FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 FBWG est notre nouveau ministre de la justice. (Non cette image n'est pas érotique) 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et comme tu as l'air de quelqu'un de bien, proche de notre façon de vivre, tu es le bienvenu chez nous. J'ai plein de bambous dan mon salon. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bon bah moi non plus je comprends rien à vos histoires de partis ^^ @Klutch; Mdr, mais non je suis pas méchant ^^ Ce n'est pas grave. Cela se résume à ça : UDH : tuer tous ceux qui sont en désaccord avec eux et d'exterminer les Pandas, puisqu'ils n'ont pas la même vision de la vie qu'eux. TPK : vivre dans la paix et l'harmonie entre frères et soeurs Pandas, être libres de penser et d'agir. Et manger des kiwis. Ce populisme à la con Va manger un kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 FBWG est notre nouveau ministre de la justice. Qu'advient-il du ministère des blagues mauvaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 FBWG est notre nouveau ministre de la justice. Qu'advient-il du ministère des blagues mauvaises? Je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) :ohmy: Les pandas sont des êtres violent et incontrôlables ! Ces images sont trafiquées, il ne s'agit en aucun cas de nous. Mais voyez plutôt ce que sont les hippopotames, des êtres dégoûtants : Modifié 15 juin 2014 par Utopia 3 Chtibob76, Master_Criminel et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 En gros : L'UDH est un parti pour la liberté des membres, on créera plus de place chez les VIP et dans le STAFF. Par contre la TPK sont pour un retour des nazis... 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 En gros : L'UDH est un parti pour la liberté des membres, on créera plus de place chez les VIP et dans le STAFF. Par contre la TPK sont pour un retour des nazis... Ca par contre on peut pas trop décider. :ohmy: Les pandas sont des êtres violent et incontrôlables ! Ces images sont trafiquées, il ne s'agit en aucun cas de nous. Mais voyez plutôt ce que sont les hippopotames, des êtres dégoûtants : Tout le monde fait ces besoins j'ai envie de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) :ohmy: Les pandas sont des êtres violent et incontrôlables ! On se défend comme on peut. Et on se faire comprendre comme on peut pour protéger le monde. Car comme le prouve cette vidéo filmé par plusieurs citoyens, les hippos (UDH) pètent et chient à la gueule du monde. https://www.youtube.com/watch?v=HjXYlmxEjj4 En gros : L'UDH est un parti pour la liberté des membres, on créera plus de place chez les VIP et dans le STAFF. Par contre la TPK sont pour un retour des nazis... C'est l'inverse, à part pour le côté VIP et Staff qui ne nous intéresse pas. Nous n'avons pas autant besoin de notoriété que vous. Vous n'êtes que des menteurs et des manipulateurs, j'espère que les autres en prendront conscience ou s'en rendent déjà compte. Modifié 15 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 En gros : L'UDH est un parti pour la liberté des membres, on créera plus de place chez les VIP et dans le STAFF. Par contre la TPK sont pour un retour des nazis... FBWG est notre nouveau ministre de la justice. Qu'advient-il du ministère des blagues mauvaises? Je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 :ohmy: Les pandas sont des êtres violent et incontrôlables ! On se défend comme on peut. Et on se faire comprendre comme on peut pour protéger le monde. Car comme le prouve cette vidéo filmé par plusieurs citoyens, les hippos (UDH) pètent et chient à la gueule du monde. M'enfin le panda détruit le travaille de ses pauvres gens, si ça pour vous c'est êtres en danger alors je vous plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Saviez vous que le panda était l'animal préféré de Mussolini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 En gros : L'UDH est un parti pour la liberté des membres, on créera plus de place chez les VIP et dans le STAFF. Par contre la TPK sont pour un retour des nazis... Les TPK ne sont pas des Nazis, c'est des animaux bons, solidaires, courageux, fiers et inoffensifs. 2 Utopia et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Saviez vous que le panda était l'animal préféré de Mussolini? Parce qu'il est noirolini et blancolini? En gros : L'UDH est un parti pour la liberté des membres, on créera plus de place chez les VIP et dans le STAFF. Par contre la TPK sont pour un retour des nazis... Les TPK ne sont pas des Nazis, c'est des animaux bons, solidaires, courageux, fiers et inoffensifs. Comme ta souris ton chat bleu? 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et pourquoi vous avez fait ces partis ? Il y a un vrai vote de prévu ou vous faites ça comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Saviez vous que le panda était l'animal préféré de Mussolini? Parce qu'il est noirolini et blancolini? En gros : L'UDH est un parti pour la liberté des membres, on créera plus de place chez les VIP et dans le STAFF. Par contre la TPK sont pour un retour des nazis... Les TPK ne sont pas des Nazis, c'est des animaux bons, solidaires, courageux, fiers et inoffensifs. Comme ta souris ton chat bleu? Ouais. (Meme si il est plus optimiste que fier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et pourquoi vous avez fait ces partis ? Il y a un vrai vote de prévu ou vous faites ça comme ça ? Les élections présidentielles sont prévues le 18. Elles opposent moi même et Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Vive l'UDH!! 6 FromBostonWithGun, Sanarston, Coach et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 :ohmy: Les pandas sont des êtres violent et incontrôlables ! On se défend comme on peut. Et on se faire comprendre comme on peut pour protéger le monde. Car comme le prouve cette vidéo filmé par plusieurs citoyens, les hippos (UDH) pètent et chient à la gueule du monde. M'enfin le panda détruit le travaille de ses pauvres gens, si ça pour vous c'est êtres en danger alors je vous plains Ah bon ? En voilà une de nouvelle. Mais venant de la part du type à l'origine de nombreux faux documents dans l'unique but de porter atteinte aux Pandas, cela ne m'étonne guère. Tu continues sur la même voie diffamatoire. Les TPK ne sont pas des Nazis, c'est des animaux bons, solidaires, courageux, fiers et inoffensifs. Viens me faire un câlin ! Et pourquoi vous avez fait ces partis ? Il y a un vrai vote de prévu ou vous faites ça comme ça ? Pour s'amuser, une sorte de délire à la GTA V entre les trucs "présidentielles", mais à notre sauce. Et puis, nous n'adhérons pas aux projets dangereux de l'UDH ni à leurs idées extrémistes. Nous sommes pour la paix et l'entraide. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Il y'a trois mois, 'j'avais posté ce message : Blue, RoM, est-ce que vous êtes fier de moi ? Mais oui! 4 Coach, FromBostonWithGun, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites