IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 OMG RV sur les dossiers d'immigration. Tarkoss, Turkish, Yan, Roro-Bastia, Master_Criminel, ... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 FBWG: pourquoi t'as mis ma tête sur un corps de bonne femme, bordel? En plus c'est Ségolène Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 OMG RV sur les dossiers d'immigration. Tarkoss, Turkish, Yan, Roro-Bastia, Master_Criminel, ... Sans oublier les RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Si je dois voter pour un parti, je vote pour celui de parabole, au moins j'aurai canal+ gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @JS : Tu aurais dû dire "Bon anniv au Directeur des services de renseignements". 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bon, mon très cher gouvernement, je vous souhaite une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Merde on a une voix qui dégage LeSolo. L'UDH en position foetale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Zoiyeu zaniversaire ZeToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Cpyca, JS, Pigsy, Solo et Nostra sont des filles. à vous 5 les p'tites bites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Merci à vous tous 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Il manque des personnes sur cette photo Sinon le ministère des sports me va très très bien, merci cher 1er ministre. Première action en tant que ministre des sports : deplacer Goland Raggos à Marseille, comme ça, en plus des balles envoyées à 200 km/h par des Nadal et autres Djokos, il y aura aussi des balles envoyées par des AK-47. Qu'en dites vous ? Pas mal, pas mal. Je tiens à apporter une petite modification : que l'on remplace les balles par des chats. Ça sera mieux. Bon anniversaire TheToch. Oh mon Dieu comment n'ais-je pu penser à ça auparavant ? Quelle exellente idée ! Cela prouve que notre équipe est complementaire 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Si je dois voter pour un parti, je vote pour celui de parabole, au moins j'aurai canal+ gratuitement. C'est une feinte. En vrai c'est anal + il a fait ça pour tromper les électeurs. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 J'ai bien mis 15 secondes avant de comprendre qui est Eagle. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bonne nuit premier ministre Joyeux anniversaire TheToch 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Bon anniv' Thetoch. Si je dois voter pour un parti, je vote pour celui de parabole, au moins j'aurai canal+ gratuitement. C'est une feinte. En vrai c'est anal + il a fait ça pour tromper les électeurs.Hmm, intéressant... 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Quoi RV au gouvernement ? Il faut que je fasse une déclaration ! Mesdames et Messieurs, l'heure est grave. En effet un individu du nom de RVdelaVDA a été récemment admis au gouvernement, geste que je n'approuve pas, suite à cela, je décidé d'annoncer à tous les français et française ma démission du ministère des goûter et Kebabs... J'autorise mon conseiller Turkissssssh69 a me remplacer dans mes fonctions, j'en profite pour annoncer que je rejoins le partie politique de MrParabole. Merci. Tarnoss, ex-ministre des goûters et des Kebabs. ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Joyeux anniversaire au futur immigré belge expédié par RV. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 J'ai bien mis 15 secondes avant de comprendre qui est Eagle. Eagle c'est au Golf, complètement HS , Ban définitif ou sanction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Eagle c'est au Golf, complètement HS , Ban définitif ou sanction ? Pour toi ? Ban définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @Tarnoss: traître de bas étage as-tu conscience de ta regrettable erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites