Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ça dépend, tu as une soeur ? Tu sais que vue comme ça, on dirait que tu lui demandes s'il a une soeur qui serait également dans son collège/lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu sais que vue comme ça, on dirait que tu lui demandes s'il a une soeur qui serait également dans son collège/lycée ? Non, une grande grande soeur, bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non, une grande grande soeur, bien entendu. 1m80 ? [/blague pourrie] LeSolitaire, sort de mon corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Tu as mal compris, il est pion au collège pas en primaire :grrr: :grrr: :grrr: Ça tombe bien je suis au collège ! Et ouais coco, j'ai pas réagis comme tu le souhaitais ! Finalement tu as raison quand tu dis que ta passion c'est faire chier les gens, jeune provocateur qui se cherche ! Ça dépend, tu as une soeur ? Non ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 RoM comme je vois que tu regardes le sujet, je réitère ma question auquel tu n'as pas répondu. Hey tu me fliques le bigleux! Souhaites-tu que je supprime un message pour que tu deviennes le 10 000 ème ? Oui, celui de FBWG, celui juste avant le mien :nasty: 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Hey tu me fliques le bigleux! Énorme ! Je ne l'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ça tombe bien je suis au collège ! Et ouais coco, j'ai pas réagis comme tu le souhaitais ! Finalement tu as raison quand tu dis que ta passion c'est faire chier les gens, jeune provocateur qui se cherche ! Non ! :'( tu n'as pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ça dépend, tu as une soeur ? Hey Nostra il veut pécho les sœurs de tous les membres! Très bien, voici la mienne : 2 Klutch et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si si, j'avais très bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 T'es chaud ce soir, tu fais de bonnes blagues. Sinon, elle est dispo ? 2 IPB_Priv_02 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Si si, j'avais très bien compris ! Ha :hesitant: Je sais treès bien ton petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ha :hesitant: Je sais treès bien ton petit jeu Je m'attendais à ce genre de personnage, mais là tu me surpasse , alors écoutes-moi, arrêtes ton harcèlement envers-moi, c'est à cause de gens comme toi que je ne sors plus de chez moi, vous et vos service secrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je m'attendais à ce genre de personnage, mais là tu me surpasse , alors écoutes-moi, arrêtes ton harcèlement envers-moi, c'est à cause de gens comme toi que je ne sors plus de chez moi, vous et vos service secrets... La récolte de Marijuana a étais bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, 2 grammes dans mon bac à fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) T'es chaud ce soir, tu fais de bonnes blagues. Sinon, elle est dispo ? Parce que d'habitude elles sont pourries? :baby: Sinon pour ma sœur, si tu t'en fous de la date de péremption, elle est à toi. Pour le SAV, il faut s'adresser à l'abbaye de Fontenaix, plusieurs modèles de collection en stock. Modifié 31 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 trop tard j'ai signaler ton message rvdelavda :charte gtanf: vous jouez avec moi et vous voulez que je joue à quoi, à faire semblant que son nom et numero n'est pas specialement pour moi? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Parce que d'habitude elles sont pourries? :baby: Sinon pour ma sœur, si tu t'en fous de la date de péremption, elle est à toi. Pour le SAV, il faut s'adresser à l'abbaye de Fontenaix, plusieurs modèles de collection en stock. Non, elles sont bonnes ( pas les soeurs ) mais ce soir, elles sont encore meilleures. Bon, je vais me laver bande crasseux, je reviens après ma douche pour voir qu'est ce que je peux faire de la gente dame qui m'est offerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 T'es chaud ce soir, tu fais de bonnes blagues. Sinon, elle est dispo ? Sinon, une autre photo de "ma sœur" (modèle réservé à RV et FBWG) Parti loin, loin loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Non, elles sont bonnes ( pas les soeurs ) mais ce soir, elles sont encore meilleures. Bon, je vais me laver bande crasseux, je reviens après ma douche pour voir qu'est ce que je peux faire de la gente dame qui m'est offerte. J'suis pas sûr qu'elle est aussi fraiche que toi quand tu sors de la douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 J'suis pas sûr qu'elle est aussi fraiche que toi quand tu sors de la douche... J'allais faire une blague qui aurait fortement mais fortement salie mon image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites