Recommended Posts

Tu as mal compris, il est pion au collège pas en primaire :grrr: :grrr: :grrr:

Ça tombe bien je suis au collège !

Et ouais coco, j'ai pas réagis comme tu le souhaitais ! Finalement tu as raison quand tu dis que ta passion c'est faire chier les gens, jeune provocateur qui se cherche ! ;)

Ça dépend, tu as une soeur ? :blush:

Non ! :'(

RoM comme je vois que tu regardes le sujet, je réitère ma question auquel tu n'as pas répondu.

Hey tu me fliques le bigleux! :charte gtanf:

Souhaites-tu que je supprime un message pour que tu deviennes le 10 000 ème ? :shifty:

Oui, celui de FBWG, celui juste avant le mien :nasty:

Ça tombe bien je suis au collège !

Et ouais coco, j'ai pas réagis comme tu le souhaitais ! Finalement tu as raison quand tu dis que ta passion c'est faire chier les gens, jeune provocateur qui se cherche ! ;)

Non ! :'(

tu n'as pas compris :(

Ha :hesitant: :charte gtanf: Je sais treès bien ton petit jeu :charte gtanf::thumbdown:

Je m'attendais à ce genre de personnage, mais là tu me surpasse hesitant.gifhesitant.gifhesitant.gif, alors écoutes-moi, arrêtes ton harcèlement envers-moi, c'est à cause de gens comme toi que je ne sors plus de chez moi, vous et vos service secrets... thumbdown.gifhesitant.gifhesitant.gifvertag.gifvertag.gif

Je m'attendais à ce genre de personnage, mais là tu me surpasse hesitant.gifhesitant.gifhesitant.gif, alors écoutes-moi, arrêtes ton harcèlement envers-moi, c'est à cause de gens comme toi que je ne sors plus de chez moi, vous et vos service secrets... thumbdown.gifhesitant.gifhesitant.gifvertag.gifvertag.gif

La récolte de Marijuana a étais bonne ?

:lmfao:

T'es chaud ce soir, tu fais de bonnes blagues.

Sinon, elle est dispo ? :blush:

Parce que d'habitude elles sont pourries? :baby:

Sinon pour ma sœur, si tu t'en fous de la date de péremption, elle est à toi. Pour le SAV, il faut s'adresser à l'abbaye de Fontenaix, plusieurs modèles de collection en stock.

Modifié par RoM21

Parce que d'habitude elles sont pourries? :baby:

Sinon pour ma sœur, si tu t'en fous de la date de péremption, elle est à toi. Pour le SAV, il faut s'adresser à l'abbaye de Fontenaix, plusieurs modèles de collection en stock.

Non, elles sont bonnes ( pas les soeurs ) mais ce soir, elles sont encore meilleures. :)

Bon, je vais me laver bande crasseux, je reviens après ma douche pour voir qu'est ce que je peux faire de la gente dame qui m'est offerte.

Non, elles sont bonnes ( pas les soeurs ) mais ce soir, elles sont encore meilleures. :)

Bon, je vais me laver bande crasseux, je reviens après ma douche pour voir qu'est ce que je peux faire de la gente dame qui m'est offerte.

J'suis pas sûr qu'elle est aussi fraiche que toi quand tu sors de la douche...