Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Toi va assainir mon topic, et j'attend toujours la preuve que c'est moi qui est commencé a HS le topic. Bon on va mettre quelque chose au clair tout-de-suite. Je ne suis pas ta bonne, alors tes ordres tu te les fous où je pense. Je n'ai pas de preuve ou quoi que ce soit à te fournir. Ton topic était un vrai bordel, alors il a été fermé, point final. Maintenant tu te calmes, où tu n'auras plus du tout l'occasion d'en ouvrir des topics, ni de poster dans ceux des autres d'ailleurs. Toujours les dissipé qui prenne et les fouteurs de ... qui s'en sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 La phrase correcte serait: Mais où vois-tu qu'elle marqué sort cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps, ta rumeur a plus d'une semaine, elle est rhumatisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 La phrase correcte serait: Mais où vois-tu qu'elle marqué sort cette semaine? Il faut que ça lui reste compréhensible, si je mets tout bon d'un coup il va plus s'y retrouver. Toi va assainir mon topic, et j'attend toujours la preuve que c'est moi qui est commencé a HS le topic. Bon on va mettre quelque chose au clair tout-de-suite. Je ne suis pas ta bonne, alors tes ordres tu te les fous où je pense. Je n'ai pas de preuve ou quoi que ce soit à te fournir. Ton topic était un vrai bordel, alors il a été fermé, point final. Maintenant tu te calmes, où tu n'auras plus du tout l'occasion d'en ouvrir des topics, ni de poster dans ceux des autres d'ailleurs. Toujours les dissipé qui prenne et les fouteurs de ... qui s'en sorte. La preuve, tu n'est pas encore banni. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Yan22 pourquoi tu sucre tout mes messages ? tu m'explique ça ? je passe de 200 a 197 ?! et dit pas que c'est toi, et... Bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Yan22 pourquoi tu sucre tout mes messages ? tu m'explique ça ? je passe de 200 a 197 ?! et dit pas que c'est toi, et... Bon ? À l'heure de l'heure actuelle, tu en as 223. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Yan22 pourquoi tu sucre tout mes messages ? tu m'explique ça ? je passe de 200 a 197 ?! et dit pas que c'est toi, et... Bon ? Parce qu'ils contiennent trop d'amertume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon sinon, quelque chose de plus intéressant : où en sont les campagnes entre l'UDH et TPK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Yan22 pourquoi tu sucre tout mes messages ? tu m'explique ça ? je passe de 200 a 197 ?! et dit pas que c'est toi, et... Bon ? WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @RoM: en jachère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Au fait, je me suis enfin inscrit sur Skype ! Il était temps. Ton pseudo, dans ma boite de mp, au plus vite. Non. En plus, j'ai le tien. Sois je te le passe par MP, soit je t'ajouterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps, ta rumeur a plus d'une semaine, elle est rhumatisante. MDR, va lire 2 phrases et tu reviendra en te claquant la porte au doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon sinon, quelque chose de plus intéressant : où en sont les campagnes entre l'UDH et TPK? Elections mercredi n'est-ce pas les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 La phrase correcte serait: Mais où vois-tu qu'elle marqué sort cette semaine? Il faut que ça lui reste compréhensible, si je mets tout bon d'un coup il va plus s'y retrouver. Toi va assainir mon topic, et j'attend toujours la preuve que c'est moi qui est commencé a HS le topic. Bon on va mettre quelque chose au clair tout-de-suite. Je ne suis pas ta bonne, alors tes ordres tu te les fous où je pense. Je n'ai pas de preuve ou quoi que ce soit à te fournir. Ton topic était un vrai bordel, alors il a été fermé, point final. Maintenant tu te calmes, où tu n'auras plus du tout l'occasion d'en ouvrir des topics, ni de poster dans ceux des autres d'ailleurs. Toujours les dissipé qui prenne et les fouteurs de ... qui s'en sorte. La preuve, tu n'est pas encore banni. Attend une seconde ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @RoM: en jachère. Et ça, j'achère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En plus, j'ai le tien. Ah ? Ajoutes-moi dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En même temps, ta rumeur a plus d'une semaine, elle est rhumatisante. MDR, va lire 2 phrases et tu reviendra en te claquant la porte au doigt. Bah non, ton topic raconte des trucs que Yan a posté il y a une semaine, c'est plutôt les tiens de doigts, qui sont coincés dans de sinistres cavernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 En plus, j'ai le tien. Ah ? Ajoutes-moi dans ce cas. Je pense que je vais te le donner, je ne maitrise pas encore assez ce bazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 @RoM: en jachère. Et ça, j'achère! Et j'achère, ça adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites