FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 PS : çay Thierry de Pad m1tnan Et dire qu'il ne pourra plus changer de pseudo maintenant. Thierry Geek The PGM OF GRAND THEFT AUTO FIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je demande des explications sur le nouvel avatar de Lucaramiel. Merci. Vive les autruches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je demande des explications sur le nouvel avatar de Lucaramiel. Merci. Vive les autruches! Loué soit la Sainte Pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Si vous en avez marre de GTA O, venez nous rejoindre sur GTA IV / TLaD / TBoGT. Sinon, sans vouloir lancer de débat, avez-vous constaté une différence de communauté (au niveau de la sympathie, de la courtoisie et j'en passe) entre les différentes plateformes (PS3, XBOX360, PC et next-gen), tous jeux confondus ? 1 justepourunmp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 TheDoc, je te rejoindrai bientôt normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Si vous en avez marre de GTA O, venez nous rejoindre sur GTA IV / TLaD / TBoGT. Sinon, sans vouloir lancer de débat, avez-vous constaté une différence de communauté (au niveau de la sympathie, de la courtoisie et j'en passe) entre les différentes plateformes (PS3, XBOX360, PC et next-gen), tous jeux confondus ? Oui, sur PC tu vas trouver des gens plus mature, mais à cause de l'option chat, les gens se lâchent plus et insultent à l'écrit... Su Console, tu as beaucoup plus de jeunes ( 10-15 ans ) et 90% d'entre eux sont juste des gros cons de sentant supérieur aux autres. Après ça dépend des pays.... Les petits français n'ayant pas encore mué sont très désagréable.... Y'a aussi les arabes qui gueulent dans le micro.... Et enfin..... Le Russe dépressif qui joue en fumant 10 kg d'herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 C'est ou pour une partie de GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Ok, merci pour vos avis. C'est vrai que sur PC on entend beaucoup moins de gens au micro, après tout dépend. La seule fois où on a fait une partie ensemble, avec JS, on est tombés sur un Québécois avec un punaise d'accent et qui disait que des conneries, c'était énorme. @M_C : tu t'es décidé pour ta config' alors ? Punaise ça serait cool si beaucoup de monde venait sur PC ! Modifié 25 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Moi je cherche un joueur de watch dogs pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Moi je cherche un joueur de watch dogs pc... Ca tombe bien, j'en suis! Pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Je demande des explications sur le nouvel avatar de Lucaramiel. Merci. Vive les autruches! Loué soit la Sainte Pelle La Sainte Patate est notre Dieu unique ! N'écoutez pas cet hérétique de Bulgarie, Malte est le vrai lieu de pèlerinage pour tous les adorateurs d'une divinité chelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Retour au sujet SVP. Moi je cherche un joueur de watch dogs pc... Ca tombe bien, j'en suis! Et UBI qui contre les joueurs qui ont "trouvés" le fichier "E3" ... Nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 @iPeluche : t'étais pas censé avoir le brevet, ou je confonds (je sais qu'il y a Turquiche aussi) ? Et l'homme infernal je crois! Moi, je suis censé le passer demain. Même si je l'ai d'office avec contrôle continu + histoire des arts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Moi je cherche un joueur de watch dogs pc... Ok, merci pour vos avis. C'est vrai que sur PC on entend beaucoup moins de gens au micro, après tout dépend. La seule fois où on a fait une partie ensemble, avec JS, on est tombés sur un Québécois avec un punaise d'accent et qui disait que des conneries, c'était énorme. @M_C : tu t'es décidé pour ta config' alors ? Punaise ça serait cool si beaucoup de monde venait sur PC ! Je pense que je vais migrer aussi, un jour ou l'autre. 2 Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 En exclusivité sur GTANF : le pack Red Dead Redemption en fuite - GTA Online 1.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 En exclusivité sur GTANF : le pack Red Dead Redemption en fuite - GTA Online 1.15 On voit que dalle gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 En exclusivité sur GTANF : le pack Red Dead Redemption en fuite - GTA Online 1.15 On voit que dalle gérard J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 désolé les gean je débute sur twiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 ( C'est fait par un membre du fo-fo ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites