IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 C'est quoi ton nouveau ptit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Tu le sauras bientôt, Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Vous pouvez me dire si c'est une bonne config' ou bien si il y a des éléments à changer, merci! _Processeur: Intel Core i5-4590 Haswell-R 4x3.3 a 3.7 Ghz 6Mb L2 LGA1150Box _Disque dur: 1To Seagate ST1000DM003 7200Trs 64Mb _RAM: 8Gb DDR3 1600 Mhz Crucial CT102464BA160B Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 750 1Gb DDR5 Gainwood _Boîtier: Aerocool Strike-X One Advance Noir _Carte mère: Asus H87M-Plus 1150 Intel H87 USB SATA DDR3 Lecteur: Samsung 24x Multiformat +/- Double couche SH-224 SATA noir _Alimentation: 600 Watts LC Power Atx ventilateur 120mm LC 6600 V2.2 Alors TheToch? Oui, c'est une bonne config. Mais je rejoins l'avis de mes deux compères concernant la mémoire de la carte graphique, tu vas être rapidement limité. Par exemple, Max Payne 3 (sorti il y a deux ans) en qualité maximale me demande 2 Go, donc à court terme ce sera plus que nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Non, c'est trop random je trouve. En plus j'ai déjà trouve mon nouveau nom, il faut juste que Keitboor effectue le changement. Pourquoi t'as demandé à Keitboor au lieu de Bender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Non, c'est trop random je trouve. En plus j'ai déjà trouve mon nouveau nom, il faut juste que Keitboor effectue le changement. Pourquoi t'as demandé à Keitboor au lieu de Bender ? Tu m'avais dit qu'il fallait demander à l'un des administrateurs pour changer son nom, et j'ai choisi Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Faut pas faire de préférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Tu m'avais dit qu'il fallait demander à l'un des administrateurs pour changer son nom, et j'ai choisi Keitboor. T'as pas demandé à Bender parce qu'il est Québécois, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Tu m'avais dit qu'il fallait demander à l'un des administrateurs pour changer son nom, et j'ai choisi Keitboor. T'as pas demandé à Bender parce qu'il est Québécois, c'est ça ? J'ai choisi Keitboor parce qu'il était connecté sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 J'ai choisi Keitboor parce qu'il était connecté sur le site. Visiblement ça a pas donné grand chose vu que ton pseudo est pas encore changé et que Keit est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) TheToch: Ok merci! Modifié 23 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 J'ai choisi Keitboor parce qu'il était connecté sur le site. Visiblement ça a pas donné grand chose vu que ton pseudo est pas encore changé et que Keit est parti. Surtout que j'ai fait la demande la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Demande à BenDeR, il me l'avait fait rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Pareil, c'est Bender qui me l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Okay, je vais demander à BenDer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2014 Surtout que j'ai fait la demande la semaine dernière. MDR. Tu aurais définitivement dû demander à Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Moi j'ai demandé à BenDer en 10 minutes c'était TheToch torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Je reviens des feux d'artifices. C'était nul. Tellement qu'à la fin, tout le monde attendaient en croyant que ce n'étais pas fini, et quand on a bien compris que c'était fini, les gens ont commencés à huer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Surtout que j'ai fait la demande la semaine dernière. MDR. Tu aurais définitivement dû demander à Bender. Cessez... Même si c'est grammaticalement correct, on ne dit pas "tu aurais définitivement dû faire ceci ou cela" (j'imagine que tu traduis le "definitely" en français, peut-être que ça se dit au Québec, mais pas ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Je me suis amusé à écrire le nom de certains membre, et je les ai corrigé en utilisant le corrigeur, et voilà comment vous vous appelez vraiment : Justshot : Justesse Beavis : Beauvais Utopia : Utopie Yan : Yvan Akira Midori : Iraq Mirador Tarkoss : Taros Thedoc : Doche Blueprint : Blutinent Klutch : Chalut Thetoch :Trochet From Boston With Gun : Froc Boston Witt Guy KevFB : Kevin Keitboor : Bookmaker Misterroro : Terrorisme Kreyshawn : Rickshaw Pigsy : Pigiste Nostra : Ostracon Tchikiblah : Tchitola Lucaramiel : Carambolier Sanamed : Samedi Et enfin : Bender : Bander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Il ne t'as pas mis dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites