iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Je trouve le no limit très inactif depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Je suis allé à la plage tout à l'heure, j'ai été obligé de rentrer tellement il faisait chaud... On cuisait littéralement sur le sable. Par contre, dans l'eau, c'était pas mal. Ni trop chaude, ni trop froide. 17°C par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Je suis allé à la plage tout à l'heure, j'ai été obligé de rentrer tellement il faisait chaud... On cuisait littéralement sur le sable. Par contre, dans l'eau, c'était pas mal. Ni trop chaude, ni trop froide. 17°C par là. Blueprint en position maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Je suis allé à la plage tout à l'heure, j'ai été obligé de rentrer tellement il faisait chaud... On cuisait littéralement sur le sable. Par contre, dans l'eau, c'était pas mal. Ni trop chaude, ni trop froide. 17°C par là. 17°C c'est gelé bordel 3 Yan22, Jasper et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Et les commandos tu crois qu'ils font comment, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bon je suis frileux aussi mais 17°C quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Oui, c'est vrai que c'est froid. Mais c'est la Bretagne aussi. Blue en position boule de feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Et les commandos tu crois qu'ils font comment, hein ? Les commandos ont l'habitude des conditions extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Et merde, j'ai raté le jour de mon 2e anniversaire d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Et merde, j'ai raté le jour de mon 2e anniversaire d'inscription. Tell'mint Famous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Qui à fait quelque chose hier soir pour la fête de la musique? Moi. Suis même un peu fatiguée encore ce soir, ça va être cool de jouer pour l'Event de McFly. Sinon j'aurais préféré faire la fête de la Saint-Jean dans une petite commune en Moselle. Mais ça s'est décidé trop tard et j'avais déjà prévu un truc avec des potes, je ne pouvais pas leur téléphoner en disant "salut, on a prévu de sortir depuis 3 semaines mais on me propose un truc encore meilleur ailleurs, je viens pas, byyyyye !". J'aurais dû, je serais encore en train de faire la fête après un carnaval, jusqu'à demain. Ma loyauté me perdra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Sinon j'aurais préféré faire la fête de la Saint-Jean La fête du Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Sinon j'aurais préféré faire la fête de la Saint-Jean La fête du Québec ? Non, je crois pas. C'est une fête où on fait un grand feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bein, la fête du Québec c'est la St-Jean, ce mardi, et on fait souvent de grands feux, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bein, la fête du Québec c'est la St-Jean, ce mardi, et on fait souvent de grands feux, donc... Ouais, ben en fait apparemment c'est assez international : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fête_de_la_Saint-Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ouais, ben en fait apparemment c'est assez international : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fête_de_la_Saint-Jean Dans les années 1960 et 1970 la Saint-Jean est devenue un des symboles de l'affirmation nationale québécoise, devenant le point de convergence des grands rassemblements politiques, sociaux et culturels. Elle demeure à ce jour un des rendez-vous annuels majeurs de la collectivité québécoise. Elle est officiellement appelée fête nationale depuis 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ouais, ben en fait apparemment c'est assez international : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fête_de_la_Saint-Jean Dans les années 1960 et 1970 la Saint-Jean est devenue un des symboles de l'affirmation nationale québécoise, devenant le point de convergence des grands rassemblements politiques, sociaux et culturels. Elle demeure à ce jour un des rendez-vous annuels majeurs de la collectivité québécoise. Elle est officiellement appelée fête nationale depuis 1977 Tu n'as plus qu'à lire la description en France. Je devais aller à Sierck-les-bains, on connait du monde là-bas, la dernière fois que j'y suis allée pour la Saint-Jean, ça devait être il y a 6 ans. C'est tout bonnement excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 T'es de moselle Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Elle sera de Moselle temps qu'elle ne sera pas mariée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Elle sera de Moselle temps qu'elle ne sera pas mariée. Je suis parti cinq minutes du NL, j'ai pensé à "Ma moselle", je me suis dit "je vais faire une blague (nulle) dessus si elle vient de Moselle". Je reviens, je vois que tu postes et je me dit "non, ça se trouve il l'a faite". Je viens, je regarde, je constate. Bon bah DMC du coup. Voleur. Modifié 22 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites