Recommended Posts

Ben dans ce cas, foutre quelque-chose de ses journées en tout cas. Si je gagnais au Loto (vu que j'y joue pas), je continuerais à bosser je pense. Après, se monter sa boîte, c'est vrai que ça doit être intéressant.

Ça se discute. :sleep:

 

Mais il y a bien des stars qui ont mal fini, et je suppose que ça vient de l'argent.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'argent, de la coke, des déficits importants... ça part vite aussi.

 

Mais c'est clair qu'avec de l'argent, tes rêves deviennent possible. Par exemple, je suis passionné par la production musicale et la réalisation de longs métrages. Avec l'argent tu te payes un studii et des acteurs/chanteurs. :)

 

Je joue au loto tous les vendredis, ce soir : aucun bon numéro. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'inquiète qu'avec du pognon, je serai heureux. T'acheter tout ce que tu veux, monter une boite, acheter une équipe de foot (pour ma part), donner à mes proches, des associations, etc. Donne moi des millions, je vais avoir la patate. :)

Donner à FBWG ...

 

 

Tu veux faire un coup ? Pirate ta banque :D

 

 

 

J'ai un ami d'un ami qu'il l'a fait, Kerviel je crois qu'il s'appelais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouir :|

Je joue au loto tous les vendredis, ce soir : aucun bon numéro. :lol:

Joues les mêmes numéros chaque semaine, tu finiras bien par avoir le Jackpot ;) Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouir :|

Je joue au loto tous les vendredis, ce soir : aucun bon numéro. :lol:

Joues les mêmes numéros chaque semaine, tu finiras bien par avoir le Jackpot ;)

 

On voit bien que vous n'avez jamais fait de probas...

 

À part ça, l'argent ne fait effectivement pas le bonheur : regardez Dalida.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 1000€ de plus chaque mois ou 800 je serais déjà très content, actuellement j'arrive à me payer tout ce que j'ai envie en payant en plus ma coloc, mes charges et ma bouffe donc je me plains pas trop.

 

En étant riche je vivrais surement mieux mais ça modifierait également mon comportement et mon avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez vu le yacht que Leonardo Di Caprio s'est loué pour la coupe du monde ? http://www.metronews.fr/sport/coupe-du-monde-2014-leonardo-dicaprio-debarque-au-bresil-en-yacht-de-luxe/mnfm!w34lgHehaHR9w/

 

Et après on dit des footeux qu'ils sont trop payés. Ben voyons !

 

C'est celui d'un de ses amis, il ne l'a pas loué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 1000€ de plus chaque mois ou 800 je serais déjà très content, actuellement j'arrive à me payer tout ce que j'ai envie

Delorean-DMC-12.jpg

 

TU PEUX PAS

 

 

villa-resort-asparago1.jpg

 

TU PEUX PAS.....ET Y'EN A PLEIN D'AUTRES COMME CA

 

en payant en plus ma coloc, mes charges et ma bouffe donc je me plains pas trop.

 

En étant riche je vivrais surement mieux mais ça modifierait également mon comportement et mon avenir

Je pense que la plupart des gens sont des faux cul, car ils disent OH moi je demande même pas d'être riche à million mais juste assez pour vivre.

 

Tout cela (tout n'est pas perdu car ils sonts réaliste) parce que ils se rendent bien compte qu'il faudra faire avec leur petite vie pèpère, en jalousant un peu plus chaque jour celui qui en à plus.

 

Moi perso le fric j'en ai jamais assez ........car il y à toujours le truc que tu voudrais te payer MAIS TU PEUX PAS.

 

 

 

oui, OK me payer du style Un cerveau, de la maturité, des cours d'orteaugraf etc

 

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bla bla bla bla bla Bla bla bla

Delorean-DMC-12.jpg

 

Bla bla!

 

 

villa-resort-asparago1.jpg

 

Bla.....ET Bla bla

 

Bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla petit zizi.

Je pense que la plupart des gens sont des faux cul, car ils disent OH moi je demande même pas d'être riche à million mais juste assez pour vivre.

Yo Chtibi!

 

Dison qu'une bonne majorité de gens ont un près juger contre l'argent et même que certain nourris une haine contre les riches.

 

Ce qui est bien dommage car l'argent sa nous fait vivre et être riche c'est the paradise on earth.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait mettre l'argent autre part sans déconner. Après on te parle de crise.

Pourquoi? Ils ne l'ont pas volé, ont leur donne.

 

Moi je trouve normal que les sportifs (pas que les footeux) soient autant payés. Ils font tourner l'économie. Par exemple : avez-vous vu le nombre de maillots à du Real Madrid, du Barça, du PSG (pour le foot), des Lakers, des Spurs (pour la NBA), ... floqués au nom des joueurs? Le nombre de places vendues chaque années dans les stades? Les produits que l'on vend grâce à l'image des sportifs? Etc.

 

De plus, les retombés en terme de sponsors sont énorme. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de toucher une partie de ce butin?

 

Eh oui, ils sont bien payés car ils font gagner des titres et beaucoup d'argent à leur club. Et ils font travailler, plus ou moins directement, un bon nombre de personnes. Par exemple, grâce aux footeux : jardiniers, personnel d'entretien du stade, kinés, guichetiers du stade, guichetiers de la boutique, manutentionnaires de la boutique, webmasters, salariés des sites de paris, salariés des émissions dédiées au foot, salariés des magazines sportifs, j'en passe et des meilleurs.

 

Donc, oui, c'est normal.

 

On sera payé autant le jour où notre activité générera un nombre aussi important de jobs en parallèle.

 

Il font tourner que dalle.

 

C'est toujours les mêmes qui s'enrichissent.

 

Tu l'a vu ou le bénéfice pour les brésilliens?

 

Quand je vois Platini qui dit: "Franchement il faudrait juste que les brésilliens évitent les mouvements sociaux pendant la coupe, après ils pourront reprendre" je me dis que ces mecs en ont rien à foutre.

 

Des connards, ça s'arrête là.

 

HHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

Comme ça va-t-il?

Ca va comme ça et toi?

 

Cela va, cela va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant