LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Non. 2 Yan22 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Je peux avoir 2 +1 svp ? Je sais pas pourquoi mais ok Et voilà, ta 600 point de réputation content ? Modifié 19 juin 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je peux avoir 2 +1 svp ? C'est quoi cette mendicité soudaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je peux avoir 2 +1 svp ? Les soumis qui t'ont mis ça. :ohmy: La mendicité est interdite sur la voie publique (autant pour le donneur que pour le receveur), ça fera un +1 chacun en guise d'amende s'il vous plait, merci et bonne soirée. 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Je peux avoir 2 +1 svp ? Les soumis qui t'ont mis ça. :ohmy: La mendicité est interdite sur la voie publique (autant pour le donneur que pour le receveur), ça fera un +1 chacun en guise d'amende s'il vous plait, merci et bonne soirée. Et si je refuse de payer, hein tu va me faire quoi HEIN ?! Modifié 19 juin 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je peux avoir 2 +1 svp ? Je l'ai fais mais uniquement parce que j'ai la dalle et que je veux un bon couscous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Je peux avoir 2 +1 svp ? Les soumis qui t'ont mis ça. :ohmy: La mendicité est interdite sur la voie publique (autant pour le donneur que pour le receveur), ça fera un +1 chacun en guise d'amende s'il vous plait, merci et bonne soirée. Dites non à l'autorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Je peux avoir 2 +1 svp ? C'est quoi cette mendicité soudaine ? Seul l'UDH est capable de faire ça. Modifié 19 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Et si je refuse de payer, hein tu va me faire quoi HEIN ?! Heu... Je t'aurai bien foutu en taule mais c'est assez plein en ce moment... Donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Et si je refuse de payer, hein tu va me faire quoi HEIN ?! Heu... Je t'aurai bien foutu en taule mais c'est assez plein en ce moment... Donc je sais pas. La loi Taubira m'aidera, je serai libre d'ici 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Dites non à l'autorité ! Ouais fais pas la maligne, les niklapollise et compagnie j'en fais du paté d'campagne moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Qui pour un GTA ? PS3/360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Dites non à l'autorité ! Ouais fais pas la maligne, les niklapollise et compagnie j'en fais du paté d'campagne moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 TheDoc? De l'autorité? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Cette prostituion virtuelle bordel $ Tarkoss arrêté par la modé pour sollicitation de +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 TheDoc? De l'autorité? L'autorité, c'est pas la même chose. Faut voir plus grand gros. Et visiblement, ça n'a pas choqué certains membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Cette prostituion virtuelle bordel $ Tarkoss arrêté par la modé pour sollicitation de +1 Oui mais, un +1 = 1 arbre planté pour sauver la planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) J'ai 666 +1. :ohmy: Faites-moi disparaître ce chiffre rapidement (ce n'est pas de la mendicité, c'est pour le bien de tous). Modifié 19 juin 2014 par TheDoc 2 Beavis et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 TheDoc? De l'autorité? L'autorité, c'est pas la même chose. Faut voir plus grand gros. Et visiblement, ça n'a pas choqué certains membres. Je commence à avoir des regrets à propos de mon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 TheDoc? De l'autorité? L'autorité, c'est pas la même chose. Faut voir plus grand gros. Et visiblement, ça n'a pas choqué certains membres. Je commence à avoir des regrets à propos de mon +1 Il y a de quoi, tu aurais mieux fait de me le donner afin de sauver la planète. 2 Akira Midori. et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites