SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Merci Pigsy. Notre bon Roi des hippopo s'est laissé manipulé par des politiciens sans scrupules... Tu me manqueras. Allez, dégage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Après, on pourra dire ce qu'on veut sur le roi, mais sa signature s'actualise vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je me casse d'ici alors, pauv' cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Après, on pourra dire ce qu'on veut sur le roi, mais sa signature s'actualise vite C'est le peuple qui veut ça. Et je ne suis pas roi mais président. Soyons modernes. Je me casse d'ici alors, pauv' cons !!! Paraboule tes réformes on en veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Et ben permet-moi d'te dire que permetcheutcheu. 2 SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je me casse d'ici alors, pauv' cons !!! Mais non, Solo te trouvera bien une place dans son gouvernement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 J'arrive à tout éclairer avec ma lampe dehors. Vraiment pas mal Je vous posterai une photo. Ou une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bref on attend sa liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Et dire que Cpycarabole m'avait offert un poste tant désiré depuis des lustres ! Ma va fa enculo traitre, lâche Maintenant que je n'occupe plus mes fonctions, je continue de toucher le salaire de ministre m'en fous ! #VamosALaPlayaOoOoOOh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Toujours pas de gouvernement !!! Oh, le premier ministre en carton !! @RG : c'est JS, le responsable. @JS : ah non !! Pas du tout ; ma grande réforme intitulée "putes, caviar, champagne pour tous" était très attendu par tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je rappelle que c'est la décision du peuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Solo, je veux être ministre. Sinon, je te troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Moi aussi je veux être ministre ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Modifié 8 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @RG : c'est JS, le responsable. @JS : ah non !! Pas du tout ; ma grande réforme intitulée "putes, caviar, champagne pour tous" était très attendu par tous... Au temps pour moi Mr l'ancien ministre. Je vous aimes vous savez, je vous taquinais lorsque je disais "ma va fa enculo". C'était une formule de politesse Monsieur l'ancien ministre. Excusez-moi monsieur l'ancien ministre. Vous êtes un vrai leader monsieur l'ancien ministre. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @Beavis : j'espère obtenir un poste important pour enfin mettre en place un grand service public gratuit de prostitués, de caviar, de champagne et de jacuzzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Solo, je veux être ministre. Sinon, je te troll. Pour finir banni, cette fois ? Modifié 8 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je réfléchis, moi, monsieur, pas comme un certain prédécesseur qui faisait tout à l'arrache. Bon alors: Premier Ministre: moi Second Ministre: beavis Ministre chargé de trouver des noms de ministère rigolos: Kev FB Ministre chargé du ménage des autres ministères en tenue en latex: cépiqua Ministre du goûter/des kebabs: Tarnoss Ministre des relations publiques: RG Ministre de la guerre et de l'énergie: Rom21 Ministre des blagues pourries vraiment médiocre: FBWG Secrétaire d'état aux blagues encore plus mauvaises: Pigsy Ministre des sports: Sanamed Ministre des affaires étrangères: Eagle/Heis/machin Ministre de l'audiovisuel et des nouvelles technologies: TheDoc Ministre des tâches ménagères, de la cuisine, de la vaisselle, de la lessive et de tout ce bordel là: O2L Ministre intermittent non pas du spectacle mais des transports: Nostra Secrétaire d'état aux transport: Blueprint Ministre de la diversité et de la culture: Yan22 Ministre de l'agriculture: cacamiel Directeur des services de renseignements: TheToch Et puis ça va bien comme ça pour le moment. 5 Yan22, Beavis, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @RG : si je deviens président, je veux absolument que tu sois mon 1er ministre... 2 IFoundPigsy et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Pour finir banni, cette fois ? Qu'est-ce qu'il dit Mr. Doublecompte et Mr. Monanciencomptesestfaitkicker? Bientôt le retour de RVounet. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) DEMANDE : Réforme territorial pour lutter contre le mille feuille administratif = France + Belgique + Suisse = GTA NF country Désintégration du Luxembourg Modifié 8 juin 2014 par FromBostonWithGun 2 Yan22 et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites