FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Je me suis amusé à écrire le nom de certains membre, et je les ai corrigé en utilisant le corrigeur, et voilà comment vous vous appelez vraiment : Justshot : Justesse Beavis : Beauvais Utopia : Utopie Yan : Yvan Akira Midori : Iraq Mirador Tarkoss : Taros Thedoc : Doche Blueprint : Blutinent Klutch : Chalut Thetoch :Trochet From Boston With Gun : Froc Boston Witt Guy KevFB : Kevin Keitboor : Bookmaker Misterroro : Terrorisme Kreyshawn : Rickshaw Pigsy : Pigiste Nostra : Ostracon Tchikiblah : Tchitola Lucaramiel : Carambolier Sanamed : Samedi Et enfin : Bender : Bander ... Concernant le spoil, j'ai quelques temoins qui affirmes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Insinues tu que BenDeR a un gros... Non non non, je n'irai pas plus loin dans ma phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 ...Que BenDer a un gros pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Bon allez, dites le au lieu de tourner autour du pot... BenDeR a un phallus de gabarit imposant. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Vous pouvez le croire sur parole, je pense. @Eagle : j'ai aussi un smartphone chinois, et à part quelques trucs à régler et quelques petits défauts (mais pour son prix, je n'ai pas grand chose à lui reprocher), j'en suis satisfait. D'ailleurs, je ne dirais même pas "défauts", mais plus "détails". Par contre, c'est un Zopo. Tu peux aller y jeter un coup d'oeil si tu veux, c'est une bonne marque aussi. Par contre je ne connais pas la tienne, mais ça a l'air bien (faut aussi voir les avis des consommateurs, bien entendu). Modifié 24 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Vous pouvez le croire sur parole, je pense. @Eagle : j'ai aussi un smartphone chinois, et à part quelques trucs à régler et quelques petits défauts (mais pour son prix, je n'ai pas grand chose à lui reprocher), j'en suis satisfait. D'ailleurs, je ne dirais même pas "défauts", mais plus "détails". Par contre, c'est un Zopo. Tu peux aller y jeter un coup d'oeil si tu veux, c'est une bonne marque aussi. Par contre je ne connais pas la tienne, mais ça a l'air bien (faut aussi voir les avis des consommateurs, bien entendu). Sinon y'à WiKo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 BenDeR a un phallus de gabarit imposant. Voilà. Comment tu le sais ? Ah oui c'est vrai tu es staff .. NARMOL ! 1 justepourunmp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) @RoRo : on en parle de ton grade V.I.P ? @Chtibob : oui, mais Wiko ce n'est pas chinois. Modifié 24 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @TheDoc : J'ai un ami qui à le même (Jaiyu G5S), et la puissance du smartphone est juste incroyable ! Pas un aliansin dans les jeux.La qualité de l'APN est assez bonne (13 MP).... et le design ressemble assez à l'IPhone. Bref, je ne l'ai eu que pendant 5 min, mais j'aivoue qu'il m'a plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @RoRo : on en parle de ton grade V.I.P ? @Chtibob : oui, mais Wiko ce n'est pas chinois. Wiko est Français, mais les téléphones sont fabriqués par une marque chinoise (qui a racheté Wiko). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Sur mon Zopo à 120€, vu que j'ai pris un smartphone avec un processeur plutôt correct pour les jeux (bon, c'est du MTK mais c'est pas mal et pas trop cher), je dois faire tourner San Andreas presque en high assez fluidement et il est vraiment joli. Globalement il est rapide et fluide, il téléphone assez bien (c'est ce qu'on lui demande, quand même), seul l'appareil photo est bof mais bon, c'est pas super important (et mon microphone n'enregistre pas trop les voix quand je tourne des vidéos avec, mais ça doit pouvoir se régler avec une nouvelle ROM). Et le GPS est pas terrible, mais pareil, même si j'avoue que c'est assez utile ce n'est pas ultra-important (j'ai quand même essayé d'améliorer le fix mais c'est pas terrible et ça décroche un peu). Wiko est Français, mais les téléphones sont fabriqués par une marque chinoise (qui a racheté Wiko). Ah, mince. Enfin bon, vu le prix aussi c'est pour ça... Merci pour l'info ! Modifié 24 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Sur mon Zopo à 120€, vu que j'ai pris un smartphone avec un processeur plutôt correct pour les jeux (bon, c'est du MTK mais c'est pas mal et pas trop cher), je dois faire tourner San Andreas presque en high assez fluidement et il est vraiment joli. Globalement il est rapide et fluide, il téléphone assez bien (c'est ce qu'on lui demande, quand même), seul l'appareil photo est bof mais bon, c'est pas super important (et mon microphone n'enregistre pas trop les voix quand je tourne des vidéos avec, mais ça doit pouvoir se régler avec une nouvelle ROM). Et le GPS est pas terrible, mais pareil, même si j'avoue que c'est assez utile ce n'est pas ultra-important (j'ai quand même essayé d'améliorer le fix mais c'est pas terrible et ça décroche un peu). Wiko est Français, mais les téléphones sont fabriqués par une marque chinoise (qui a racheté Wiko). Ah, mince. Enfin bon, vu le prix aussi c'est pour ça... Merci pour l'info ! De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 IPHONE > ALL :hap: 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 IPHONE > ALL :hap: Xperia Z1 > All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Faut être Z1Z1 pour prendre un Z1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Poney > All 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @RoRo : on en parle de ton grade V.I.P ? Oui, mais les V.I.P trime dur pour l'avoir alors que pour être staff ... et xbox en plus ! Wala quoi ! Il faut avoir une grande gueule et savoir ouvrir et fermer les écluses C'est écrit en tout petit dans le contrat gtanf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 @RoRo : on en parle de ton grade V.I.P ? Oui, mais les V.I.P trime dur pour l'avoir alors que pour être staff ... et xbox en plus ! Wala quoi ! Il faut avoir une grande gueule et savoir ouvrir et fermer les écluses C'est écrit en tout petit dans le contrat gtanf .. Cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 IPHONE > ALL :hap: Batterie Iphone < Batterie All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2014 Alors maintenant il y a 2 clans sur The NoLimit : - L'un qui critique Iphone (Que j'approuve) - L'un qui remet en cause le boulot d'un vipe C'est pas mal mais il faut une troisième discussion. Faudrait que Yan vienne dire bon matin et sa repartira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites