Recommended Posts

Blueprint en position gang-bangé (dirait JS). :ermm:

@Utopia @Robe :

:charte gtanf: <- Toutes les explications détaillées à propos de mon commentaire (en plusieurs exemplaires, paraphés par moi-même sur chaque page).

Tant pis, je t'aurais bien donné un +1 si tu parlais de ça, mais j'arrive pas à lire. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les trains soient pilotable pour quelque chose.

 

Dans GTA SA on pouvait y faire des missions livreur. Si c'est pour juste les piloter bof... Mais bon c'est vrai que c'était pas impossible de mettre à disposition des joueurs des foutus trains.

 

Bref c'est un détail, un peu énervant mais un détail.

 

Sinon encore un fois leSolitaire à tout résumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les trains ne sont pas pilotables dans GTA V, ça gâche le jeu totalement. Vraiment, une honte.

 

Je vous ai dit que ce n'était pas la seule chose, mais c'est visiblement votre seul argument, donc si vous vous limitez à répéter ça n fois, on ne va pas aller très loin, à moins bien sûr que votre but soit de troller.

 

Quant à la grève, en ce qui me concerne, je n'ai jamais raté quoi que ce soit à cause d'une grève, je n'ai jamais été entassé et je ne suis jamais arrivé en retard, ce ne sont que des préjugés.

 

Et ce n'est pas "pas faire de grève pendant les vacances", "pas faire grève aussi longtemps", etc... ils font grève aussi longtemps qu'ils veulent, et ils ont raison de le faire, puisque ça emmerde les gens. C'est le but d'une grève, au cas où vous n'auriez pas compris.

 

Je suis sûr qu'il y a parmi vous des lycéens qui ont déjà foutu le bordel dans la rue, ou fait des "sittings" (illégaux, puisque pour faire une grève, il faut déposer un préavis, mais vu votre connaissance de la situation, vous le saviez, bien sûr), qui eux aussi emmerdent le monde. Foutu en bordel le lycée le dernier jour, bordel que les femmes de ménage devront nettoyer.

 

Vous critiquez les autres, mais regardez un peu ce que vous avez fait avant, et surtout, documentez-vous avant de râler. Je pense que vous seriez les premiers à râler si la SNCF devient comme la compagnie des chemins de fer Anglais.

 

C'est pour éviter ces dégradations, qu'ils manifestent.

 

En tout si les trains sont pilotables dans le Online, ça sera surement une belle plus-value

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint :

Non, chez des employeurs de droit privé, il n'y a aucun préavis à effectuer. :sleep:

 

Les lycéens ne sont pas employés par le privé il me semble.

Du calme Blue.

 

Je ne me suis pas énervé, je débats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les trains ne sont pas pilotables dans GTA V, ça gâche le jeu totalement. Vraiment, une honte.

 

Quant à la grève, en ce qui me concerne, je n'ai jamais raté quoi que ce soit à cause d'une grève, je n'ai jamais été entassé et je ne suis jamais arrivé en retard, ce ne sont que des préjugés.

 

Et ce n'est pas "pas faire de grève pendant les vacances", "pas faire grève aussi longtemps", etc... ils font grève aussi longtemps qu'ils veulent, et ils ont raison de le faire, puisque ça emmerde les gens. C'est le but d'une grève, au cas où vous n'auriez pas compris.

 

Il faut arrêter de penser que tout tourne autour de toi. Tu vis vraiment dans un monde à part... Vu que tu n'as jamais eu, les autres ne peuvent pas l'avoir vécu. Tu n'as pas la science infuse pour tout Blueprint, vu comment tu réponds au sujet.

 

Je ne sais pas si une ville comme Quimper est comparable à Paris. Si tu t'arrêtes à 20 km autour de chez toi, tu dois bien avoir les idées arrêtées...

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les trains ne sont pas pilotables dans GTA V, ça gâche le jeu totalement. Vraiment, une honte.

 

Quant à la grève, en ce qui me concerne, je n'ai jamais raté quoi que ce soit à cause d'une grève, je n'ai jamais été entassé et je ne suis jamais arrivé en retard, ce ne sont que des préjugés.

 

Et ce n'est pas "pas faire de grève pendant les vacances", "pas faire grève aussi longtemps", etc... ils font grève aussi longtemps qu'ils veulent, et ils ont raison de le faire, puisque ça emmerde les gens. C'est le but d'une grève, au cas où vous n'auriez pas compris.

 

Il faut arrêter de penser que tout tourne autour de toi. Tu vis vraiment dans un monde à part... Vu que tu n'as jamais eu, les autres ne peuvent pas l'avoir vécu. Tu n'as pas la science infuse pour tout Blueprint, vu comment tu réponds au sujet.

 

Je ne sais pas si une ville comme Quimper est comparable à Paris. Si tu t'arrêtes à 20 km autour de chez toi, tu dois bien avoir les idées arrêtées...

 

Ce n'est pas une question de taille de ville, je sais bien que ça emmerde beaucoup de monde, que ça fout un bordel de flux pas possible avec les RER manquants, les intercités, etc... Mais il y a une bonne cause à cette grève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas une question de taille de ville, je sais bien que ça emmerde beaucoup de monde, que ça fout un bordel de flux pas possible avec les RER manquants, les intercités, etc... Mais il y a une bonne cause à cette grève.

 

Quelle est cette bonne cause s'il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce n'est pas une question de taille de ville, je sais bien que ça emmerde beaucoup de monde, que ça fout un bordel de flux pas possible avec les RER manquants, les intercités, etc... Mais il y a une bonne cause à cette grève.

 

Quelle est cette bonne cause s'il te plaît ?

 

 

La fusion de SNCF et RFF notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce n'est pas une question de taille de ville, je sais bien que ça emmerde beaucoup de monde, que ça fout un bordel de flux pas possible avec les RER manquants, les intercités, etc... Mais il y a une bonne cause à cette grève.

 

Quelle est cette bonne cause s'il te plaît ?

 

Pour la bonne cause votez TPK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant