Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Keit a fait SupInfo Oh non pitié, ne parle pas de cette école, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Keit a fait SupInfo Et moi j'ai pas passé mon Brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Fake : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25450&page=4#entry748562 Bah oui c'est un compte parodique, c'est marqué et ça se voit je pense. Sinon, hallucinant le nombre d'abrutis sur cette page (à part le compte en lui-même). :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon matin. 16h17 chez vous, 10h17 chez moi, et moi qui viens de me lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Keit a fait SupInfo Oh non pitié, ne parle pas de cette école, merci. Pourquoi ? Bon matin. 16h17 chez vous, 10h17 chez moi, et moi qui viens de me lever. Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon matin. 16h17 chez vous, 10h17 chez moi, et moi qui viens de me lever. Bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bien dormi ? Moui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon matin. 16h17 chez vous, 10h17 chez moi, et moi qui viens de me lever. Bon matin ? C'est bien le québec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon matin ? C'est bien le québec ça À 10h, c'est encore le matin à ce que je sache, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Bon matin ? C'est bien le québec ça À 10h, c'est encore le matin à ce que je sache, non ? Oui mais l'expression c'est "Bonne matinée" et pas "Bon matin" Modifié 23 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bon matin ? C'est bien le québec ça Raciste :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Oui mais l'expression c'est "Bonne matinée" et pas "Bon matin" Bonne matinée ? Jamais entendu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bonne matinée ? Jamais entendu ça. Ça se dit aussi, mais "bon matin" est plus courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Oui mais l'expression c'est "Bonne matinée" et pas "Bon matin" Bonne matinée ? Jamais entendu ça. Au canada, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Au canada, normal T'es waciste ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Bonne matinée ? Jamais entendu ça. Ça se dit aussi, mais "bon matin" est plus courant. Au pire on peut dire "bonjour", sa veut dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Au pire, bon matin veut dire quelque chose, même en France. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 J'ai rien contre les canadiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 L'art de créer un débat, en disant simplement Bon matin. Décidément, ces bon matins auront créés pas mal de conversations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 L'art de créer un débat, en disant simplement Bon matin. Décidément, ces bon matins auront créés pas mal de conversations. Qu'est ce que ça va être quand tu dira : Bonne nuit. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites