iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre je vois personne parler de MGS 5 ? Personne est intéressé par ce jeu ? Si, moi. Excellent jeu à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre je vois personne parler de MGS 5 ? Personne est intéressé par ce jeu ? Si, moi. Excellent jeu à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre je vois personne parler de MGS 5 ? Personne est intéressé par ce jeu ? Si, moi. Excellent jeu à vrai dire. Je fais en sorte que le No Limit soit actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Par contre je vois personne parler de MGS 5 ? Personne est intéressé par ce jeu ? Si, moi. Excellent jeu à vrai dire. Je fais en sorte que le No Limit soit actif Pauvre enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok, c'est officiel, Hardline est une bouse monumentale. A ce point? Merde alors, j'attendais beaucoup de ce jeu, je pensais qu'il allait me faire re-aimer les fps! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 C'est une régression monumentale pour la série. Je suis pas prêt de quitter le 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ok, c'est officiel, Hardline est une bouse monumentale. A ce point? Merde alors, j'attendais beaucoup de ce jeu, je pensais qu'il allait me faire re-aimer les fps! : Essaye-le pour te faire un avis définitif. La bêta est disponible sur plusieurs plateformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon je vais me coucher, je vous souhaite la bonne nuit. Avec cette chaleur torride, je m'en vais dormir à poil. J'invite mon FDB à me rejoindre si il le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon je vais me coucher, je vous souhaite la bonne nuit. Avec cette chaleur torride, je m'en vais dormir à poil. J'invite mon FDB à me rejoindre si il le souhaite Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon je vais me coucher, je vous souhaite la bonne nuit. Avec cette chaleur torride, je m'en vais dormir à poil. J'invite mon FDB à me rejoindre si il le souhaite Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Bon je vais me coucher, je vous souhaite la bonne nuit. Avec cette chaleur torride, je m'en vais dormir à poil. J'invite mon FDB à me rejoindre si il le souhaite T'habites où ? Dans le 54 non ? Modifié 9 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon je vais me coucher, je vous souhaite la bonne nuit. Avec cette chaleur torride, je m'en vais dormir à poil. J'invite mon FDB à me rejoindre si il le souhaite T'habites où ? Dans le 54 non ? Oui oui, on s'était envoyé quelques mp à propos de celà à la sortie de GTA 5 Bon je vais me coucher, je vous souhaite la bonne nuit. Avec cette chaleur torride, je m'en vais dormir à poil. J'invite mon FDB à me rejoindre si il le souhaite Avec plaisir ! Sors la règle FDB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon je vais me coucher, je vous souhaite la bonne nuit. Avec cette chaleur torride, je m'en vais dormir à poil. J'invite mon FDB à me rejoindre si il le souhaite T'habites où ? Dans le 54 non ? Oui oui, on s'était envoyé quelques mp à propos de celà à la sortie de GTA 5 Ha oui c'est toi qui voulais m'envoyer au bout du département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Allez moins d'une heure avant la conférence Sony C'est long .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Allez moins d'une heure avant la conférence Sony C'est long .. Toi aussi tu tiens plus en place. J'en connais un autre pour qui c'est le cas, et je parle pas de moi. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Allez moins d'une heure avant la conférence Sony C'est long .. Toi aussi tu tiens plus en place. J'en connais un autre pour qui c'est le cas, et je parle pas de moi. Sinon ils débattent sur JV.com pour patienter c'est pas mal Modifié 10 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Allez moins d'une heure avant la conférence Sony C'est long .. Toi aussi tu tiens plus en place. J'en connais un autre pour qui c'est le cas, et je parle pas de moi. Humm, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Allez moins d'une heure avant la conférence Sony C'est long .. Toi aussi tu tiens plus en place. J'en connais un autre pour qui c'est le cas, et je parle pas de moi. Non je ne tiens plus en place et pour les mêmes raisons que toi cher amis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Mais j'ai bien précisé que je ne parlais pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Encore 30 minutes Cadeau https://www.youtube.com/watch?v=OESrcTCYiUc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites