TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ça m'a fait penser : Détournement de mineur → Marc Dutroux → Marcinelle → Père de 29 enfants. Je me dois donc de vous monter cette magnifique famille de barraki (beauf) : https://www.youtube.com/watch?v=kaBKfkTgTks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Y a-t-il des consanguins dans cette famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai dis de pas montrer ma famille sur le forum, vous êtes chiants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis juste trop déçu :baby: PS : C'est marrant, personne ne semble avoir vu mon deuxième message de haine sur le topic de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il a que ca a faire le mec ! faire des gosses a n'en plus finir ... Bonjour les fins de mois ! il a interet de gagner pas mal le gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il a que ca a faire le mec ! faire des gosses a n'en plus finir ... Bonjour les fins de mois ! il a interet de gagner pas mal le gars !! La France est là pour les aidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Enoooooorme blague !! Il reste chez lui le Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 @Kreayounet: c'est normal si je vois une b**e au milieu de chaque triangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Heuu perso j'en ai pas vue. Apparement les bites prennent beaucoup de place dans ta vie... ça t'arrive d'en voir dans les nuages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Heuu perso j'en ai pas vue. Apparement les bites prennent beaucoup de place dans ta vie... ça t'arrive d'en voir dans les nuages ? C'est parce qu'il cherche encore la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 @Kreayounet: c'est normal si je vois une b**e au milieu de chaque triangle? Ce sont les triangles tribales du Roi HOUGAHOUGAROCKSTARSEFOUDENOUSHOUGAHOUGA, il rentre dans ta conscience et te montre, ce que tu aimerai le plus près de toi. Je vois qu'il t'a entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Heuu perso j'en ai pas vue. Apparement les bites prennent beaucoup de place dans ta vie... ça t'arrive d'en voir dans les nuages ? Non non, juste une... Dans ma main droite... @Kreayounet: ah ok, un saint homme ce roi 2 Nostra et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est parce qu'il cherche encore la sienne. je me devait de cité cette phrase très humouristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai eu l'occasion de tester la GoPro Hero3, les vidéos sont de bonne qualité, je l'utiliser uniquement pour les vidéos pas pour les photos (d'ailleurs je vois pas l'intérêt vue la piètre qualité des photo), mais j'ai vue des vidéos sur YouTube de la Contour Roam2 qui m'a l'air mieux tout en gardant la même gamme de prix. Suivant la version de la Hero 3, elle prend des photos entre 5 et 12 mp! C'est largement suffisant, sauf si tu veux faire des affiches publicitaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon, pour effacé mon degout envers R*, ce soir je me fait une petite soirée Fast and Furious histoire de me detendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon, pour effacé mon degout envers R*, ce soir je me fait une petite soirée Fast and Furious histoire de me detendre un peu. Tu fais beaucoup de soirée ce soir :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu fais beaucoup de soirée ce soir :hesitant: Oui, la soirée Jack Daniel a etait annulé, tu le savait pas ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, la soirée Jack Daniel a etait annulé, tu le savait pas ? :hesitant: Fais chiez Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon, pour effacé mon degout envers R*, ce soir je me fait une petite soirée Fast and Furious histoire de me detendre un peu. oublie pas de metre ta ceinture bon ok j'ai compris je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Fais chiez Non T'inquiete, ça seras pour la prochaine. oublie pas de metre ta ceinture bon ok j'ai compris je sort Main gauche = télécomande Main droite = clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites