Recommended Posts

*Je vais appeler Parabole, il y a du +1 facile à se faire. Peut-être qu'il m'en rendra un en échange.*

 

Félicitations Yan pour tes 10 000 messages, je t'adore, tu es mon idole. :clapping: :clapping: :clapping:

Finis t'es phrase au moins

 

"Félicitations Yan pour tes 10 000 messages, je t'adore, tu es mon idole. après Fbwg, Thetoch, bender, lesolitaire, keitboor, mami zinzin, paul bismuth, yann arthus bertrand, bertrand delanoe & Rob ford"

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=vn1z5mlzF-U

 

Tu remplace "In youre head" par Sanamed ça donne ce petit refrain que ton puta** de pseudo me donne

 

:ohmy:

 

Je t'adore FBWG ! :lol:

Je lui avais fait exactement cette remarque en lui disant que le refrain d'une chanson me faisait penser à son pseudo, mais je ne la trouvais pas. C'est celle-là en plus, merci beaucoup. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoutez un +1 à ce message pour prouver que vous savez lire.

+1 :charte gtanf:

RV le vétéran de BF. :lol:

J'ai joué à BF3 et BF4 je suis un vétéran non mais allo. :lol:

Toi, avant de faire la morale, profite de mes vacances pour te remettre à niveau. :lol:

 

J'en ai marre qu'à chaque fois qu'on se fait une partie je t'éclate, tu deviens lassant ! :lol:

 

Puis profite en pour t'améliorer un peu, j'aime bien répondre à toutes tes questions, te donner des conseils, mais démerde-toi un peu. :dry:

 

Putai*, pas étonnant que je des stats comme ça, ça y est, BF3 est gratuit pendant une 4 jours et plus personne se sent pisser, t'as une vague de TheDoc à moitié nul qui se ramène ! :lol:

 

Et le pire c'est que t'as 4 consanguins qui te mettent des +1 ! :lol:

 

Si tu crois que j'ai que les deux derniers BF mon pauvre... :/

 

Alors retourne jouer à ton BFBC2 cracké au lieu de pourrir ce qu'il reste de la communauté BF3 ! :lol:

 

Si j'avais Skype, ça ne serait pas de refus. :shifty:

 

Mais comme je ne l'ai pas, ça va être dur. :(

 

Bein télécharges-le et fais-toi un compte, nom de Dieu. :ohmy:

 

Ecouter un accent Québécois, je comprends que ça le calme... :dry:

 

 

:dtc:

 

TheToch c'est notre I-pote, toujours de bon conseils et très instruit. Il ne RAM jamais et possède une mémoire vive de 1000TO. Un très bon processeur !

All > :payday:

 

Quel con ! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar partage le même calendrier que les services postaux, quand ils disent vous recevrez votre DLC demain ça veut dire la semaine prochaine, le mois suivant signifie à la nouvelle année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai un bac +5 langage Rockstar ;)

 

 

 

Mais ils avaient dit pendant le printemps... :(

On est toujours au printemps :sleep:

Je leur ai demandé sur Tweeter pour un date et je vous donnerais leur réponse ;)

 

Mais c'est quand même bizzare qu'ils ne nous ait encore rien dit 6 jours avant la fin du printemps...

 

Si sa ce trouve mardi on l'aura car connaissant R* ils peuvent très bien ne rien annoncer et le sortir d'un coup ;)

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai un bac +5 langage Rockstar ;)

 

 

 

Mais ils avaient dit pendant le printemps... :(

'PLEASE ROCKSTAR, FAITES QUE CETTE MISE A JOUR SOIT DISPO AVANT (OU APRES) LE PRINTEMPS !'

 

 

Hum... Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais, j'ai un bac +5 langage Rockstar ;)

 

 

 

Mais ils avaient dit pendant le printemps... :(

'PLEASE ROCKSTAR, FAITES QUE CETTE MISE A JOUR SOIT DISPO AVANT (OU APRES) LE PRINTEMPS !'

 

 

Hum... Voila.

Si elle sort en 2014 ça serait déja pas mal :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant