Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Ma gueule ?! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?! http://youtu.be/9ULK7C6iZjs Mon idole D'ailleurs vous allez me voir en parler dans Confessions intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Tu passes dans confessions intimes Utopia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Avec la tête de chinetoc. Tu tiens des propos racistes. Je te signale. Et moi je te signale car tu as mis deux seins qui pointe en titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Non. Si. J'aime bien l'Allemagne, mais faut arrêter avec cette Deutsch kalität intempestive. Prenons les voitures les plus fiables de 2014 : http://www.linternaute.com/auto/magazine/voiture-la-plus-fiable-classement-des-meilleures-marques-automobiles.shtml * Prend son téléscope et regarde au loin dans la liste en vue d'une marque allemande. * * Rentre bredouille. * * Une marque Française en cinquième position ! * Et si tu ne me crois pas, c'est Que Choisir qui l'a dit, aussi. Achetez Français nom de Dieu. Modifié 23 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) @Solo : ferm ta geul pov merd Un petit brainstorming avec l'équipe artistique de la prestigieuse maison Parabole, c'est ça qu'il nous faut... Rom, tarlouze de merde, t'es où ? La recette d'aujourd'hui : 1 seul... puta**... Bon, ge men vai Modifié 23 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Utopia : Ta geul @Pigsy : Ta geul @Solo : Ta geul @TheDoc : Ta geul @FBWG : Ta geul @JS : Ta geul @Yan : Ta geul @RG : Ta geul Faut que je me motive pour me faire une nouvelle signature. Tu ne m'as même pas appelé Robe. Tocard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Tu passes dans confessions intimes Utopia? Vouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Je mange un boeuf cru si ça interesse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 @Utopia : pourrait-on avoir une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Tu passes dans confessions intimes Utopia? Vouiii Sérieux? Quand? A quel sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Tu passes dans confessions intimes Utopia? Vouiii Sérieux? Quand? A quel sujet? Et sur quel chaîne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Vendredi 26 Octobre, 23h15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) @Utopia : pourrait-on avoir une date ? Tu passes dans confessions intimes Utopia? Vouiii Sérieux? Quand? A quel sujet? C'était pour rigoler, j'ai pas envie de passer dans une émission pareille. Je tiens à ma dignité quand même. Modifié 23 juin 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Mince. A moins que tu essaies de rattraper le coup. MAIS ÇA NE PREND PAS AVEC L'INSPECTEUR LADOCURE, TU ES DEMASQUE ! Modifié 23 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 LeSolo nous fait un pavé, attention. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Non. Si. J'aime bien l'Allemagne, mais faut arrêter avec cette Deutsch kalität intempestive. Prenons les voitures les plus fiables de 2014 : http://www.linternaute.com/auto/magazine/voiture-la-plus-fiable-classement-des-meilleures-marques-automobiles.shtml Et si tu ne me crois pas, c'est Que Choisir qui l'a dit, aussi. * Prend son téléscope et regarde au loin dans la liste en vue d'une marque allemande. * * Rentre bredouille. * * Une marque Française en cinquième position ! * Achetez Français nom de Dieu. Que choisir? Ouais bof. Après un rapide coup de yeux -j'ai pas envie d'étudier ça en détail- on voit vite que les volumes de véhicules contrôlé de marque Audi, BMW ou Mercedes sont plus important que ceux des marques asiatiques placées devant dans ce classement. Et forcément, plus le volume est grand, plus tu as de chance de trouver des défauts. En plus ce classement ne concerne que la France, donc ça donne une vision très partielle d'un marché aujourd'hui mondialisé. Classement qui ne tient pas non plus compte de la façon dont les véhicule sont utilisés au quotidien. J'imagine assez facilement qu'un possesseur de Dacia aura une conduite moins "sportive" (ou débile) qu'un type qui aura 350 bourrins à la pédale, et plus la conduite est violente, plus ça use/abîme le véhicule. De plus, sans faire du Deutscher Sucking, on peut juste dire que d'une manière générale, ils font de la (très) bonne qualité. Argumentaire non recevable, DaffyDoc. 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Mince. A moins que tu essaies de rattraper le coup. MAIS ÇA NE PREND PAS AVEC L'INSPECTEUR LADOCURE, TU ES DEMASQUE ! Il est inspecteur ou curé cet ado ? Faudrait savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) @Utopia : parle pas de curé malheureux. :ohmy: @Solo : en effet, c'est vrai ce que tu dis. Mais Que Choisir n'en demeure pas moins un très bon magazine (d'ailleurs je ne me souviens plus de ce qu'ils avaient dit, ils avaient peut-être parlé de tes arguments). Après, sûr que les allemands font des bons trucs (en général, après pas toujours non plus). Ça me rappelle mon prof d'allemand qui nous bourrait le crâne avec le football, les voitures allemandes etc. Ils nous vantait tout le temps l'allemagne (pour déconner bien sûr, même s'il le pensait et qu'il avait assez raison en général). Du coup, quand le Bayern (il le supportait) s'est pris sa branlée, il a pris cher le pauvre. (Même si la France ne faisait pas forcément mieux. ) Modifié 23 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites