IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ma ville est devenue un stade géant ! Que des klaxon, des gens entrain de criés, des coup de fusil au loin... Mon Dieu, faites qu'il ne gagne pas la coupe du monde ! Ce n'est pas prêt d'arriver, si tu veux mon avis. Ils vont se faire torcher par les scheuls, et puis terminé. Et c'est la ils passent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=_WAulPqHqEo CHOUM!!! Purée, le site de chansons parodiques!!! Ça a au moins 10 ans ça! Y a la motocrotte aussi qu'est pas mal. https://www.youtube.com/watch?v=UyXXo5Qf0-g Modifié 26 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 @MisteRoRo Regardes tes mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu parles fourchelangue !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bravo Solo pour cette musique, ça m'as fait oublier ces putains de klaxon, qui continues encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu parles fourchelangue !!! :ohmy:Toi t'en as une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Tu parles fourchelangue !!! :ohmy: Non Harry, Voldemort aussi parle fourchelangue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Ma ville est devenue un stade géant ! Que des klaxon, des gens entrain de criés, des coup de fusil au loin... Mon Dieu, faites qu'il ne gagne pas la coupe du monde ! Ce n'est pas prêt d'arriver, si tu veux mon avis. Ils vont se faire torcher par les scheuls, et puis terminé. Et c'est la ils passent... Ca m'étonnerait, franchement. Bravo Solo pour cette musique, ça m'as fait oublier ces putains de klaxon, qui continues encore !! Mets des boules Quies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 lesolo tu m'as relancé sur les parodies xD https://www.youtube.com/watch?v=Os43CdOOKMo https://www.youtube.com/watch?v=LA8jKZvn3pE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 On aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire renvoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Et ces femmes qui cris comme des alarmes de voitures ! 2 R•G et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Et ces femmes qui cris comme des alarmes de voitures ! A Toulouse je suis sure que c'est l'anarchie aussi , mais je ne préfère pas sortir de chez moi, j'habite dans un quartier calme ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Et ces femmes qui cris comme des alarmes de voitures ! Quand ils cassent et brûlent, je comprend que t'es en colère, mais quand ils font la fête non, quand la France a gagné pourquoi tu n'as rien dit? Et ne dis pas que y'a pas eu de bruit, ça serait mentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 En même temps retourner la rue pour une qualif en 1/8e... 4 Beavis, IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 En même temps retourner la rue pour une qualif en 1/8e... C'est la première fois que ça leur arrive. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Et ces femmes qui cris comme des alarmes de voitures ! Y a plus qu'à espérer qu'ils perdent en 8ème, sinon ça va être lourd à supporter (et ça va être chiant de supporter les potes trop heureux qui hurleront dans tes oreilles dès que tu les verras [/traumatisée]). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Et ces femmes qui cris comme des alarmes de voitures ! Quand ils cassent et brûlent, je comprend que t'es en colère, mais quand ils font la fête non, quand la France a gagné pourquoi tu n'as rien dit? Et ne dis pas que y'a pas eu de bruit, ça serait mentir. Désolé, mais ce n'est pas une fête pour moi ça. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Bon, moi j'ai commencé à rédiger mon truc sur les images, il y aura sans doute une version postée sur les forums, et une autre imprimable, ce qui est plus confortable à lire, naturellement. Si ça ne t'intéresse pas, tu peux passer ton chemin, mais ce n 'est pas le cas de tout le monde. T'es du genre à te vexer vite toi... Ouah... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 A Toulouse je suis sure que c'est l'anarchie aussi , mais je ne préfère pas sortir de chez moi, j'habite dans un quartier calme ça va Je peux te confirmer que c'est le bordel monstre là-bas aussi. On vient justement de me le dire (je ne suis pas à Toulouse actuellement, mes oreilles sont en paix ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Demain le JT de TF1 aura du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites