Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 En plus c'est même pas réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 @Klutch: ça dépend quoi... L'équivalent de deux steaks, de deux oranges et d'un verre de lait. En plus c'est même pas réaliste. C'est clair, normalement un laser ça se trouve dans les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je bois de lait Mais pour le reste je dis oui. Je bois pas de lait Mais pour le reste je dis oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 C'est peut-être le laser de Blueprint, demandons lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 @Klutch: ça dépend quoi... L'équivalent de deux steaks, de deux oranges et d'un verre de lait. En plus c'est même pas réaliste. C'est clair, normalement un laser ça se trouve dans les mains. Bien sur... Je parlait bien evidament du laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Entre le match France-Honduras et l'image du chat qui se fait pénetrer, je vais passer une bonne nuit de sommeil. Merci Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Entre le match France-Honduras et l'image du chat qui se fait pénetrer, je vais passer une bonne nuit de sommeil. Merci Pigsy. https://www.youtube.com/watch?v=CDrgFOAECTc 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Entre le match France-Honduras et l'image du chat qui se fait pénetrer, je vais passer une bonne nuit de sommeil. Merci Pigsy. Dors bien, n'imagine pas des lasers roses surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Entre le match France-Honduras et l'image du chat qui se fait pénetrer, je vais passer une bonne nuit de sommeil. Merci Pigsy. Dors bien, n'imagine pas des lasers roses surtout ! Punaise, tais toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je ne le savais pas encore mais apparement GTA 5 aura du contenu exclusif sur PS4 et la série s'est rapproché de Sony. Je penses que la marque "City Stories" déposée par Take-Two sera une "suite probable de GTA5" exclusive sur PS4, tout comme Vice City Stories et Liberty City Stories l'ont été sur la PS2. Je devrais donc me payer une PS4 (Car oui je n'en ai pas ) Tu n'as pas de PS4 ?! Tu m'as donc menti !!! Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Je suis tout a fait d'accord Mais maintenant je suis bien intégré, la preuve je suis Secretaire au Ministère des Kebarbiers Triplé de BENZEMAA !!!!! Tiens, on se rabat sur la France parce-que la Turquie est nulle ? CDM: 2002 3éme Position Euro 2008: Demi-Finale C'est juste que l'entraineur qui était lors des qualifs gérait 2 équipes en même temps... Modifié 15 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bon matin. 4 Yan22, Chtibob76, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Quelle heure au Canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Quelle heure au Canada ? 18h22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Quelle heure au Canada ? 18h22. Ce n'est pas le matin... Donc depuis le début, tu nous ment ! Illuminatis, complot, trahison, que se passe-t-il vraiment sur le forum GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ce n'est pas le matin... Donc depuis le début, tu nous ment ! Illuminatis, complot, trahison, que se passe-t-il vraiment sur le forum GTANF ? N'essaies pas de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Rom: Je sais pas ou t'as trouvé ton inspiration pour ton nouveau kit mdr 3 IPB_Priv_07, Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Rom: Je sais pas ou t'as trouvé ton inspiration pour ton nouveau kit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pigsy, tu as peut-être un don caché !!! :ohmy: Dis-moi, Est-ce que Kev aura le même destin ??? :ohmy: 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites