Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je ne dirais pas le contraire lol, mais j'ai vue de la lumière et des petits fours, je suis entrée T'as pas des demandes d'invitations à aller accepter toi ? 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Bah tant qu'on est pas officiellement élu, c'est qu'un poste en pâte à bois. Ah... le sérieux légendaire de l'UDH. Vous êtes limités à ce point là? Je parle du fait que nous sommes solidaires et unis comme les sept doigts de la main, mécréant. Sept doigts? :ohmy: mais il s'agit d'un panda de Tchernobyl. Il compte le bambou qu'il tient dans sa patte comme son septième doigts. Mais je peux t'assurer que même six doigts, c'est amplement suffisant pour vous encastrer dans les falaises. Même si pour toi qui est le plus gros hippopotame, j'ai un peu peur que ça fasse trop de dégâts. C'est sur qu'il faudra pas s'étonner si vous prenez ladite falaise sur le coin de la figure. La GayTeam tous derrière en faite non, c'est ce pauvre Rv qui va être happy la d'avoir autant de personnes a ses fesses. Dit le mec que je n'avais jamais vu sur le NL Ca me fait penser au proverbe : un de perdu, dix de retrouvés. J'espère qu'ils aiment les kiwis. Si c'est pour en trouver du même niveau. On va éviter, tu as raison. J'aime trop le paysage et je tiens à ce que ma robe blanche et noire reste propre. Sinon, c'est mal de juger les gens sans les connaitre. Ah ! L'UDH ! Tous les mêmes à sous-traiter le peuple. Je ne dirais pas le contraire lol, mais j'ai vue de la lumière et des petits fours, je suis entrée Qui est la lumière et qui sont les petits fours ? Modifié 15 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 La GayTeam tous derrière en faite non, c'est ce pauvre Rv qui va être happy la d'avoir autant de personnes a ses fesses. Dit le mec que je n'avais jamais vu sur le NL Je ne dirais pas le contraire lol, mais j'ai vue de la lumière et des petits fours, je suis entrée Invitation de l'UDH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) J'ai toujours trouvé que RV ce prenait pour le roi du pétrole sur le forum, ce qui m'a bien saoulé, j’imagine qu'il a ce qu'il mérite C'est quoi vos histoires de Team Panda Kiwiristes et d'UDH ? Je me demande depuis quelques jours. Modifié 15 juin 2014 par Tchikiblah 3 Utopia, Mcfly_7 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Mince, c'est moi qui vient de faire buguer le NL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Mince, c'est moi qui vient de faire buguer le NL ? Oui, j'ai enlevé les balises spoilers, ça avait foiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 J'ai toujours trouvé que RV ce prenait pour le roi du pétrole sur le forum, ce qui me bien saoulé, j’imagine qu'il a ce qu'il mérite C'est quoi vos histoires de Team Panda Kiwiristes et d'UDH ? Je me demande depuis quelques jours. Oh mon dieux, la partie GTA 5 se rebelle Dommage que vous lui dites ça dans le dos TPK & UDH sont deux partis politique (enfin politique pas vraiment) de GTA NF 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 @Hoooodeeeezzzellle : oui, et c'est pas les trolls de jenesaispasqui qui vont combler ce vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 C'est quoi vos histoires de Team Panda Kiwiristes et d'UDH ? Je me demande depuis quelques jours. Ce sont les partis politiques qui se présentent pour les présidentielles de GTANF. Voter TPK, c'est voter la liberté. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 C'est quoi vos histoires de Team Panda Kiwiristes et d'UDH ? Je me demande depuis quelques jours. Ce sont les partis politiques qui se présentent pour les présidentielles de GTANF. Voter TPK, c'est voter la liberté. La liberté des Pandas, rien d'autres ! Booooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Mince, c'est moi qui vient de faire buguer le NL ? Oui, j'ai enlevé les balises spoilers, ça avait foiré. C'est ce qui s'appelle un Panda Fail... 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 J'aimerai connaitre le remaniement de l'UDH siouplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 C'est quoi vos histoires de Team Panda Kiwiristes et d'UDH ? Je me demande depuis quelques jours. Ce sont les partis politiques qui se présentent pour les présidentielles de GTANF. Voter TPK, c'est voter la liberté. La liberté des Pandas, rien d'autres ! Booooh Déjà bien mieux que la pseudo-liberté des Ministres UDH. Et seulement des ministres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ce sont les partis politiques qui se présentent pour les présidentielles de GTANF. Voter TPK, c'est voter la liberté. La liberté des Pandas, rien d'autres ! Booooh Pas du tout, nous prônons la liberté de tous. Nous sommes tous frères et égaux. L'UDH n'en à que faire du peuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ce sont les partis politiques qui se présentent pour les présidentielles de GTANF. Voter TPK, c'est voter la liberté. La liberté des Pandas, rien d'autres ! Booooh Pas du tout, nous prônons la liberté de tous. Nous sommes tous frères et égaux. Discours sectaire ... @Pig : Non tu restes ma secrétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pas du tout, nous prônons la liberté de tous. Nous sommes tous frères et égaux. Discours sectaire ... Non, nous ne demandons rien en échange de la liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 J'ai l'impression d'être après la guerre, les gens font leurs déclarations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Dommage que vous lui dites ça dans le dos Quand je me suis rendu compte de son arrogance, j'ai juste décidé de ne plus avoir aucun échange avec lui. Et même si vous vous en foutez sans doute, c'est en partie à cause de lui que je ne passe jamais ici. Rv si tu me lis C'est quoi vos histoires de Team Panda Kiwiristes et d'UDH ? Je me demande depuis quelques jours. Ce sont les partis politiques qui se présentent pour les présidentielles de GTANF. Voter TPK, c'est voter la liberté. Et où est-ce que je peux en savoir plus ? 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 @Pig : Non tu restes ma secrétaires ! Non ! Je mérite mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive.Il y a des nouvelles comme ça qui font plaisir Tu risques de te faire 'fister' par quelques membres...Surtout par O2L.. Moi je ne fiste personne, je ne suis pas sadomaso à ce point .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites