Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Faut habiter à la campagne, bande d'ignares. Non merci, c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Faut habiter à la campagne, bande d'ignares. Non merci, c'est encore pire. Bah au mins, à la campagne t'as pas de bruit. Modifié 22 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Faut habiter à la campagne, bande d'ignares. Non merci, c'est encore pire. Bah au mins, à la campagne t'as pas de bruit. Exactement. C'est ça qui est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bon, si il reste quelqu'un ici, je lui souhaite une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bon, si il reste quelqu'un ici, je lui souhaite une bonne nuit. Bonne nuit ifoundpigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Bonjour toute la clik clak Bon matin Modifié 23 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Modifié 23 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=5zVVKXT8Vi0 6 Akira Midori., KevFB, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=5zVVKXT8Vi0 OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Non ! Ne regardez pas ! C'est une propagande des TPK !!!!!!!! :ranting: :ranting: POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN !!!! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=5zVVKXT8Vi0 J'ai l’impression de regarder Nickelodeon Junior ou une autre chaine pour enfants en regardant cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Non ! Ne regardez pas ! C'est une propagande des TPK !!!!!!!! :ranting: :ranting: POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN POUIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon voilà, j'ai passé mon oral de français avec un 9/20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon voilà, j'ai passé mon oral de français avec un 9/20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon voilà, j'ai passé mon oral de français avec un 9/20... Position tetraèdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) JS1 en position préparation braquages. Traduction : Le temps est enfin venu - toute votre expérience vous a conduit au [...]. Regroupez votre Crew et [...] pour prendre le contrôle de certains des plus gros [...] dans la nouvelle mise à jour braquage. Avec [...] nouvelles missions de braquages ; Le braquage de Omat[...], le braquage de la banque de Blaine County, le train d'argent, et pour couronner le tout [...], la prise de contrôle épic de la Maze Bank. [...] Inclus avec cette mise à jour : Le revolver Marston, [...] carabine militaire, et plus encore. [...] Vous vous sentez plus d'humeur moral, prenez le ciel et chassez les braqueurs avec le nouvel hélicoptère d'attaque ! Modifié 23 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ce compte Twitter est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 JS1 en position préparation braquages. Traduction : Le temps est enfin venu - toute votre expérience vous a conduit au [...]. Regroupez votre Crew et [...] pour prendre le contrôle de certains des plus gros [...] dans la nouvelle mise à jour braquage. Avec [...] nouvelles missions de braquages ; Le braquage de Omat[...], le braquage de la banque de Blaine County, le train d'argent, et pour couronner le tout [...], la prise de contrôle épic de la Maze Bank. [...] Inclus avec cette mise à jour : Le revolver Marston, [...] carabine militaire, et plus encore. [...] Vous vous sentez plus d'humeur moral, prenez le ciel et chassez les braqueurs avec le nouvel hélicoptère d'attaque ! Fake : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25450&page=4#entry748562 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Keit a fait SupInfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites