Recommended Posts

 

 

Les ex-staff conservent leur titre VIP, cf topic d'informations sur le titre VIP.

 

 

 

tumblr_mbrhp3UmTE1rdutw3o1_500.gif

 

 

 

Tu sais très bien pourquoi tu ne l'as pas eu. ;)

 

Euh, qui te dit que je parle de moi ?

 

De plus, Yan, tu n'as aucun commentaire à faire là dessus, tu es mal placé pour émettre n'importe quel jugement sur la situation. Merci, bisous. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarktoss : Je me suis beaucoup documenté sur le sujet mais j'ai visité le Deepweb avec un level assez bas, donc j'irais jamais visiter des sites de torture et toutes ces merdes pour dégénérés que les ados adorent (d'ailleurs possible disponible sur le web référencé)

 

Je veux dire il y a vraiment des mongoles qui prennent plaisir à voir des mecs se bastonner, être décapités ou les trucs dans le genre.

 

Ça c'est sûr, je connais quelques personnes qui le font et je ne comprends pas. Perso, je déteste ce genre de trucs, mais quand en plus tu sais que c'est "réel", que ce n'est pas pour de faux, je me demande comment tu peux oser regarder ça. Faut être complètement taré.

 

Avec tous les abrutis qui regardent ça ils sont pas près d'arrêter, c'est sûr. Le genre de conn*rds qui encourangent le système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, qui te dit que je parle de moi ?

 

De plus, Yan, tu n'as aucun commentaire à faire là dessus, tu es mal placé pour émettre n'importe quel jugement sur la situation. Merci, bisous. ;)

 

:lol:

 

Ok, n'allons pas plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si les gens du GIGN surveille ce topic, ils vont se poser des questions, du genre :

 

C'est quoi tout ces pseudo de merde ? Surtout lui : Aoubit (Sa veut rien dire, même à l’envers : Tiboua)

 

Le GIGN ne surveille pas l'internet tu as une brigade spéciale soi-disant pour les crimes liés à internet, dans la mesure ou cette brigade "spéciale" sont composes de 3 personnes qui utilisent Internet Explorer 5 on peut télécharger en commander des bombes en toute sérénité en France

 

 

Il ne faut peut-être pas exagérer non plus. Ou alors si tu le fais et qu'il ne se passe en apparence rien, tu peux être sûr que tu vas être sous haute surveillance (micros placés chez toi, surveillance téléphonique, DGSE, etc...).

 

Pourquoi tu crois qu'il n'y a jamais eu de gros attentas en France ? Il y a bien sur le nombre des tarés qui voudraient par exemple mettre une bombe dans le métro. Et si c'était aussi facile, ça ferait longtemps qu'ils seraient passés à l'acte.

 

 

Bah c'est simple, à chaque fois que des terroristes ont essayés de faire péter des bombes sur les grandes lignes les cheminots faisaient grèves.

 

 

Ou la bombe est trop petite pour les rails :lol:

 

 

Puis même si tu enlèves un mètre de rail, le train ne déraille même pas, alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant