour le mariage. Contre l'adoption. Exactement pareil Petite question ... Vous préférer qu'un enfant ais qu'un père ( Dont la mère est décédé ) Ou 2 père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis pour le mariage car je considère qu'au 21siècle la différence ne devrait pas nous poser de problème. En revanche c'est égoïste d'adopter un enfant qui ne pourra pas bénéficier d'une éducation normale avec un père et une mère. Libre à eux de choisir leur orientation du moment que cela n'influe pas sur l'avenir de l'enfant Exactement pareil Petite question ... Vous préférer qu'un enfant ais qu'un père ( Dont la mère est décédé ) Ou 2 père ? Question bizarre mais je dirais 1 père. ça dépend de l'orientation du dit père. Si il est hétéro il trouvera une nouvelle femme et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Pour le mariage. Pour l'adoption. Les homosexuel ne sont pas des taré mentaux et peuvent tré bien aimé un enfant, autant qu'un couple hétéro... De plus je préfère voir un enfant aimé chez des homos que le voir dans un foyer malheureux. Voila ma position Modifié 29 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Qu'est ce j'aurais aimé avoir 2 mamans ... 4 seins pour moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Pour le mariage. Pour l'adoption. Les homosexuel ne sont pas des taré mentaux et peuvent tré bien aimé un enfant, autant qu'un couple hétéro... De plus je préfère voir un enfant aimé chez des homos que le voir dans un foyer malheureux. voila ma position Ce n'est pas le propos. Les homosexuelles sont des personnes comme toi et moi la-dessus on ne peut rien y faire. Par contre aimer un homme ce n'est pas la norme. Un enfant doit pouvoir bénéficier d'une mixité dans son éducation et sa vie quotidienne. Les parents seront content mais l'enfant ? Et ça dépend dans quel foyer le garçon ou la fille est logé. Qu'est ce j'aurais aimé avoir 2 mamans ... 4 seins pour moi tout seul T'es cochon ! C'est ta mère BORDEL :raté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ce n'est pas le propos. Les homosexuelles sont des personnes comme toi et moi la-dessus on ne peut rien y faire. Par contre aimer un homme ce n'est pas la norme. Un enfant doit pouvoir bénéficier d'une mixité dans son éducation et sa vie quotidienne. Les parents seront content mais l'enfant ? Et ça dépend dans quel foyer le garçon ou la fille est logé. T'es cochon ! C'est ta mère BORDEL :raté: Adoption donc = Inconnue Au pire j'invite toute les mères de France à venir chez moi et je devient éleveur de vache Modifié 29 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 ..._...|..__________________ __, , ....../ `–-___________–– ;_____|] = = = = POW ! ...../_==o;;;;;;;;_______. .....), –-.(_(__) / ....// (..) ), ––" ...//___// ..//___// .//___// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 ..._...|..__________________ __, , ....../ `–-___________–– ;_____|] = = = = POW ! ...../_==o;;;;;;;;_______. .....), –-.(_(__) / ....// (..) ), ––" ...//___// ..//___// .//___// ça veut dire quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) J'ai eu une éducation purement maternel et je m'en suis tré bien sortie, donc la mixité pas a moi Après c'est un débat et une cause qui n'est pas mienne, donc je me fou un peu. Modifié 29 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 ça veut dire quoi ça ? C'est juste un fusil qui tire ^^ C'est de l'art du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 ça veut dire quoi ça ? C'est un mot de mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 C'est juste un fusil qui tire ^^ C'est de l'art du clavier Non j'avais compris. Mais je comprenais pas trop ce que ça faisait au milieu d'un débat sur l'homosexualité. ça pouvait porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 À vrai dire, je m'en cogne un peu. Mais puisque je ne vois pas de raisons de l'interdire, alors pour. Par contre y a un truc que je comprend pas, c'est ceux qui sont pour, mais contre l'adoption, ou ceux qui sont pour, mais qui voudrait qu'on utilise un autre mot que mariage... Où est le problème? Le mariage, à l'origine, sert à structurer une organisation familiale pour assurer la pérennité de l'espèce. Pendant des millénaires on a considérer l'homosexualité comme une maladie mentale, bah oui, deux hommes ou deux femmes, ça ne peut pas faire d'enfants naturellement, donc ça va à l'encontre de la volonté de dieu ou des préceptes de mère nature, donc il faut se débarrasser de ces gens là, qui mettent en péril l'avenir de l'humanité. Petit à petit les