Recommended Posts

 

Bonjour ^_^

Salut, il fait jour là où tu es ?

 

Pas du tout, je suis en France à Lyon pour être précis et il est 2:32 , d'autres questions ? :p

 

 

Alors ce n'est pas le jour, c'est la nuit. Je vais porter plainte et en prison, tu deviendras la tête de turc de tous les détenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour ^_^

Salut, il fait jour là où tu es ?

 

Pas du tout, je suis en France à Lyon pour être précis et il est 2:32 , d'autres questions ? :p

Alors ce n'est pas le jour, c'est la nuit. Je vais porter plainte et en prison, tu deviendras la tête de turc de tous les détenus.

Quelle blague Madame !

Encore faudrait-il que je sois condamné...

 

En plus t'as foiré ta citation ^_^

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau nom ! (Pour la 2eme fois) Et je dois vous avouer que ce nom est beaucoup mieux (et plus simple) que le nom 'provisoire' que j'avais anciennement.

 

Bref, bonne nuit tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes fiers d'avoir abuser des demandes de changements de pseudos, maintenant plus personne ne peut (sauf les VIP et les membres de l'équipe) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25494

Pourquoi les membres n'ont pas accès aux changement de nom tous les 30 jours ? (Comme dans les autres forums, je crois)

 

 

En tout cas, j'ai bien fait de mettre Akira tout court maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes fiers d'avoir abuser des demandes de changements de pseudos, maintenant plus personne ne peut (sauf les VIP et les membres de l'équipe) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25494

 

Entre nous, c'est pas plus mal comme ça. Ça devenait un peu le bazar à force, à la fin on ne savait plus qui était quoi, et on était obligé de se rappeler/d'aller vérifier l'ancien pseudo pour voir à qui on avait affaire. Ce qui était un peu pénible quand il y avait des changements tous les jours/semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant