Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Donne lui un bon point ou un bonbon ! Il sera content le p'tit après tout ce travail de recherche intensif. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Voilà. Bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Merci Yanus T'es Tellement Famous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'offre un +1 gratuit à qui le veut, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Aujourd'hui le soleil est présent sur San Andreas, la capital gagnera 4mn de soleil. Bison futé voit rouge sur le sens des départ en direction de Blaine County, voyagez prudemment et pensez à vérifier la pression de vos pneus aux différents LS custom. Après la pub retrouvez Fame or Shame suivi de the underbelly of paradise on CNT network. Modifié 22 juin 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ton texte me transporte déjà au moment du départ en vacances, quand tu finis de tout vérifier dans la voiture et que tu panique subitement de peur d'avoir oublier quelque chose ! Ah merde on a oublier la belle-mère ... Bon tout est ok on pars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ah tiens, vous me faites penser... Je crois que je vais créer un topic pour les vacances, ça pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Bonjour (Oui je sais c'est tard pour dire ça, mais je viens de me réveiller ) Modifié 22 juin 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Cool, tu veux une médaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 'jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 'Lut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 'jour nuit jour nuit jour nuit .. OKAYYY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) 'Esh. ♫ J'suis tellement Famous ♫. Tu l'écoutes une fois et tu l'as en tête. Mais un truc qui m'insupportera toujours, ce sont la pelletée de sinistres abrutis qui critiquent ce genre de vidéos sans argument, disent que c'est de la merde en prenant au sérieux ce clip, alors que c'est vraiment la dernière chose à faire. Ça se voit que c'est de l'humour, de la dérision (même de l'autodérision), une parodie, une critique aux musiques actuelles, un troll si on veut. C'est tellement gros. Sinon c'est sûr que la musique en elle-même est à chier. C'est comme avec Mich'L (et le pire c'est qu'après, ils disent "mdrr je tavé grillai a 400maitres xD"). Le genre de types qui, après, vont aller aimer Booba ou des artistes (si on peut appeller ça des artistes) comme lui. Et le mieux, ce sont des mecs comme Seb la frite qui se font des vues sur ça. Modifié 22 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Moi je suis allé dans la ville ou j'habitais avant pour voir mes potes et profiter de la "Fete de la ville", on avait pas mal de choses intéressantes pour se mettre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Oui, j'ai fais l'amour en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Rien (en même temps, y'a pas grand chose qui se passe réellement dans ma ville). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ouais, je me suis mis une race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ouais, je me suis mis une race. J'étais le SAM hier soir Position lasagne Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Moi je suis allé dans la ville ou j'habitais avant pour voir mes potes et profiter de la "Fete de la ville", on avait pas mal de choses intéressantes pour se mettre bien alèz Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Oui, j'ai fais l'amour en musique https://www.youtube.com/watch?v=l12Csc_lW0Q Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Rien (en même temps, y'a pas grand chose qui se passe réellement dans ma ville). Y'a le loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ouais, je me suis mis une race. J'étais le SAM hier soir Position lasagne Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Moi je suis allé dans la ville ou j'habitais avant pour voir mes potes et profiter de la "Fete de la ville", on avait pas mal de choses intéressantes pour se mettre bien alèz Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Oui, j'ai fais l'amour en musique https://www.youtube.com/watch?v=l12Csc_lW0Q Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Rien (en même temps, y'a pas grand chose qui se passe réellement dans ma ville). Y'a le loto? Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites