Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 J'ai jamais poste ma photo sur GTAPro Y'as qu'ici je l'ai poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Ma photo est déjà sur le forum, dans la partie anniversaire, le 27 avril 2007 Cherche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) Voici un mix de moi Je précise que le je jouais comme une tapette C'était juste un 'ti délire de film https://www.youtube.com/watch?v=9NQdsbi8S88 Et voila C Dogg ! Désoler, je t'imaginais pas comme sa (en gros je t'imaginais plus petit avec ton 1m78) Modifié 30 septembre 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 J'ai jamais poste ma photo sur GTAPro Y'as qu'ici je l'ai poster Ah, pourtant j'ai le souvenir de t'avoir déjà vu là bas... Enfin bref, excellent ton montage, lol ! C'est trop marrant comment tu joues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Ah merci ouais je décompressais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Pas mal Nono!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Moi c'est Coq Monsieur ce soir Une photo de moi Et une autre encore (A gauche, sans les tresses, torse nu) Et mes photos :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Vaut mieux pas que j'vous montre une vidéo où je joue au golf, vous risqueriez de vous endormir ! En tous cas, C Dogg, je t'imaginais pas trop comme ça. J'pensais que tu ressemblerais plus à OGM (Cf : Topic des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Bah Neldolas, un autre membre, m'imaginait black lui aussi... (le stéréotype du Rappeur/basketteur). Donc bref, ça serait marrant de faire une petite vidéo aussi Et non, je fais pas 1m78 mais 1m76, oui je sais, ce n'est pas d'une importance capitale mais c'était pour préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) Ca c'est moi : J'étais dans une limousine pendant mon voyage à New York Et on se moque pas de mon sourrire, c'était pour l'album photo Modifié 30 septembre 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Et mes photos :blushing: Puni' ! Je t'imaginais pas comme sa Pat Moi aussi j'imaginais mon grand frère un peu comme OG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Je vais peut être recevoir des Grillz donc si je les reçois je vous fait une photo dédicassée que je vends 50 dollars (prix de départ) et je gère les enchères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Puni' ! Je t'imaginais pas comme sa Pat Moi aussi j'imaginais mon grand frère un peu comme OG Tu m'immaginais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) Ah bah c'est bien vous avez pas les cheveux courts Je t'imaginais pas comme ça non plus CDogg, jte croyais plus...gangsta. On dirait un Dj la^^ Modifié 30 septembre 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Nan, comme dit le 27 Avril t'as une bonne tête C Doggy! Pat (^^) t'as aussi l'air sympas! Que de bonnes fréquentations sur GTA NF! Puni' ! Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Ca rassure de savoir qu'on a une bonne gueule ! Merci ! Et toi Punicher ? Pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Attendez que je mette mon ensemble Enyce et que j'ai mes Grillz avec mes tresses plaquées, on va voir si je suis pas Gangsta Like Puni ne donne jamais d'infos sur lui sur le net... Même pas son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 ET moi je suis une mauvaise fréquentation ? REPONDEZ !! :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) Puni ne donne jamais d'infos sur lui sur le net... Même pas son prénom... . Sécurité maximum! Ca fait aussi parti de mon My2 (Mystique Mythe). Héhé! M'enfin vous connaissez mon caractère et tout, mais c'est vrai que je ne dévoile pas trop (/rien) sur ma vie (très) privée. Alors pour vous dire honnêtement, vous n'aurez peut-être jamais ma photo, désolé. (Je dis "peut-être", car si jamais on reste en connaissance pendant encore un an ou 2, alors je me dévoilerais un peu plus...) Enfin si un très bon évènement qui pourrait se profiler arrive, peut-être que je transgresserai mes règles...(C Dogg sait de quoi je parle; j'en dis pas plus (et lui non plus!!^^)) Modifié 30 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2007 Toujours entrain de se raconter des secrets, C Dogg t'es sur que tas copine c'est pas Punicher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites