Recommended Posts

@JS : ton sondage, il évite l'utilisation de proxies ? Car je sais que sur certains sites, du genre Wikipédia, tu ne peux effectuer de modifications avec un proxy, preuve que c'est pas bien dur à mettre en place.

@JS : ton sondage, il évite l'utilisation de proxies ? Car je sais que sur certains sites, du genre Wikipédia, tu ne peux effectuer de modifications avec un proxy, preuve que c'est pas bien dur à mettre en place.

Chépa :/

Excuse-moi, je n'avais pas vu. Oui, cela me convient, si cela convient au reste et à la majorité des participants.

@JS : sinon, on peut le faire directement ici, mais l'anonymat ne sera pas préservé si les votes sont déposés en public. Choix difficiles. :/

Modifié par TheDoc

Ministre intermittent des transports. :lol:

Je viens de voir ça car je ne lis pas trop cette histoire de gouvernement ( ni même le forum tout court ) mais ça me va. :p

Modifié par Nostra

Alors, après concertation entre frères (et soeur, hum), voici ce que nous avons convenu.

Utopia - Grand frère de la Team Panda Kiwiristes (TPK)

Directeur de campagne : si personne ne se dévoue à ce poste, nous le sommes pour l'instant chacun à notre manière.

Logo : 331840TPK3.png

Slogan : Kiwira bien, rira Panda !

BE FRUIT LA FAMILLE !

Peace.

Pourrais-je vous poser une question ? Si vous avez vu Le Parrain (que ce soit le 1, le 2 ou le 3), est-ce normal que les sous-titres en français ne soient présents lors des passages en sicilien ?

Modifié par TheDoc

Pourrais-je vous poser une question ?

Si notre parti était élu, tu n'aurais pas à poser cette question, contrairement à l'UDH qui interdit la liberté d'expression.

Tellement vrai qu'ils ne daignent même pas lui répondre !

Dans mes souvenirs, ce n'était pas sous-titré. Donc ça doit être "normal", oui.