mentalités ont changé, du moins en partie, et les homos ne sont plus considérés comme des créations du diable. Aujourd'hui on parle donc de leur accorder le mariage (civil, certes, mais mariage quand même), donc de reconnaître officiellement qu'ils sont "normaux" (pardonnez moi l'expression). À partir de ce moment là, je ne vois pas comment on peut interdire l'adoption, puisque le but du mariage est justement de permettre à deux humains de pourvoir au futur de l'espèce humaine, interdire l'adoption revient en quelques sortes à rendre le mariage caduque, puisque privé de sa raison d'être. Après je suis plus sceptique quant à la procréation médicalement assistée, entre dons d'ovules, de sperme, mères porteuses etc, ça pose des questions de bioéthique qu'il est plus difficile de résoudre, même pour les hétéros. Surtout qu'en plus il y a eu plusieurs études sérieuses de menées sur le sujet, et apparemment les gamins élevés par les homos ne finissent pas plus mal que les autres, donc je vous vraiment pas où est le problème. Un moment, soit on considère que les gays sont des gens normaux, et qu'en conséquence ils doivent avoir les mêmes droit que tout un chacun, ou alors on considère que c'est caca c'est pêché et puis c'est tout. Une opinion est une opinion et elle se respecte (tant que ça reste dans le cadre de la loi, bien sur), mais il faut aller jusqu'au bout de celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Non j'avais compris. Mais je comprenais pas trop ce que ça faisait au milieu d'un débat sur l'homosexualité. ça pouvait porter à confusion Monsieur veut crée la polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Après avoir cherché le chat , trouvez la grenouille ^^ Modifié 29 janvier 2013 par Pascalsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 À vrai dire, je m'en cogne un peu. Mais puisque je ne vois pas de raisons de l'interdire, alors pour. Par contre y a un truc que je comprend pas, c'est ceux qui sont pour, mais contre l'adoption, ou ceux qui sont pour, mais qui voudrait qu'on utilise un autre mot que mariage... Où est le problème? Le mariage, à l'origine, sert à structurer une organisation familiale pour assurer la pérennité de l'espèce. Pendant des millénaires on a considérer l'homosexualité comme une maladie mentale, bah oui, deux hommes ou deux femmes, ça ne peut pas faire d'enfants naturellement, donc ça va à l'encontre de la volonté de dieu ou des préceptes de mère nature, donc il faut se débarrasser de ces gens là, qui mettent en péril l'avenir de l'humanité. Petit à petit les mentalités ont changé, du moins en partie, et les homos ne sont plus considérés comme des créations du diable. Aujourd'hui on parle donc de leur accorder le mariage (civil, certes, mais mariage quand même), donc de reconnaître officiellement qu'ils sont "normaux" (pardonnez moi l'expression). À partir de ce moment là, je ne vois pas comment on peut interdire l'adoption, puisque le but du mariage est justement de permettre à deux humains de pourvoir au futur de l'espèce humaine, interdire l'adoption revient en quelques sortes à rendre le mariage caduque, puisque privé de sa raison d'être. Après je suis plus sceptique quant à la procréation médicalement assistée, entre dons d'ovules, de sperme, mères porteuses etc, ça pose des questions de bioéthique qu'il est plus difficile de résoudre, même pour les hétéros. Surtout qu'en plus il y a eu plusieurs études sérieuses de menées sur le sujet, et apparemment les gamins élevés par les homos ne finissent pas plus mal que les autres, donc je vous vraiment pas où est le problème. Un moment, soit on considère que les gays sont des gens normaux, et qu'en conséquence ils doivent avoir les mêmes droit que tout un chacun, ou alors on considère que c'est caca c'est pêché et puis c'est tout. Une opinion est une opinion et elle se respecte (tant que ça reste dans le cadre de la loi, bien sur), mais il faut aller jusqu'au bout de celle ci. j'ai lu un peu, j'ai vu des choses, j'ai lu des choses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Non j'avais compris. Mais je comprenais pas trop ce que ça faisait au milieu d'un débat sur l'homosexualité. ça pouvait porter à confusion Je m'incrustais juste dans la conversation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Après avoir cherché le chat , trouvez la grenouille ^^ Au milieu vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je m'incrustais juste dans la conversation... tu peux ! Essuie tes pieds avant d'entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites