Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) On pourrait mettre l'argent autre part sans déconner. Après on te parle de crise. Pourquoi? Ils ne l'ont pas volé, ont leur donne. Moi je trouve normal que les sportifs (pas que les footeux) soient autant payés. Ils font tourner l'économie. Par exemple : avez-vous vu le nombre de maillots à du Real Madrid, du Barça, du PSG (pour le foot), des Lakers, des Spurs (pour la NBA), ... floqués au nom des joueurs? Le nombre de places vendues chaque années dans les stades? Les produits que l'on vend grâce à l'image des sportifs? Etc. De plus, les retombés en terme de sponsors sont énorme. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de toucher une partie de ce butin? Eh oui, ils sont bien payés car ils font gagner des titres et beaucoup d'argent à leur club. Et ils font travailler, plus ou moins directement, un bon nombre de personnes. Par exemple, grâce aux footeux : jardiniers, personnel d'entretien du stade, kinés, guichetiers du stade, guichetiers de la boutique, manutentionnaires de la boutique, webmasters, salariés des sites de paris, salariés des émissions dédiées au foot, salariés des magazines sportifs, j'en passe et des meilleurs. Donc, oui, c'est normal. On sera payé autant le jour où notre activité générera un nombre aussi important de jobs en parallèle. Il font tourner que dalle. C'est toujours les mêmes qui s'enrichissent. Tu l'a vu ou le bénéfice pour les brésilliens? Quand je vois Platini qui dit: "Franchement il faudrait juste que les brésilliens évitent les mouvements sociaux pendant la coupe, après ils pourront reprendre" je me dis que ces mecs en ont rien à foutre. Des connards, ça s'arrête là. HHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Comme ça va-t-il? Ca va comme ça et toi? Cela va, cela va Ok on comprend, mais le monde à toujours tourner comme ça les pauvres et les riches. Juste comme ca, je pense que l'ordi sur lequel tu peux répondre a ce message à été fabriquer par des Petits enfant qui crève la dalle et tes vêtement aussi (et je parle pas de ton téléphone). Alors rebelle toi vote TPK Je pense que tu es comme moi, tu fait parti des priviligiés qui vivent aux dépend (même sans le vouloir) de la pauvreté. Modifié 14 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Oui bien sur, le foot c'est le mal. Bah oui, ça attire des gens comme Pascal Praud (qui porte très mal son nom, en passant). 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 @JS : si t'es refusé, EA t'envoie quand même un mail ? Car là ça fait au moins trois quatre jours que je leur aie demandé une clé, et je n'ai toujours rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Oui bien sur, le foot c'est le mal. Le pire c'est le golf, sport de riche, autant dire que le Brésil n'existe plus à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Le sportif le mieux rémunéré est un boxeur Américain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Sinon, Forbes vient d'estimer la fortune personnelle de Michael Jordan : elle a dépassé le millard de dollars. On en parle?... Le sportif le mieux rémunéré est un boxeur Américain!Mayweather. Et un gros con, qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Sinon, Forbes vient d'estimer la fortune personnelle de Michael Jordan : elle a dépassé le millard de dollars. On en parle?... Oui mais il en donne une grosse partie à ses amis Looney Tunes, rooh. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Tu vois, tout n'est pas perdu....... Modifié 14 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Je sens qu'on va en entendre parler de la richesse pendant très longtemps sur ce topic... En même temps, les débats n'ont jamais fait de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 En même temps, les débats n'ont jamais fait de mal. Je suis pas aussi sûr que toi sur ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 D'ailleurs en parlant d'argent je retourne bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Et Xbox One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Et la Xbox non ? allez ça commence En même temps, les débats n'ont jamais fait de mal. Je suis pas aussi sûr que toi sur ce fait Pour les personnes matures, si 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Ca se sera quand RV reviendra de Grèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat. D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. Jamais contents ces Français. Modifié 14 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat. D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. Jamais contents ces Français. Heu... T'es Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre. Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat. D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. Jamais contents ces Français. Si c'est pour voir les personnes rester sur leurs positions ce n'est pas un débats Comme si que tu joués à un jeu de guerre est que tu campes, c'est pareil ce n'est pas intéressant 2 Chtibob76 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 @JS : si t'es refusé, EA t'envoie quand même un mail ? Car là ça fait au moins trois quatre jours que je leur aie demandé une clé, et je n'ai toujours rien reçu. Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2014 Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre.Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat. D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. Jamais contents ces Français. Heu... T'es Français. Salut Monsieur 1er degrés. Je suis sûr que tu penses vraiment que Redbull donne des ailes ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites