SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 KevFB passe ministre de l'économie. @Kev, t'es bon en maths? @Paraboule : mais j'taime bien comme premier ministre. Ah non mais je suis con, prenons Blue comme ministre de l'économie. Kev tu passe ministre de la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Mr JS1, notre président, serait-il possible de changer de Premier Ministre, le titulaire du poste ne satisfaisant pas son rôle ? Cordialement, Votre garde des seaux qui annonce sa candidature pour le poste de Premier Ministre en loose-dé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Mr JS1, notre président, serait-il possible de changer de Premier Ministre, le titulaire du poste ne satisfaisant pas son rôle ? Cordialement, Votre garde des seaux qui annonce sa candidature pour le poste de Premier Ministre en loose-dé. Je vais faire un référendum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Mr JS1, notre président, serait-il possible de changer de Premier Ministre, le titulaire du poste ne satisfaisant pas son rôle ? Cordialement, Votre garde des seaux qui annonce sa candidature pour le poste de Premier Ministre en loose-dé. Je vais faire un référendum. Je suis pour sa démission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Putaaain... Dégoûté à vie !!! Maintenant, je comprends ce qu'a ressenti JM Hérault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 8 Beavis, Utopia, LeSolitaire et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 JS, tu devrais rajouter dans ta signature que tout les autres sont le peuple Non, parce qu'on s'en bas les couilles du peuple. Révolution ! Révolution ! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Qui vient faire un coup d'état avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Votez pour moi, et je vous respecterai. Déjà Beavis, tu n'es plus garde des seaux, Pigsy prend ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Qui vient faire un coup d'état avec moi? J'te rapelle que je suis le président et que j'ai les codes nucléaires. Tu ferais mieux de t'assoir sur ton canapé et de regarder midi les zouzous avec un capri sun. 5 Coach, Sanarston, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 KevFB passe ministre de l'économie. @Kev, t'es bon en maths? @Paraboule : mais j'taime bien comme premier ministre. Ah non mais je suis con, prenons Blue comme ministre de l'économie. Kev tu passe ministre de la santé.Merci. Ca serait bien d'ailleurs, Son Excellence JustShot1, président des hippopotames, que le Premier ministre montre l'exemple en s'occupant personnellement du ménage dans chaque ministère. En tenue de latex, si possible, pour pouvoir bien astiquer la poussière sous le bureau. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Votez pour moi, et je vous respecterai. Déjà Beavis, tu n'es plus garde des seaux, Pigsy prend ta place. Bon, alors vu que j'integre le gouvernement, pas de coup d'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 DVC les révolutionnaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Votez pour moi, et je vous respecterai. Déjà Beavis, tu n'es plus garde des seaux, Pigsy prend ta place. Le même Pigsy qui veux faire un coup d’État ? Garde-moi à la rigueur, j'ai du respect pour notre mère nation, contrairement à lui. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 KevFB passe ministre de l'économie. @Kev, t'es bon en maths? @Paraboule : mais j'taime bien comme premier ministre. Ah non mais je suis con, prenons Blue comme ministre de l'économie. Kev tu passe ministre de la santé. Merci. Ca serait bien d'ailleurs, Son Excellence JustShot1, président des hippopotames, que le Premier ministre montre l'exemple en s'occupant personnellement du ménage dans chaque ministère. En tenue de latex, si possible, pour pouvoir bien astiquer la poussière sous le bureau. Si il n'est pas réelu, ce sera son rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Il faut un remaniement immediat. Pourquoi pas une nouvelle république ?! Je veux un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Qui vient faire un coup d'état avec moi? J'te rapelle que je suis le président et que j'ai les codes nucléaires. Tu ferais mieux de t'assoir sur ton canapé et de regarder midi les zouzous avec un capri sun. Un capri sun aspergé de fenouil, sur son lit de jus d’oignon, et avec un zeste de fleur d'orangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Beavis en prison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Faites un parti de votre coté et après on fait une campagne et tout. Qui vient faire un coup d'état avec moi? J'te rapelle que je suis le président et que j'ai les codes nucléaires. Tu ferais mieux de t'assoir sur ton canapé et de regarder midi les zouzous avec un capri sun. Un capri sun aspergé de fenouil, sur son lit de jus d’oignon, et avec un zeste de fleur d'orangé? Prépuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Beavis en prison !!! Mais, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites