Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Hey les gars ! J'ai reçu ma version collector de Back To The futur avec 8h de bonus (1scène sur ma chaine YT) + la trilogie 5h30. C'est du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Bon, pour détendre l'atmosphère, je partage une petite vidéo qui m'a faite rire : Pas mal la vidéo [rabat joie] Par contre c'est un montage, en vrai c'est parce qu'ils se font attaquer et bombarder [/rabat joie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Hey les gars ! J'ai reçu ma version collector de Back To The futur avec 8h de bonus (1scène sur ma chaine YT) + la trilogie 5h30. C'est du lourd ! Tiens, moi on va m'offrir le coffret Blu-Ray vendredi. On est connecté par télépathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis sûr que tu l'as vue une quinzaine de fois mais que ça ne te suffit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne l'ai jamais vu, il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais j'avais la boitier ni les scènes coupées. Puis c'est la version blu-ray quand même Je ne l'ai jamais vu, il est bien ? sérieux ? :ken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) [1] Tous les enfants ne sont pas " troublés " par des divorces. Dans les familles mono-parentales, les enfants ne sont pas tous traumatisés avec des problèmes mentaux, même la grande majorité. Pourquoi il serait bizarre si deux parents du même sexe lui donneraient de l'amour, si l'enfant est née comme ça, avec deux parents, il sera jamais " traumatisé ", puisqu'il a toujours vécu comme ça. Ce n'est pas parce-qu'on vote pour l'adoption qu'il n'existe pas de familles homosexuelles. Au contraire, la plus part des enfants ont une enfance " normale " (Les homosexuels sont normaux en fait, ceci dit en passant), dans une famille homosexuelle. Leur sexualité n'est pas dérangé ou autre, les enfants peuvent rester " hétérosexuel ". [2] La nature? Des gens naissent homosexuel. Ce n'est pas une maladie, c'est la nature. Pour les moqueries à l'école, ces enfants se feront dérangés par les gens intolérants, des gens comme certains sur ce forum. Si on apprend à son enfant que l'homosexualité n'est pas une tare, que des hommes peuvent s'aimer, qu'il faut les considérer comme des gens normaux. Déjà, on devrait même pas leur dire que c'est normal, enfin bref. Tout ça pour dire que des arguments bateaux comme certains viennent de sortir, ne sont pas valable. On parle d'un mariage CIVIQUE pas RELIGIEUX. L'Eglise n'a même pas à dire quoi que ce soit puisque la séparation de l'église et de l'état s'est fait il y a bien longtemps. De toute façon, la loi va passer. Ça sera une belle preuve de tolérance.; Oui, c'est vrai que tu as bien raison dans le fond, tu m'as fais comprendre de belle chose, pour tout... enfin juste le point où personnellement le fait d'avoir des parents homo l'enfant pourait avec des p'tits problèmes de compréhension, et cela deviendrait trop normale d'être gay, à moins d'avoir de super parents qui lui expliquent bien... Non FBWG ? Modifié 29 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je ne l'ai jamais vu, il est bien ? sérieux ? :ken: Oui. Une fois je pensais le regarder quand il passait à la télé mais finalement je ne l'ai pas fait. Est ce que vous connaissez Le Salaire de la Peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Oui, c'est vrai que tu as bien raison dans le fond, tu m'as fais comprendre de belle chose, pour tout... enfin juste le point où personnellement le fait d'avoir des parents homo l'enfant pourait avec des p'tits problèmes de compréhension, et cela deviendrait trop normale d'être gay, à moins d'avoir de super parents qui lui expliquent bien... Non FBWG ? T'as plusieurs explication, quand tu es petit, tu expliques juste que ça existe et que les parents prennent exemple sur eux. Puis c'est à l'adolescence où l'identité sexuelle se fait. Mais quand tu es petit, ce n'est pas une explication sexuelle mais une explication sentimentale. La femme là bas est tombée amoureuse de l'autre dame. Enfin, tu as compris ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 TheToch, sur TMC, il y a un reportage ( 90' enquête ) sur la frontière Franco-belge. ( Douane ) Je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Tu vas voir des français faire des go-fasts pour visiter les Pays-Bas. Et ramener quelques goudas, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Et il y même beaucoup de français qui sème la zizanie en Belgique .... Et il achète les voitures moin chère en Belgique pour les revendres plus chère ... Enfin bref les Français et les Belges ne font qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Tu vas voir des français faire des go-fasts pour visiter les Pays-Bas. Et ramener quelques goudas, bien sûr. Vive la France! Modifié 29 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Oui. Une fois je pensais le regarder quand il passait à la télé mais finalement je ne l'ai pas fait. Est ce que vous connaissez Le Salaire de la Peur ? Bien sur !!! Et maximum overdrive tu connaît? Mc fly, tu as testé le jeu back to the futur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Vous avez déjà vu cette vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Vous avez déjà vu cette vidéo ? OPPA NIKO STYLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Bien sur !!! Et maximum overdrive tu connaît? Mc fly, tu as testé le jeu back to the futur? Non et pourtant ça contient des histoires inédites. Mais je ne joue pas trop à ces genres "point&click". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Non et pourtant ça contient des histoires inédites. Mais je ne joue pas trop à ces genres "point&click". j'ai teste la demo , ca coute rien , et franchement j'ai trouvé ca POURRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 j'ai teste la demo , ca coute rien , et franchement j'ai trouvé ca POURRI J'adore les point & click mais il est vrai que "Back to the future" n'est pas terrible. En terme de point & click je vous conseille les jeux de Pendulo Studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Vous avez écouté cette chanson : Un petit mélange Tech-House et du saxophone pour accompagner le tout. Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites