Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 D'ailleurs cette chanson a un style assez "oriental" je trouve, c'est ça qui est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Petite pensée pour tous les Jean-Charles de ce monde qui sortent très peu de chez eux et qui découvrent la vie. Chantons aussi pour ceux qui sont loin de chez eux. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Amen. Ton Verre. 2 Tarkoss et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Sur Skype : beavis est connecté *Vas voir le profil 2 secondes plus tard* Déconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Sur Skype : beavis est connecté *Vas voir le profil 2 secondes plus tard* Déconnecté Ça se passe souvent comme ça sur mon Facebook. Les gens, j'ai besoin d'aide. Je veux juste le texte 'GRID Autosport' en transparent, est ce que quelqu'un peut le faire svp? C'est pour mon kit qui je vais poster demain. Modifié 26 juin 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Les gens, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut modifier le texte cette image pour créer un rendu transparent SVP ? C'est pour mon kit qui je vais poster demain. Je comprend pas, comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Sur Skype : beavis est connecté *Vas voir le profil 2 secondes plus tard* Déconnecté Ça se passe souvent comme ça sur mon Facebook. Les gens, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut modifier le texte cette image pour créer un rendu transparent SVP ? C'est pour mon kit qui je vais poster demain. Je suis sur mobile, mais si tu veux rendre le fond blanc transparent, il te suffit de faire un écrêtage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Les gens, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut modifier le texte cette image pour créer un rendu transparent SVP ? C'est pour mon kit qui je vais poster demain. Je comprend pas, comme ça ? Non, je veux juste le texte 'GRID Autosport' en transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je me suis amusé à faire une sorte de fan art sur PS,en débutant que je suis. J'aimerai bien que vous me donniez votre avis s'il vous plait : 2 Cpycaramiel et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 En transparent, c'est à dire? Opacité réduite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Non, je veux juste le texte 'GRID Autosport' en transparent. Ah ok. Je fais ça. En transparent, c'est à dire? Opacité réduite? Le texte sans l'image sur fond transparent. Je le comprend ainsi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Pas mal du tout Pigsy. Par contre, je trouve que le maillot fait un peu transparant, mais sinon, pour une 1ère, c'est du bon boulot. 2 IFoundPigsy et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Pas mal du tout Pigsy. Par contre, je trouve que le maillot fait un peu transparent, mais sinon, pour une 1ère, c'est du bon boulot. Tout à fait ça !! Modifié 26 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @Akira Ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon, le kit est (presque) prêt, il ne reste plus que le 'GRID Autosport' en transparent de Yan (que je le remercie au passage). @Akira Ça ? C'est presque ça, mais t'as oublié de rendre le texte 'GRID' et le 'Autosport' en transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 C'est presque ça, mais t'as oublié de rendre le texte 'GRID' et le 'Autosport' en transparent. Je comprend pas. Si je rend tout transparent, il ne restera plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon, le kit est (presque) prêt, il ne reste plus que le 'GRID Autosport' en transparent de Yan (que je le remercie au passage). @Akira Ça ? C'est presque ça, mais t'as oublié de rendre le texte 'GRID' et le 'Autosport' en transparent. Je suis désolé, mais tu ne serais pas un peu en train de te moquer de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Je suis désolé, mais tu ne serais pas un peu en train de te moquer de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Il aimerait que le texte soit transparent, qu'il n'en reste que les contours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ah... Je vois ce qu'il veut, mais je suis un caca en Photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites