TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 T'aurais dû me voir. C'EST INDESCRIPTIBLE BORDEL. UNE PUNAISE DE VICTOIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) L'ambiance était bonne avant et à l'annonce de GTA V, pire que ça même. Arf, je regrette de ne pas m'être inscrit plus tôt (alors que je connaissait le forum depuis longtemps) @TheDoc : Allez, défoule toi !! Ca fait du bien n'est-ce pas ? Modifié 10 juin 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon, on voit un train au début de la vidéo, j'espère qu'ils auront fait quelque chose... Tu pourras en profiter sur ton Mac. () 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon, on voit un train au début de la vidéo, j'espère qu'ils auront fait quelque chose... Tu pourras en profiter sur ton Mac. ( ) Ce serait plutôt une PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @Klutch : des plombes que je l'écoute cette musique, et je voulais la mettre depuis un moment sur le topic des musiques. Mais je me suis dit que j'allais attendre ZE MOMAINTE pour le faire. MAIS JE VAIS PAS ME LAISSEZ FAIRE DEDJEU, J'IRAI LA METTRE QUAND MÊME ! BWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ce serait plutôt une PS4. Ah, ok. Sinon c'est vrai que ça a l'air cool pour la next-gen, ils ont fait quelque-chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Kool and the Gang, quel groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @Klutch : des plombes que je l'écoute cette musique, et je voulais la mettre depuis un moment sur le topic des musiques. Mais je me suis dit que j'allais attendre ZE MOMAINTE pour le faire. MAIS JE VAIS PAS ME LAISSEZ FAIRE DEDJEU, J'IRAI LA METTRE QUAND MÊME ! BWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA À fond, à fond. C'est vrai que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 On pourra peut être contrôler les trains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tu baisses d'un ton TheDoc, c'est pas la foire à la saucisse ici. Comme l'a dit RoM, on pourra plus te troller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Get down on it, Get down on it ! She's Fresh, FRESH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Comme l'a dit RoM, on pourra plus te troller... Si, sur son homosexualité ! Modifié 10 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Tu baisses d'un ton TheDoc, c'est pas la foire à la saucisse ici. Comme l'a dit RoM, on pourra plus te troller... Fais pas ton rabat-joie et viens donc danser avec nous ! En attendant, on vous le dit à tous ceux qui n'y croyaient pas : KIWIRA BIEN, RIRA LE DERNIER ! Modifié 10 juin 2014 par Klutch 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Je tellement gueulé tout seul comme un con que j'en ai un peu mal à la tête. J'en rajoute même pas. + plus de voix. Modifié 10 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tu baisses d'un ton TheDoc, c'est pas la foire à la saucisse ici. Comme l'a dit RoM, on pourra plus te troller... Rien que pour ça, je ne voulais pas qu'il sorte sur PC. Pas tellement pour emmerder les PCiste, mais surtout pour troller DaffyDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 On pourra peut être contrôler les trains... Deux situations s'oppose à BluePrint - Sur PS4 il essaie d'appuyer sur Triangle quand il est à côté du train est là : ça fonctionne et il pète un câble il commence à courir nue dans la rue en disant "tchou tchou tchou je ne suis pas en grève" ça ne fonctionne pas et reste figer une bonne minute sur place avant de mettre le cd de GTA 5 sur les rails pour le voir se détruite comme à son habitude 2 Beavis et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Sinon, j'ai une petite annonce à vous faire. Que les personnes qui voient de quoi je parle ne disent rien pour le moment. J'en reparlerai un petit peu plus tard. https://www.youtube.com/watch?v=h4UqMyldS7Q&feature=kp Modifié 10 juin 2014 par TheDoc 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 On pourra peut être contrôler les trains... Deux situations s'oppose à BluePrint - Sur PS4 il essaie d'appuyer sur Triangle quand il est à côté du train est là : ça fonctionne et il pète un câble il commence à courir nue dans la rue en disant "tchou tchou tchou je ne suis pas en grève" ça ne fonctionne pas et reste figer une bonne minute sur place avant de mettre le cd de GTA 5 sur les rails pour le voir se détruite comme à son habitude Un cd, c'est pas une pièce de monnaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je tellement gueulé tout seul comme un con que j'en ai un peu mal à la tête. J'en rajoute même pas. A quel moment de la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Sinon, j'ai une petite annonce à vous faire. Que les personnes qui voient de quoi je parle ne disent rien pour le moment. J'en reparlerai un petit peu plus tard. https://www.youtube.com/watch?v=h4UqMyldS7Q&feature=kp Il me laisse dubitatif ce teaser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites