Recommended Posts

Si vous en avez marre de GTA O, venez nous rejoindre sur GTA IV / TLaD / TBoGT. :sleep::charte gtanf:

Sinon, sans vouloir lancer de débat, avez-vous constaté une différence de communauté (au niveau de la sympathie, de la courtoisie et j'en passe) entre les différentes plateformes (PS3, XBOX360, PC et next-gen), tous jeux confondus ?

Si vous en avez marre de GTA O, venez nous rejoindre sur GTA IV / TLaD / TBoGT. :sleep::charte gtanf:

Sinon, sans vouloir lancer de débat, avez-vous constaté une différence de communauté (au niveau de la sympathie, de la courtoisie et j'en passe) entre les différentes plateformes (PS3, XBOX360, PC et next-gen), tous jeux confondus ?

Oui, sur PC tu vas trouver des gens plus mature, mais à cause de l'option chat, les gens se lâchent plus et insultent à l'écrit... Su Console, tu as beaucoup plus de jeunes ( 10-15 ans ) et 90% d'entre eux sont juste des gros cons de sentant supérieur aux autres.

Après ça dépend des pays.... Les petits français n'ayant pas encore mué sont très désagréable.... Y'a aussi les arabes qui gueulent dans le micro.... Et enfin..... Le Russe dépressif qui joue en fumant 10 kg d'herbe...

Ok, merci pour vos avis. ;)

C'est vrai que sur PC on entend beaucoup moins de gens au micro, après tout dépend. La seule fois où on a fait une partie ensemble, avec JS, on est tombés sur un Québécois avec un punaise d'accent et qui disait que des conneries, c'était énorme. :lol:

@M_C : tu t'es décidé pour ta config' alors ?

Punaise ça serait cool si beaucoup de monde venait sur PC !

Modifié par TheDoc

Moi je cherche un joueur de watch dogs pc... :(

Ca tombe bien, j'en suis! :D

Pas

:/

Je demande des explications sur le nouvel avatar de Lucaramiel.

Merci.

Vive les autruches!

Loué soit la Sainte Pelle :sleep:

La Sainte Patate est notre Dieu unique ! N'écoutez pas cet hérétique de Bulgarie, Malte est le vrai lieu de pèlerinage pour tous les adorateurs d'une divinité chelou !

@iPeluche : t'étais pas censé avoir le brevet, ou je confonds (je sais qu'il y a Turquiche aussi) ?

Et l'homme infernal je crois!

Moi, je suis censé le passer demain. Même si je l'ai d'office avec contrôle continu + histoire des arts. ;)

Moi je cherche un joueur de watch dogs pc... :(

:lol:

Ok, merci pour vos avis. ;)

C'est vrai que sur PC on entend beaucoup moins de gens au micro, après tout dépend. La seule fois où on a fait une partie ensemble, avec JS, on est tombés sur un Québécois avec un punaise d'accent et qui disait que des conneries, c'était énorme. :lol:

@M_C : tu t'es décidé pour ta config' alors ?

Punaise ça serait cool si beaucoup de monde venait sur PC !

Je pense que je vais migrer aussi, un jour ou l'autre.