SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Quelqu'un a une idée du prix de vente d'une PSP flashée aujourd'hui ? 6500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Akira : c'était quoi comme genre de musique ? On peut peut-être la retrouver. C'est une musique de Rage Against The Machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Quelqu'un a une idée du prix de vente d'une PSP flashée aujourd'hui ? 6500 € Sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) @Akira : ah oui, elle passe sur Radio X je crois (dès le début). TINTINTIN-TINTINTITNTIN. Je l'ai téléchargé il y a pas longtemps en plus. Après vérification, c'est Killing in the Name. Merci ! C'est dûr de flasher une PSP ? Modifié 16 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Akira : ah oui, elle passe sur Radio X je crois (dès le début). TINTINTIN-TINTINTITNTIN. Je l'ai téléchargé il y a pas longtemps en plus. Après vérification, c'est Killing in the Name. Merci ! Oui je reconnais 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Celle-ci ? : https://www.youtube.com/watch?v=1h1nuBraY-k&feature=kp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) @JS : ouais enfin c'est bon, je me comprends. Il y a le titre en dessous c******. Je vais encore piquer une crise. Modifié 16 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Akira : ah oui, elle passe sur Radio X je crois (dès le début). TINTINTIN-TINTINTITNTIN. Je l'ai téléchargé il y a pas longtemps en plus. Après vérification, c'est Killing in the Name. Merci ! C'est dûr de flasher une PSP ? Mon frère le fait facilement, donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 TINTINTIN-TINTINTITNTIN AU TITITI-TITITITIBET? 4 TheDoc, Chtibob76, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ce plagiat de kit. OMG J'te dénonce obligé Noraj jeune potage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Quelqu'un a une idée du prix de vente d'une PSP flashée aujourd'hui ? Cadeau de ma part. Et ne dit pas merci. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ce plagiat de kit. C'est pas un plagiat, c'est moi qui l'ai entièrement (re)fait. Et puis, on retrouve un peu de RV ici. Parce que un NoLimit sans RV, c'est comme un NoLimit sans troll, ça n'existe pas. (Malheureusement, dans le 2ème cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Ce plagiat de kit. C'est pas un plagiat, c'est moi qui l'ai entièrement (re)fait. Et puis, on retrouve un peu de RV ici. Parce que un NoLimit sans RV, c'est comme un NoLimit sans troll, ça n'existe pas. (Malheureusement, dans le 2ème cas). Modifié 16 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @Akira : ah oui, elle passe sur Radio X je crois (dès le début). TINTINTIN-TINTINTITNTIN. Je l'ai téléchargé il y a pas longtemps en plus. Après vérification, c'est Killing in the Name. Merci ! C'est dûr de flasher une PSP ? Assez oui, ça passe ou ça casse comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je ne te visais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Excusez moi, mais vous allez rester en deuil pendant longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Schumi s'est réveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Schumi s'est réveillé ! et alors comment va t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Excusez moi, mais vous allez rester en deuil pendant longtemps? Au pire qu'est-ce que ça peut faire ? Ceux qui ont envie d'être en deuil sont en deuil et ceux qui n'ont pas envie de l'être ne le sont pas ... point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Excusez moi, mais vous allez rester en deuil pendant longtemps? Aussi longtemps que certains seront là, oui. Et ce malgré toutes les pressions que je subirai, quitte à perdre mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites