Recommended Posts

Les services publics français : c'est surtout un problème de centralisation. On ne comprend rien. L'administration est à s'arracher les cheveux.

 

Ajouté à cela tous les zguegues qu'à cité LeSolo et puis voilà.

 

 

Je vient de recevoir mon RSI :ranting::ranting::ranting: j'aurais su j'aurais bosser dans le public.

+ 100000

 

Encore un truc dont les fonctionnaires n'ont pas à s'occuper.

 

environ 42% DE MES REVENUS, l'année prochaine je passe en SAS

 

Comment ça se passe pour les auto-entrepreneurs?

Je ne suis pas auto entrepreneur je suis en eirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez moi , j'ai de la famille dans la police , et c'est un foutu bordel , il s'arrache les cheveux à propos des moyens , les divers services en viendront a se disputer une twingo si ça continue , l'état français , c'est devenu le Titanic, les fonctionnaires sont autant dans la merde que n'importe quel citoyen français , je veux pas les défendre mais quand je vois l'état de certains endroits ou ils bossent ... Une remise aurait été mieux ...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis comme tu dis JS, tout centraliser n'est pas bon non plus. Comme ses conneries de fusion de régions, ça coûtera plus cher et ça divisera plus que ça ne centralisera (diviser pour régner ? on doit ça à ce Manuel V. qui manipule le président comme un pantin). Je pense que je préfère encore Sarkozy que Valls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez moi , j'ai de la famille dans la police , et c'est un foutu bordel , il s'arrache les cheveux à propos des moyens , les divers services en viendront a se disputer une twingo si ça continue , l'état français , c'est devenu le Titanic

 

Bof, vous critiquez parce qu'il faut critiquer quelque chose, mais en fait ça a toujours été comme ça depuis la seconde guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les services publics français : c'est surtout un problème de centralisation. On ne comprend rien. L'administration est à s'arracher les cheveux.

 

Ajouté à cela tous les zguegues qu'à cité LeSolo et puis voilà.

 

 

Je vient de recevoir mon RSI :ranting::ranting::ranting: j'aurais su j'aurais bosser dans le public.

+ 100000

 

Encore un truc dont les fonctionnaires n'ont pas à s'occuper.

 

environ 42% DE MES REVENUS, l'année prochaine je passe en SAS

 

Comment ça se passe pour les auto-entrepreneurs?

Je ne suis pas auto entrepreneur je suis en eirl

 

et tu paye pour rien en retour c'est pour cela que l'idéal est de passer en SAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour la SNCF, je t'invite à aller dans les autres pays et à comparer, sur le nombre de fois que j'ai pris le train, le seul retard que j'ai eu, c'est quand quelqu'un s'était jeté en dessous à Rosporden, alors bon.

 

Le service des permis plus loin ne l'est que pour toi, il est plus proche pour d'autres, et ça permet de libérer la préfecture d'une tâche.

 

Je pense qu'il faut être particulièrement borné pour oser critiquer la sécu. Je vous rappelle que la France est le seul et unique pays avoir un aussi bon système de santé.

 

Et enfin, pôle emploi je ne connais pas, et donc je ne peux pas en parler.

 

 

Bon oui, je suis d'accord par contre trop de gens en profitent sur le dos des travailleurs.

 

La CMU on en parle?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les services publics français : c'est surtout un problème de centralisation. On ne comprend rien. L'administration est à s'arracher les cheveux.

 

Ajouté à cela tous les zguegues qu'à cité LeSolo et puis voilà.

 

 

Je vient de recevoir mon RSI :ranting::ranting::ranting: j'aurais su j'aurais bosser dans le public.

+ 100000

 

Encore un truc dont les fonctionnaires n'ont pas à s'occuper.

 

environ 42% DE MES REVENUS, l'année prochaine je passe en SAS

 

Comment ça se passe pour les auto-entrepreneurs?

Je ne suis pas auto entrepreneur je suis en eirl

 

et tu paye pour rien en retour c'est pour cela que l'idéal est de passer en SAS

 

tu ne cotisse plus au RSI mais à la caisse des cadres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref , je si as pas ce qu'est devenu la France , avec De Gaulle aux commandes , ça allait ? Avec Chirac ? Ça allait ?

Moi je le dis , ce fichu passage a l'euro , et les années 2000 nous ont maudits ...

Tu regardez l'Allemagne et l'Angleterre , Et tu vois des fois notre président , excusez moi mais l'expression si j'avais ta tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier prends du sens parfois , je vois la Reine d'Angleterre arrivée avec une Bentley customisee et repartir avec Hollande dans une Peugeot ... On critique l'état français de piller la population mais ils sont même pas capable de nous représenter dignement ...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis comme tu dis JS, tout centraliser n'est pas bon non plus. Comme ses conneries de fusion de régions, ça coûtera plus cher et ça divisera plus que ça ne centralisera (diviser pour régner ? on doit ça à ce Manuel V. qui manipule le président comme un pantin). Je pense que je préfère encore Sarkozy que Valls.

Au contraire.

 

Ca fait des économies (si c'est bien fait).

 

Cette merde nous coute une fortune par contre:

 

 

Mille-feuille-territorial-fran%C3%A7ais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Puis comme tu dis JS, tout centraliser n'est pas bon non plus. Comme ses conneries de fusion de régions, ça coûtera plus cher et ça divisera plus que ça ne centralisera (diviser pour régner ? on doit ça à ce Manuel V. qui manipule le président comme un pantin). Je pense que je préfère encore Sarkozy que Valls.

Au contraire.

 

Ca fait des économies (si c'est bien fait).

 

Cette merde nous coute une fortune par contre:

 

 

Mille-feuille-territorial-fran%C3%A7ais.

 

 

Enfin, nous tombons sur un point d'accord. Il y a bien une merde qui nous coûte cher, mais je ne crois pas que ça vienne des régions ou des départements (indispensables à la gestion des projets de proximité selon moi).

 

Déjà, les cantons. Ensuite, les SCOT, les CPER, les ZEP, les communautés de commues, les contrat projet Europe-Région, les ceci, les cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le service des permis plus loin ne l'est que pour toi, il est plus proche pour d'autres, et ça permet de libérer la préfecture d'une tâche.

 

Toi pas compris, moi mal exprimé. Avant, on récupérait son permis à l'accueil de la pref, on présentait sa carte d'identité et si le permis était là, on signait le registre et on se barrait avec son permis, ça prenait 5 min. Maintenant, c'est toujours à la pref, mais au service permis de conduire. Donc ça ne me fait pas plus loin, ça me fait juste poireauter une heure à la pref au lieu de 5 min. Et ça ne libère pas du tout la pref d'une tâche, bien au contraire.


Puis comme tu dis JS, tout centraliser n'est pas bon non plus. Comme ses conneries de fusion de régions, ça coûtera plus cher et ça divisera plus que ça ne centralisera (diviser pour régner ? on doit ça à ce Manuel V. qui manipule le président comme un pantin). Je pense que je préfère encore Sarkozy que Valls.

 

En même temps le président est un gros con.


Bonne nuit et votez TPK (48POUR TOI JS) pour un monde plus heureux donc sans grèves.

 

Sérieusement, faut arrêter là, ça devient lourd. Surtout qu'il y a un topic pour ça, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final , si l'argent n'attérie pas dans les poches d'Hollande , dans lesquelles alors ? Pas les banques par ce que on est endettés avec elles et elles sont endettés avec nous ... Les petites entreprises ? Mais oui... L'union européenne , il est bien beau cet union , mais c'est comme sortir avec une diva , ça passe son temps a faire les magasins (pique du fric ) et a chauffer la carte de crédit ... Même si tu as de jolies cadeaux en échanges (ici le passage simplifie d'un pays a l'autre ) , non , je sais qui , les agents de ménages de l'Elysee !

Tu en enlevés 4 ça faut gagner plus de 20 000 a l'état français , c'est dans un reportage ..

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le service des permis plus loin ne l'est que pour toi, il est plus proche pour d'autres, et ça permet de libérer la préfecture d'une tâche.

 

Toi pas compris, moi mal exprimé. Avant, on récupérait son permis à l'accueil de la pref, on présentait sa carte d'identité et si le permis était là, on signait le registre et on se barrait avec son permis, ça prenait 5 min. Maintenant, c'est toujours à la pref, mais au service permis de conduire. Donc ça ne me fait pas plus loin, ça me fait juste poireauter une heure à la pref au lieu de 5 min. Et ça ne libère pas du tout la pref d'une tâche, bien au contraire.

Puis comme tu dis JS, tout centraliser n'est pas bon non plus. Comme ses conneries de fusion de régions, ça coûtera plus cher et ça divisera plus que ça ne centralisera (diviser pour régner ? on doit ça à ce Manuel V. qui manipule le président comme un pantin). Je pense que je préfère encore Sarkozy que Valls.

 

En même temps le président est un gros con.

 

 

Ah bon, ben dans ce cas ce n'est pas génial non, mais ça, c'est le gouvernement qui l'a décidé, pas les petits fonctionnaires qui font ce que l'on leur demande.

 

Oui, c'est sûr. :p

Au final , si l'argent n'attérie pas dans les poches d'Hollande , dans lesquelles alors ? Pas les banques par ce que on est endettés avec elles et elles sont endettés avec nous ... Les petites entreprises ? Mais oui... L'union européenne , il est bien beau cet union , mais c'est comme sortir avec une diva , ça passe son temps a faire les magasins (pique du fric ) et a chauffer la carte de crédit ...

 

Alors là, j'applaudis des deux mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on parle on parle mais je pense qu'on devrait demander l'avis de Christodu69.

 

Oui, et plus particulièrement des ses vidéos "coach de vie" ou je ne sais quoi.

 

Enfin bref, même si les débats sont parfois vifs, c'est quand même intéressant de débattre là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant