Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 tu peux ! Essuie tes pieds avant d'entrer Si monsieur le permet ... :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Après avoir cherché le chat , trouvez la grenouille ^^ Vers le bas a droit Modifié 29 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Au milieu vers le bas Vers le bas a droit Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Une autre! un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Une autre! un autre! Trouver le chat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Trop petit Oui mais c'est un petit chat ! Alors ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Trouver le chat : Au dessus du barbeuk caché sous les feuille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Au dessus du barbeuk caché sous les feuille? Ouais c'est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Oui mais c'est un petit chat ! Alors ici : je voie un lapin au fond, c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 je voie un lapin au fond, c'est sa? Merd.. J'ai confondu en écrivant chat et lapin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 C'est trop voyant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 C'est trop voyant là Trouver Chuck Norris , c'est dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Êtes vous pour ou contre le mariage gay ? Pour le mariage. Pour l'adoption. Que ce soit un couple mixte ou non, tant que les parents adoptifs donnent suffisamment d'amour et une bonne éducation à leur(s) mouflet(s), je ne vois pas où est le problème. Ce que je trouve hallucinant, c'est la volonté de manifester, comme si leur vie en dépendait, contre l’octroi d'un droit à un groupe de personne minoritaire... Un suis un exemple vivant que leur slogan « Père-Mère-Enfant » est de la foutaise, j'ai été élevé uniquement par ma mère, et je m'en porte pas plus malheureux qu'un autre. Un autre exemple : En Belgique, le mariage et l'adoption pour tous est une réalité. Vous savez ce qui a changé dans nos vies d'hétéro ? Rien du tout... 2 KevFB et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Pour le mariage. Pour l'adoption. Que ce soit un couple mixte ou non, tant que les parents adoptifs donnent suffisamment d'amour et une bonne éducation à leur(s) mouflet(s), je ne vois pas où est le problème. Ce que je trouve hallucinant, c'est la volonté de manifester, comme si leur vie en dépendait, contre l’octroi d'un droit à un groupe de personne minoritaire... Un suis un exemple vivant que leur slogan « Père-Mère-Enfant » est de la foutaise, j'ai été élevé uniquement par ma mère, et je m'en porte pas plus malheureux qu'un autre. Un autre exemple : En Belgique, le mariage et l'adoption pour tous est une réalité. Vous savez ce qui a changé dans nos vies d'hétéro ? Rien du tout... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Pour le mariage. Pour l'adoption. Que ce soit un couple mixte ou non, tant que les parents adoptifs donnent suffisamment d'amour et une bonne éducation à leur(s) mouflet(s), je ne vois pas où est le problème. Ce que je trouve hallucinant, c'est la volonté de manifester, comme si leur vie en dépendait, contre l’octroi d'un droit à un groupe de personne minoritaire... Un suis un exemple vivant que leur slogan « Père-Mère-Enfant » est de la foutaise, j'ai été élevé uniquement par ma mère, et je m'en porte pas plus malheureux qu'un autre. Un autre exemple : En Belgique, le mariage et l'adoption pour tous est une réalité. Vous savez ce qui a changé dans nos vies d'hétéro ? Rien du tout... j’aurai pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J'adore l'image, dommage que le mot belge c'est incrustait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Le forum est vide tout d'un coup ... ( Le silence retenti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Moral de l'histoire : FromBostonWithGun et RvdeLALA pourront nous inviter à leur mariage. Du bonheur les mecs 3 Sinto Warrior, KevFB et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Moral de l'histoire : FromBostonWithGun et RvdeLALA pourront nous inviter à leur mariage. Du bonheur les mecs J'ai faillit me faire dans mon froc pu**** t'est un comique ma parole on devrait t'engager comme humoriste pour la communautés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites