Recommended Posts

 

 

On pourrait mettre l'argent autre part sans déconner. Après on te parle de crise.

Pourquoi? Ils ne l'ont pas volé, ont leur donne.

 

Moi je trouve normal que les sportifs (pas que les footeux) soient autant payés. Ils font tourner l'économie. Par exemple : avez-vous vu le nombre de maillots à du Real Madrid, du Barça, du PSG (pour le foot), des Lakers, des Spurs (pour la NBA), ... floqués au nom des joueurs? Le nombre de places vendues chaque années dans les stades? Les produits que l'on vend grâce à l'image des sportifs? Etc.

 

De plus, les retombés en terme de sponsors sont énorme. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de toucher une partie de ce butin?

 

Eh oui, ils sont bien payés car ils font gagner des titres et beaucoup d'argent à leur club. Et ils font travailler, plus ou moins directement, un bon nombre de personnes. Par exemple, grâce aux footeux : jardiniers, personnel d'entretien du stade, kinés, guichetiers du stade, guichetiers de la boutique, manutentionnaires de la boutique, webmasters, salariés des sites de paris, salariés des émissions dédiées au foot, salariés des magazines sportifs, j'en passe et des meilleurs.

 

Donc, oui, c'est normal.

 

On sera payé autant le jour où notre activité générera un nombre aussi important de jobs en parallèle.

 

Il font tourner que dalle.

 

C'est toujours les mêmes qui s'enrichissent.

 

Tu l'a vu ou le bénéfice pour les brésilliens?

 

Quand je vois Platini qui dit: "Franchement il faudrait juste que les brésilliens évitent les mouvements sociaux pendant la coupe, après ils pourront reprendre" je me dis que ces mecs en ont rien à foutre.

 

Des connards, ça s'arrête là.

 

HHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

Comme ça va-t-il?

Ca va comme ça et toi?

 

Cela va, cela va

 

Ok on comprend, mais le monde à toujours tourner comme ça les pauvres et les riches.

 

Juste comme ca, je pense que l'ordi sur lequel tu peux répondre a ce message à été fabriquer par des Petits enfant qui crève la dalle et tes vêtement aussi (et je parle pas de ton téléphone).

 

 

Alors rebelle toi vote TPK

 

 

 

 

Je pense que tu es comme moi, tu fait parti des priviligiés qui vivent aux dépend (même sans le vouloir) de la pauvreté.

 

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, Forbes vient d'estimer la fortune personnelle de Michael Jordan : elle a dépassé le millard de dollars. On en parle?...

 

Oui mais il en donne une grosse partie à ses amis Looney Tunes, rooh. :sleep:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre.

Et la Xbox non ? allez ça commence :ranting: :ranting: :ranting:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En même temps, les débats n'ont jamais fait de mal.

 

Je suis pas aussi sûr que toi sur ce fait :)

 

Pour les personnes matures, si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre.

Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat.

D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. :sleep:

 

Jamais contents ces Français. :ranting:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre.

Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat.

D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. :sleep:

 

Jamais contents ces Français. :ranting:

 

Heu... T'es Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre.

Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat.

D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. :sleep:

 

Jamais contents ces Français. :ranting:

 

Si c'est pour voir les personnes rester sur leurs positions ce n'est pas un débats :/

 

Comme si que tu joués à un jeu de guerre est que tu campes, c'est pareil ce n'est pas intéressant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne t'inquiète pas, Akira. Une fois terminé, la gueguerre PC/PS4 pourra reprendre.

Il n'y a jamais eu de guerre, c'est un débat.

D'ailleurs après, si ça se met à parler de cul ça va ne pas te plaire. :sleep:

 

Jamais contents ces Français. :ranting:

Heu... T'es Français.

Salut Monsieur 1er degrés.

 

Je suis sûr que tu penses vraiment que Redbull donne des ailes ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant