SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En Février, lors des GTANF Awards, les gagnants ont obtenus de ma part des petites vignettes à leur nom. Voici une des actions de votre président, et je suis prêt à les multiplier si je suis réélu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est son côté femme et blonde ça .. Au fait, je me suis enfin inscrit sur Skype ! Il était temps. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je suis une vache folle. Tu suintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En Février, lors des GTANF Awards, les gagnants ont obtenus de ma part des petites vignettes à leur nom. Voici une des actions de votre président, et je suis prêt à les multiplier si je suis réélu. Les machins laids rouge et noir, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Au fait, je me suis enfin inscrit sur Skype ! Il était temps. Yeaah ! Tu as déjà rempli ta liste de contact ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En Février, lors des GTANF Awards, les gagnants ont obtenus de ma part des petites vignettes à leur nom. Voici une des actions de votre président, et je suis prêt à les multiplier si je suis réélu. Les machins laids rouge et noir, là ? Et vous de votre coté? Vous prévoyez quoi? J'ai toujours pas eu ma réponse à propos du programme. Bref, on voit que c'est du vent vos histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) En Février, lors des GTANF Awards, les gagnants ont obtenus de ma part des petites vignettes à leur nom. Voici une des actions de votre président, et je suis prêt à les multiplier si je suis réélu. Les machins laids rouge et noir, là ? Et vous de votre coté? Vous prévoyez quoi? J'ai toujours pas eu ma réponse à propos du programme. Bref, on voit que c'est du vent vos histoires. On l'a donné maintes et maintes fois, faut ouvrir les yeux, Mister President. Modifié 16 juin 2014 par Klutch 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Au fait, je me suis enfin inscrit sur Skype ! Il était temps. Yeaah ! Tu as déjà rempli ta liste de contact ? ^^ Tu sais, je ne suis pas un gars pressé, donc non, je n'ai pas encore rempli ma liste de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 le TPK promet d'après certaines sources d'amnistier tous les bannis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En Février, lors des GTANF Awards, les gagnants ont obtenus de ma part des petites vignettes à leur nom. Voici une des actions de votre président, et je suis prêt à les multiplier si je suis réélu. Les machins laids rouge et noir, là ? Et vous de votre coté? Vous prévoyez quoi? J'ai toujours pas eu ma réponse à propos du programme. Bref, on voit que c'est du vent vos histoires. On l'a donné maintes et maintes fois, faut ouvrir les yeux, Mister President. "olol liberté, nou on é pa d nazi, on vou donera d pepito grtui, on invitera david geta sur le forom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 L'UDH, ce parti de bras-cassés. Sachez tout de même que si l'UDH l'emporte, tous les membres ici présent seront invités a Disneyland ! *Mêmes nos adversaires par pitiés* MOI AUSSI ? AH AH tu l'avais pas vu venir ça hein ?? Le saviez vous : les TPK ont collaboré pendant la seconde. Puis on a passé la première, contrairement à certains. Ben oui, c'est bien connu, quand on passe de la seconde à la première, on progresse, c'est sur. C'est son côté femme et blonde ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le saviez vous: les TPK sont fans de Christophe Mae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sachez tout de même que si l'UDH l'emporte, tous les membres ici présent seront invités a Disneyland ! *Mêmes nos adversaires par pitiés* MOI AUSSI ? AH AH tu l'avais pas vu venir ça hein ?? Bien sûr Bobby ! Plus on est de trolls fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 JustShot qui prend son rôle de leader trop à coeur car au collège il se fait racketer ses crêpes Waouh par le gros Dylan 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Au fait, je me suis enfin inscrit sur Skype ! Il était temps. Yeaah ! Tu as déjà rempli ta liste de contact ? ^^ Tu sais, je ne suis pas un gars pressé, donc non, je n'ai pas encore rempli ma liste de contact. Cam hot ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le saviez vous: les TPK sont fans de Christophe Mae. et alors cela te pose un problème ? le TPK vaincra 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Laissez ce puritain de colon là où il est. Modifié 16 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Tu sais, je ne suis pas un gars pressé, donc non, je n'ai pas encore rempli ma liste de contact. Je comprends. Tu aimes passer par les préliminaires avant de précipiter les choses .. Je t'ajouterais surement ce soir si je vais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Au fait, je me suis enfin inscrit sur Skype ! Il était temps. Yeaah ! Tu as déjà rempli ta liste de contact ? ^^ Tu sais, je ne suis pas un gars pressé, donc non, je n'ai pas encore rempli ma liste de contact. Cam hot ça te dit ? Oui ! Mais pas avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Le saviez vous: les TPK sont fans de Christophe Mae. et alors cela te pose un problème ? le TPK vaincra Ho non me dit pas tu as basculé du côté du TPK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites