Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Moi j'adore la mascotte française , c'est bien la seule qui nous a pas déçu en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Quelqu'un peut m'apprendre a ajouter un lecteur SoundCloud sur ce forum ? Please... Tu ne peux pas, ça prend le HTML, et les membres n'y ont pas accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Forcément, y en avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Forcément, y en avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Y'a un terrain de foot dans GTA V ? Si tu veux la localisation exacte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Tiens d'ailleurs vous avez vu GTA V sur PC ?! Je regarde la description sur Steam et la je vois : Animaux nouveaux , je sais qu'il y aura des requins marteaux , pourquoi d'ailleurs ? C'est dans le trailer ... A part ça faites qu'il y ait quelques bugs a exploiter directement des le début du online PC... I love mascotte , quand tu perds c'est le seul truc qui te remonte le morale... Modifié 13 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Forcément, y en avait pas. Oui, mais c'est la mascotte du mondial, pas de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Oui, mais c'est la mascotte du mondial, pas de la France. Ahhh. Mais Footix n'était pas notre mascotte, mais celle du mondial de 98. Notre mascotte, c'était Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Sympa la Coupe du Monde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Troll Killa comme dirait LeSo 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Notre mascotte, c'était Jules. Jules ?? César ? Vernes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 @Blueprint : parce que n'importe qui peut faire et donc peut être guichetier. Ce qui n'est pas le cas des footballeurs. Si regâââââd mwa ossssiie jpefèrr FOUT bal'heure hahi jvéfair sa et jvé gâgnaient plin de fryques épui jvéfair grèèèv parske jtrouv keje gané pa asé hihi hkdj la routourne va tourné gnééééé. En attendant, 3ème meilleur joueur du monde en 2013 et 12,6 millions d'euros l'an dernier. Il a beau être moche ou concon sur les bords, il nous la met bien profonde. Je t'arrête tout de suite, je sais qu'ils ont un bon niveau, mais faut pas pousser : 12,6 millions d'euros. Il y a non seulement un mot compliqué dedans ("millions") et un chiffre à virgules. Faut pas demander trop à leurs cerveaux là, tu vas les faire fumer... @Kev : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Arrêtez de rager, sérieux. Y a pas qu'eux qui gagnent des millions, fallait juste choisir un job qui vous permet de toucher autant (moi aussi, d'ailleurs) et arrêter de pleurer d'erreur. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Y'a trader, pour en plus dominer le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Prince aussi, c'est pas mal. De préférence au Qatar. Notre mascotte, c'était Jules. Jules ?? César ? Vernes ? Non. C'est Jules Auraiunjour. 2 Sanarston et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Narcotrafiquant aussi. Le crime paie, quoi qu'on en dise. Modifié 13 juin 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Ce soir, Hollande a réussi quelque chose durant son quinquennat !!! [/Roi du jeu de mots] @RV : Et alors ? Tout ce que ces images montrent, c'est des flics avec des cadavres et du sang étalé sur les pavés d'une ruelle. Et je ne fais confiance qu'à Hercule Poirot ou à Horacio Caine pour élucider les meurtres mystérieux. Tu n'es pas une de ces personnes là !! (et d'ailleurs, je ne fais également confiance qu'au sergent Hooker ou à l'équipe Cobra 11 pour lutter efficacement contre la criminalité) Donc ouais, désolé mais je réitère : toujours dans l'exagération, les larmoiements et l'absence de prise de recul. Perso, ça ne me pose pas de problème :bisou sur le front: ; mais il n'empêche que je ne prends absolument pas au sérieux tes indignations. Guichetier = métier pas trop compliqué Joueur de foot professionnel de très haut niveau = métier quasi-inaccessible pour pas mal de gens Tout est dit. 3 IFoundPigsy, Beavis et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Guichetier = métier pas trop compliquéJoueur de foot professionnel de très haut niveau = métier quasi-inaccessible pour pas mal de gens Tout est dit. Et je rajouterai, la dure loi de l'offre et la demande. Guichetier : t'es pas content de ton salaire, y a 20 000 gars pour te remplacer derrière, alors...Joueur de foot : t'es pas content de ton salaire... ben t'es augmenté, parce que t'es irremplaçable. 2 Coach et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Non. C'est Jules Auraiunjour. Jules savait qué t'y allé mé fère un jeu dé mots mouahsis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Non. C'est Jules Auraiunjour. Jules savait qué t'y allé mé fère un jeu dé mots mouahsis. Mouaushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites