Recommended Posts

Il est pas très actif leur forum comparé à gtanf ! :lol:

Il n'a surtout pas été crée en même temps et il ne représente pas encore une grosse licence.

Ah, ça viendra? :/

C'est en tout cas ce que prévoit Ubisoft.

De ce que j'ai pu lire ou voir ceux qui ont pu y jouer, ils ont plutôt l'air d'avoir apprécié, par exemple la vidéo de naito75 on voit qu'il apprécie ce jeu et on ne peut pas dire qu'il soit un vendu
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'acharnement envers ce jeu ...

De ce que j'ai pu lire ou voir ceux qui ont pu y jouer, ils ont plutôt l'air d'avoir apprécié, par exemple la vidéo de naito75 on voit qu'il apprécie ce jeu et on ne peut pas dire qu'il soit un vendu

Moi je ne l'ai pas donc je ne sait pas trop.

Le Downgrade graphique à pas mal déçu, le modèle ubisoft calqué de leur licences comme AC ou FC dérange (là je suis d'accord) et le scénario bateau aussi.

C'est les points que j'ai le plus vu.

Je pense pas qu'il soit mauvais, j'aimerais juste mettre les mains dessus.

Pourquoi je suis adjoint à FBWG au ministère?

Il faut demander à Beavis.

Même si j'approuve et je pense que vous ferez un bon duo.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un acharnement sur le jeu.

C'est limite juste pour suivre les gens.

Je suis pro-GTA mais j'aime d'autres GTA-likes et celui ci est un bon GTA-like à première vue. C'est vraiment bête de pourrir un jeu comme ça.

Par contre ils l'ont dans le cul avec GTA V parce que je l'oublie un peu du coup ce WD... Ils se sont pris le tâcle de l'année.

Le Downgrade graphique à pas mal déçu, le modèle ubisoft calqué de leur licences comme AC ou FC dérange (là je suis d'accord) et le scénario bateau aussi.

Là je respecte tes arguments quoique quand on voit les tests de différents sites, le scénario n'est apparemment pas si mauvais, mais je ne comprends pas les gens qui se basent sur des vidéos trolls trouvées sur le net pour affirmer que le jeu est une arnaque totale car il me semble qu'il y a quand même de bonnes idées dans ce jeu (en plus qu'il soit bien réalisé).

Parce que c'est écrit là : :charte gtanf:

Et puis, comme le dit JS1, vous êtes complémentaires dans le domaine, c'est pour ça. Mais FBWG reste le maitre, c'est pour ça qu'il est ministre et toi tu es qu'un simple adjoint.

Mais si tu n'es pas content, je peux te muter au ministère de la pédésexualité si tu préfères. :sleep::charte gtanf:

Ouai, après tout, faut dire que FromBonneblagueWithGun est au dessus de moi. :sleep:

Parce que c'est écrit là : :charte gtanf:

Et puis, comme le dit JS1, vous êtes complémentaires dans le domaine, c'est pour ça. Mais FBWG reste le maitre, c'est pour ça qu'il est ministre et toi tu es qu'un simple adjoint.

Mais si tu n'es pas content, je peux te muter au ministère de la pédésexualité si tu préfères. :sleep::charte gtanf:

Oui monsieur le ministre. :(

Là je respecte tes arguments quoique quand on voit les tests de différents sites, le scénario n'est apparemment pas si mauvais, mais je ne comprends pas les gens qui se basent sur des vidéos trolls trouvées sur le net pour affirmer que le jeu est une arnaque totale car il me semble qu'il y a quand même de bonnes idées dans ce jeu (en plus qu'il soit bien réalisé).

La qualité de l'Open World est en dessous de GTA, dans tous les petits détails mais franchement le jeu n'est pas vide.

Y'a de quoi faire, en plus la durée de vie semble bonne, le hack c'est plutôt cool, il reste joli aussi.

En fait, ce qui me fait rire, c'est la guéguerre entre les deux studios Ubisoft et R*.

Je n'ai rien contre Ubi, j'ai beaucoup aimé leur job jusqu'à maintenant, mais ils ont chié dans la colle à un moment.

Le jour de la sortie de GTA V, Watch Dogs essaye de casser le jeu avec cette affiche :

a-partir-du-21-novembre-c-est-a-chicago-

Suivi du mythique report de 6 mois. Ubi ou comment s'autotroller.

Dans les jours qui suivent la sortie de Watch Dogs, pas mal de personnes sont déçues par la qualité graphique sur new gen. On les excuse par cette phrase toute faite "c'est le premier jeu sur new gen, faut leur laisser le temps d'exploiter les possibilités qu'offre la machine".

R* s'est fait discret et a démonté Ubi en 1 minute, sans que personne ne les voit venir.

Conclusion, "parler beaucoup est une chose parler à bon escient en est une autre".

Modifié par RoM21

A dish served cold.

Mes chers compatriotes,

En ce jour du 10 Juin 2014, j'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu Grand Theft Auto V a été annoncé sur PC, ainsi que sur PS4 et XBOX ONE. Vous le savez très certainement, j'en conviens tout à fait.

Cependant, vous devez sûrement ignorer que, outre la fierté de voir un jeu de telle envergure sortir sur sa plateforme préférée et de pouvoir y jouer prochainement, un autre enjeu est lié à cette sortie.

En effet, il y a 101 jours jour pour jour, soit le 1 Mars 2014, TheDoc perdit un pari entre lui et RVdelaVDA, étant contraint de porter un kit concocté par ce dernier, discréditant complètement TheDoc et le faisant passer pour un homosexuel. Il subit l'humiliation et les brimades de ses camarades, qui le traitèrent de "pédé" - à tort, cela va sans dire - pendant une semaine.

Aujourd'hui encore, TheDoc garde des traumatismes, étant toujours et encore charrié sur sa sexualité et sur bien d'autres choses ; bien qu'étant, comme le montrent les tests de Blueprint, tout à fait hétérosexuel. Il va sans dire qu'être homosexuel n'est pas une honte, et que je respecte absolument les personnes de cette sexualité.

Aujourd'hui, mes frères, l'heure de la vengeance a sonné. TheDoc et RVdelaVDA ayant fait un nouveau pari, à l'abri des regards indiscrets, la routourne a tourné.

Puisque les images parlent mieux d'elles-mêmes, autant vous laisser apprécier :

1402430404-pari-rv-2.png

*La signature a été flouté pour préserver la vie privée de RVdelaVDA, mais pourra toujours vous être montrée sur demande et avec l'accord du concerné.

Sentence :

Suite aux accords et aux négociations entretenues, RVdelaVDA est condamné à porter le kit, l'avatar et le titre imposé par TheDoc pendant une semaine, à partir du 5 Septembre 2014. La date pourra être repoussée si les concernés ne peuvent être présents ou si d'autres problèmes subsistent. Quant à ce fameux kit, bien que ma personne n'étant pas fort inspirée, j'essaierai de diversifier un peu et de changer la tradition, ainsi que de changer l'opinion publique quant à mon égard.

Merci, au revoir.

RoM21 TheDoc

Modifié par TheDoc