iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah ouais, c'est vrai qu'il est beau le trailer de FC4. Donc je résume : -GTA V sur PC, PS4 et XONE -Battlefield version police -FIFA 15, UFC.. -Mirror's edge 2 -Prochain AC -Prochain FC -Deux nouveau jeux : The Crew et The Division -Et quoi d'autre ?... - Nouveau Batman - Uncharted 4 - Rise of the Tomb Raider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Apparement ce que donnera la résolution : PS4 : 1080p / 30 fps One : 720p / 30 fps 30 FPS sur de la next-gen ? puta**, les consoles ça devient de la belle merde. D'ailleurs, elles viennent de sortir et GTA V utilisa les ressources de la console à leurs comble. C'est juste ce que IPeluche prévoit ce n'est pas officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Apparement ce que donnera la résolution : PS4 : 1080p / 30 fps One : 720p / 30 fps 30 FPS sur de la next-gen ? puta**, les consoles ça devient de la belle merde. D'ailleurs, elles viennent de sortir et GTA V utilisa les ressources de la console à leurs comble. C'est pas confirmé par Rockstar, ce sont juste des rumeurs. Par contre si c'est bien du 30 fps sur PS4, c'est vraiment de la merde sachant que tout les jeux tournent déjà à 60 fps sur PS4. Modifié 10 juin 2014 par iPeluche 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est juste ce que IPeluche prévoit ce n'est pas officiel ? Peu importe, mon jugement sur la next-gen est maintenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Au fait, je sais plus qui demandait ni si c'était sur ce topic, mais pour ceux qui voulait savoir si c'est juste un upgrade technique, voilà ce qu'il y a dans la news: De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages et bien plus seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Je pense que ça répond pas mal à la question. C'est quand même des sacrées malin R* il arrive à faire vendre deux fois le même jeux à la même personne Sinon je ne pense pas qui y est la vue "cockpit" Regarde bien le trailer quand Michael monte dans sa voiture et quand il l'a démarre, on voit les jauges bouger. A quoi ça sert de faire ça si c'est pas pour le voir ? Pour le sens du détail. Sur les smartphones il y a aussi un écran "interactif" alors qu'il n'y a pas de vue première personne dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Apparement ce que donnera la résolution : PS4 : 1080p / 30 fps One : 720p / 30 fps 30 FPS sur de la next-gen ? puta**, les consoles ça devient de la belle merde. D'ailleurs, elles viennent de sortir et GTA V utilisa les ressources de la console à leurs comble. C'est pas confirmé par Rockstar, ce sont juste des rumeurs. Par contre si c'est bien du 30 fps sur PS4, c'est vraiment de la merde sachant que tout les jeux tournent déjà à 60 fps sur PS4. WD est à 30, parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'espère que les relations Prostitués/Perso Principale sera plus pousser FBWG en position pervers puceau. Au fait, je sais plus qui demandait ni si c'était sur ce topic, mais pour ceux qui voulait savoir si c'est juste un upgrade technique, voilà ce qu'il y a dans la news: De nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation des personnages et bien plus seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Je pense que ça répond pas mal à la question. Sérieux, il y aura de nouvelles activités ? J'espère qu'ils mettront enfin les missions autodéfense, ambulances et pompiers. C'est la base d'un GTA, bordel de merde ! Pour le reste, j'espère qu'il y aura aussi plus d'intérieurs visitables (Bahama West Mammas, Tequila-la Bar etc..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Chat ? Au passage, regardez la modélisation intérieur de la Buffalo de Franklin. Modifié 10 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Bonne nouvelle : Je me suis fait bannir de GTAOnline ! Bon, je m'y attendais un peu, vu que j'ai glitcher... Mais la merde, c'est que j'ai pas de délais. Modifié 10 juin 2014 par Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ouep, apparament c'est un chat. Grande nouvelle, en plus de Michael, Trevor et Franklin, on pourra aussi incarner Farid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Quoi ! GTA V sur PC !! :ohmy: :ohmy: J'en connais un qui va ce le carré dans le cul quand il l'auras ! Coucou Docteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Coucou les z'amis P'tain j'suis tellement K.O que j'ai décidé de pas aller bosser .. Mais c'était pour la bonne cause. @JS: J'ai pensé à toi lorsque l'annonce à été faite ! Je me suis dit, le JS va monter le chapiteau dans son calebute 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Réaction d'Alexandre, membre d'Ubisoft suite à l'annonce GTA V PS4/ONE/PC https://twitter.com/Alex_Gnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bien que vous aurez pas l'éditeur vidéo? Bien ma distance d'affichage? Les consoleux en position bobsleig. - Bien ma grande TV full HD ? - Bien de pouvoir jouer sur son canapé ? - Bien de pouvoir jouer avec ses potes tout ensemble dans la même pièce ? - Bien d'être à 5cm de ton ordinateur vouté comme une grand mère sur ta chaise en bois Ikea ? Tu peux jouer à un jeu PC sur une grande TV full HD. Tu peux jouer à un jeu PC sur un canapé. Tu peux jouer à un jeu PC avec tes potes IRL, dans la même pièce, tous ensemble. Tu peux jouer à plus de 5 cm de ton ordinateur. Retourne dans ta DeLorean, sale ignorant. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Réaction d'Alexandre, membre d'Ubisoft suite à l'annonce GTA V PS4/ONE/PC https://twitter.com/Alex_Gnn C'est quel tweet sa réaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 TheDoc en position trouble et choc thermiquomental. Je reviendrais quand je réaliserai. Namasté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Réaction d'Alexandre, membre d'Ubisoft suite à l'annonce GTA V PS4/ONE/PC https://twitter.com/Alex_Gnn C'est quel tweet sa réaction? "Shit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 P*tain je suis dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 TheDoc en position trouble et choc thermiquomental. Je reviendrais quand je réaliserai. Namasté. Et dire qu'ils étaient nombreux à ne pas y croire ! On a bien fait de leur tenir tête tout ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites