Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Sachant que le PC contrairement aux consoles ne sert pas seulement à jouer, il est multi-tâches, ça explique que son prix soit plus élevé. Modifié 10 juin 2014 par Jasper 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je bande je bande je bandeMoi qui ai quasiment rien vu de gta5, je vais me prendre une Claquepour Noël 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Sachant que le PC contrairement aux consoles ne sert pas seulement à jouer, il est multi-tâches, ce qui explique son prix plus élevé. Oui même si les consoles tendent à offrir un large panel de services pour au final être une grosse boite multimédia, le PC reste une machine largement plus polyvalente. Bon après @RoM y'a toujours le souci du montage, de l'entretien etc... Moi je prendrai la One à un moment ou un autre de toute façon, même avec mon PC. Parce que Forza voilà quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) J'ai juste trop envie d'aller sur Watch_Dogs france le mettre sur un topic. Mais non, je suis trop respectueux pour ça [pupute]Pas moi. [/pupute] Je l'ai mis dans le topic du flood, c'est moins dérangeant. Modifié 10 juin 2014 par RoM21 3 IFoundPigsy, Beavis et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'ai juste trop envie d'aller sur Watch_Dogs france le mettre sur un topic. Mais non, je suis trop respectueux pour ça [pupute]Pas moi. [/pupute] Je l'ai mis dans le topic du flood, c'est moins dérangeant. Ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 RoM : envoie un lien, je veux voir leurs réactions bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Puis si tu connais des gens dans ton entourage qui peuvent te conseiller, des gens qui montent souvent des PC je pense que tu peux t'en sortir pour 700€ avec une config vraiment suffisante. Mon père est un ancien ingénieur en informatique, il devrait pouvoir m'aider. Merci du conseil. Economiser 300 balles, c'est toujours ça de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Tu l'as vraiment fait ? OMG juste envie de voir comment ils réagissent. Modifié 10 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Puis si tu connais des gens dans ton entourage qui peuvent te conseiller, des gens qui montent souvent des PC je pense que tu peux t'en sortir pour 700€ avec une config vraiment suffisante. Mon père est un ancien ingénieur en informatique, il devrait pouvoir m'aider. Merci du conseil. Economiser 300 balles, c'est toujours ça de gagner. Peut être même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) RoM : envoie un lien, je veux voir leurs réactions bro ! http://watchdogs-france.fr/forum-sujet-272-30#reponse Je l'ai mis dans la section "blabla" dans un topic dédié au flood... sans activité depuis quelques jours. Par contre, leur fofo est très joli. Tu l'as vraiment fait ? OMG juste envie de voir comment ils réagissent. Il a l'air un peu mort le forum (ou en tout cas ce topic, surtout pour du flood et du blabla). Donc je m'attends pas à une réaction de leur part. Admirez mon pseudo. Modifié 10 juin 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Oui il envoie le forum Watch Dogs, vraiment sympa. Je crois que Toonytoon est rédacteur si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon après je vais pas faire le c******, je répondrai pas. C'est juste pour la vanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) RoM : envoie un lien, je veux voir leurs réactions bro ! http://watchdogs-france.fr/forum-sujet-272-30#reponse Je l'ai mis dans la section "blabla" dans un topic dédié au flood... sans activité depuis quelques jours. Par contre, leur fofo est très joli. Tu l'as vraiment fait ? OMG juste envie de voir comment ils réagissent. Il a l'air un peu mort le forum (ou en tout cas ce topic, surtout pour du flood et du blabla). Donc je m'attends pas à une réaction de leur part. Admirez mon pseudo. Le jeu est tellement vendu que la communauté est inactive... Modifié 10 juin 2014 par iPeluche 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je crois que Toonytoon est rédacteur si je ne me trompe pas... Tonytoon est passé du côté obscur de la force??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je crois que Toonytoon est rédacteur si je ne me trompe pas... Tonytoon est passé du côté obscur de la force??? J'crois que ça fait un moment en plus. Du style 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) L'enflure de traitre. http://watchdogs-france.fr/espace-profil-bgm (Au passage, je déconne BGM, si tu nous lis). Modifié 10 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le jeu est tellement vendu que la communauté est inactive... Je dirai pas que 4 millions de vente en une semaine pour un jeu fait qu'un jeu soit dit "invendu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Il est pas très actif leur forum comparé à gtanf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le jeu est tellement vendu que la communauté est inactive... Je dirai pas que 4 millions de vente en une semaine pour un jeu fait qu'un jeu soit dit "invendu". Dans ces 4 millions d'achat il y en a combien qui y joue encore ? 500 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Le jeu est tellement vendu que la communauté est inactive... Je dirai pas que 4 millions de vente en une semaine pour un jeu fait qu'un jeu soit dit "invendu". Dans ces 4 millions d'achat il y en a combien qui y joue encore ? 500 000 ? 4 Millions dans le monde, à la même époque, GTA c'était 4 millions dans un pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites