IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 C'est un affront, on a tous déjà joué à Mario Moi en ce moment, l'émulateur change ma vie, je redécouvre tout les jeux de ma tendre enfance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Oui, enfin les trois-quarts du temps, les spoilers ne spoilent rien (on y trouve une autre utilisation). Donc c'est un peu normal si je n'ai pris garde en l'ouvrant.Y avait "il y a 3 fins possibles", "dtc" et entre les deux le spoilers. Tu te doutais bien non? Notamment ton côté enflure et le fait que je me sois énervé.Ceux qui ont joué avec moi sur un GTA savent que je suis une vraie p*te. Si t'avais la PS3, t'aurais sû que je suis un enfoiré de première. Mais bon, du coup ça me gâche un peu le jeu. Bref, on s'en fout ouais. Sincèrement, je me doutais de la fin. Je ne t'ai pas tout spoilé non plus puisque, comme beaucoup l'ont dit, cette fin est bâclée par rapport à l'histoire. Enfin, c'est pas vraiment en accord avec le reste de l'histoire. Et puis un moment Trévor sodomise CJ. Oups, spoiler. Modifié 10 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) @RoM : c'est vrai que je ne connais pas le contexte, donc à la limite ça peut aller. Mais bon, toi aussi t'avais mal réagit la première fois qu'on t'a parlé de Cl. et la bagnole. Pour la peine je te spoilerai la fin de Fifa 15. Modifié 10 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 De CI? Et la bagnole? [/mémoiredepoissonrouge] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 O2L : Droogo mort dans Game of Throne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et puis un moment Trévor sodomise CJ. Oups, spoiler. Quoi ? Trevor encule CJ à un moment ? :ohmy: Punaise, tu m'a bien spoilé sur ce coup. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Sincèrement, je me doutais de la fin. Je ne t'ai pas tout spoilé non plus puisque, comme beaucoup l'ont dit, cette fin est bâclée par rapport à l'histoire. Enfin, c'est pas vraiment en accord avec le reste de l'histoire. Les 2 des 3 fins sont bâclés je trouve, mais la fin ou l'on se venge des "méchants", je la trouve bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Notamment ton côté enflure et le fait que je me sois énervé. Ceux qui ont joué avec moi sur un GTA savent que je suis une vraie p*te. Si t'avais la PS3, t'aurais sû que je suis un enfoiré de première. OK, je suis près à accepter ton côté pupute sur GTA V PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et puis un moment Trévor sodomise CJ. Oups, spoiler. Quoi ? Trevor encule CJ à un moment ? :ohmy: Punaise, tu m'a bien spoilé sur ce coup. Il t'as spoilé l'anus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ceux qui ont joué avec moi sur un GTA savent que je suis une vraie p*te. Si t'avais la PS3, t'aurais sû que je suis un enfoiré de première. T'es une vraie pu**, mais tu sais pas jouer, je t'ai fais éclater 20 fois d'affiler sur ton circuit avec les bombes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les 2 des 3 fins sont bâclés je trouve, mais la fin ou l'on se venge des "méchants", je la trouve bien. Celle avec l'artwork et le coffre si je ne m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Les 2 des 3 fins sont bâclés je trouve, mais la fin ou l'on se venge des "méchants", je la trouve bien. Celle avec l'artwork et le coffre si je ne m'abuse ? Oui, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Toi aussi tu tiens plus en place. J'en connais un autre (ndlr : BenDeR) pour qui c'est le cas, et je parle pas de moi. En connaissant la nouvelle lorsque j'ai relu les posts de cette nuit, j'ai une petite question : Yan et BenDeR, vous étiez au courant qu'il y aurait quelque chose d'annoncé par R* concernant GTA (ou concernant R* tout court)? Parce que quand tu dis que BenDeR et toi ne teniez plus en place (dit comme ça, ça prête à confusion ), ça m'a foutu le doute. Pour la peine je te spoilerai la fin de Fifa 15. C'est d'la faute à Cpyca avec son site "etenfaitalafin". OK, je suis près à accepter ton côté pupute sur GTA V PC. Ben finance moi une partie du PC alors. Disons 95%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Tu n'as jamais joué à Mario ou Zelda ? :ohmy: A Zelda jamais (du moins de ce que je me souvienne) et j'ai un peu joué à des Mario chez des potes ou sur émulateur Pour Zelda encore ça peut aller. Mais pour Mario, ça reste la base. Tu aurais loupé quelque chose si tu n'y avais pas joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 OK, je suis près à accepter ton côté pupute sur GTA V PC. Ben finance moi une partie du PC alors. Disons 95%. Financer un banquier Commencez par nous financer à nous 3 Utopia, TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Celle avec l'artwork et le coffre si je ne m'abuse ? Oui. Et dans le coffre, y ama bite. Tu vois, tu peux pas t'empêcher de cliquer. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 RoM : tu comptes acheter quoi comme PC, où, quand, comment ? Celle avec l'artwork et le coffre si je ne m'abuse ? Oui. Et dans le coffre, y ama bite. Tu vois, tu peux pas t'empêcher de cliquer. Ah, je croyais que c'était un pixel "bugé" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je ne sais pas. Je dis ça pour l'instant, mais j'ai un Elgato pour capturer la PS4. On verra si ça le fait déjà avec GTA V sur ma PS3 actuelle. Si oui, je prendrai la PS4. Je préfère mettre 400 balles que 1000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 8 TheDoc, Jasper, iPeluche et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'ai juste trop envie d'aller sur Watch_Dogs france le mettre sur un topic. Mais non, je suis trop respectueux pour ça Je ne sais pas. Je dis ça pour l'instant, mais j'ai un Elgato pour capturer la PS4. On verra si ça le fait déjà avec GTA V sur ma PS3 actuelle. Si oui, je prendrai la PS4. Je préfère mettre 400 balles que 1000 euros. Pas besoin de 1000€ pour un bon PC. Puis si tu connais des gens dans ton entourage qui peuvent te conseiller, des gens qui montent souvent des PC je pense que tu peux t'en sortir pour 700€ avec une config vraiment suffisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites