Recommended Posts

RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy viré !!! :charte gtanf: <- lettre de licenciement pour Pigsy
LeSolitaire viré !!! :charte gtanf: <- lettre de licenciement pour Solitaire

:lock: <- lettre de licenciement de Pigsy envoyé

:lock: <- lettre de licenciement de Solitaire envoyé

Applaudissements du reste du personnel :
1402141741-applause.gif

:jesors:<- j'ai fini ma journée de travail, je rentre chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc RV s'est fait bannir à cause de ses blagues, c'est bien ça ?

Sinon, sympa les trolls qui s'en tirent sans rien après avoir eu le courage de parler dans son dos. :clapping::thumbup:

De ce que j'ai pu comprendre récemment, RV n'est pas le seul à se faire blâmer derrière son dos .. :lol:

 

 

 

Aucun rapport avec toi

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy viré !!! :charte gtanf: <- lettre de licenciement pour Pigsy

LeSolitaire viré !!! :charte gtanf: <- lettre de licenciement pour Solitaire

:lock: <- lettre de licenciement de Pigsy envoyé

:lock: <- lettre de licenciement de Solitaire envoyé

Applaudissements du reste du personnel :

1402141741-applause.gif

:jesors:<- j'ai fini ma journée de travail, je rentre chez moi...

Dictateur.. Ce qui applaudissent sont des hypocrites! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont nombreux à applaudir et à être heureux.

Ce qui veut dire que tu n'étais pas quelqu'un de très fiable (comme LeSolitaire). :sleep:

Maintenant, prends tes affaires et pars, s'il te plaît. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive.

 

 

Oui, j'ai lu ça. Mais tant qu'à le bannir à cause de ses provocations, autant le faire avec les trolls qui reviennent spécialement dans le but de le provoquer et de s'intégrer en le dénigrant. Et le mieux c'est quand le troll vient indirectement du staff.

 

Enfin bon, c'est fait maintenant. Et puis il y a une bonne raison à son ban je suppose, je ne dis pas le contraire.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

RVdelaVDA a été banni définitivement aujourd'hui. Malgré les multiples avertissements de la part de la modération et de l'administration, il a continué à ne pas respecter le règlement du forum, à provoquer les membres et le staff, la décision est donc définitive.

 

 

Oui, j'ai lu ça. Mais tant qu'à le bannir à cause de ses provocations, autant le faire avec les trolls qui reviennent spécialement dans le but de le provoquer et de s'intégrer en le dénigrant.

 

 

Des trolls ? Des mecs comme Tchikiblah sont revenus sur le NL, car avant ça ils n'aimaient pas l'ambiance. Les autres sont encore en droit d'exprimer leur "joie" sans être insultés de troll, non ? Ça m'a étonné aussi, que ce soit pour le ban' comme pour les retours "positifs" exprimés par certains membres. Mais je pense qu'ils sont en droit de le faire et qu'ils ont leurs raisons. Pourtant, il n'y a jamais eu d'histoires ici avec eux, et pas la peine d'en créer non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à la différence que Tchikiblah venait avant et est parti notamment à cause de RV. Mais les autres, on les a peu vu sur le NL, donc ça passe moins je trouve.

 

Au-delà de ça, je trouve sympa que du nouveau monde se ramène tant ici que sur les discussions générales.

 

Le NL n'appartient à personne, tout le monde est libre d'y participer... (marde, ça ressemble encore beaucoup à un discours de Panda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, à la différence que Tchikiblah venait avant et est parti notamment à cause de RV. Mais les autres, on les a peu vu sur le NL, donc ça passe moins je trouve.

 

Au-delà de ça, je trouve sympa que du nouveau monde se ramène tant ici que sur les discussions générales.

 

Le NL n'appartient à personne, tout le monde est libre d'y participer... (marde, ça ressemble encore beaucoup à un discours de Panda)

 

Il appartient à tout le monde sauf aux TPK ;)

 

noraj, je suis président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant