Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 à ne pas confondre avec gangband style GangBanG Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Parlons de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) ok Mister Q Modifié 21 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 à ne pas confondre avec gangband style GangBanG Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Parlons de cul. Ça sera sans moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Parlons de cul. c'est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Le cul, un sujet profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Le cul, un sujet profond ! Surtout avec un connaisseur comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 A mon level il te faudra un diplôme de spéléologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) A mon level il te faudra un diplôme de spéléologie De toute façon j'ai pas besoin d'un diplôme de ce type. Modifié 21 juin 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 A mon level il te faudra un diplôme de spéléologie De toute façon j'ai pas besoin d'un diplôme de ce type. La spéléologie est une science, pas un type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Solo: Au fait RoM te passe 5 +1 par jour [/modenfoiré] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Je tiens les comptes en réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 On peut quand même donner des +1 quand on est ban "non définitif" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 On peut quand même donner des +1 quand on est ban "non définitif" ? Non tu ne peux pas, tu peux juste fermer ta gueule et regarder l'index de GTANF, S'too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: OK J'me casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. T'es sérieux ? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai eu deux +1 aujourd'hui, je suis fier. :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: OK J'me casse. Loin, loin, loin ... Loin Loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites