Recommended Posts

Ça se trouve il sera à la Paris Games Week. :lol:

 

En tout cas, j'irai probablement, y aura quelques personnalités sympas.

J'y suis aller l'année dernière !

 

Mon Dieu cette merde !

 

Trop de monde ! des files d'attentes de 3 heures pour 30 secondes de jeu.... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine Daniel? Il y a même pas une semaine (sa meilleure).

 

Ou Mathieu Sommet? Il y a un mois environ. Donc la prochaine arrivera ces jours-ci, j'imagine.

 

Il a besoin de souffler suite à son déménagement et fera une dernière vidéo de la saison 4 à la fin de l'année scolaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller l'année dernière !

 

Mon Dieu cette merde !

Ah bon? Hum je te dirai ça alors. Le prix est pas excessif, je verrai.

 

Ah mais attends, c'est pas là où ça s'est battu où j'sais plus quoi au stand de Call of?

Il a besoin de souffler suite à son déménagement et fera une dernière vidéo de la saison 4 à la fin de l'année scolaire.

Ok merci! T'as l'air assidu avec SLG. :p

 

Moi c'est plus What the cut que je ne loupe pas. Son boulot est tellement énorme (Mathieu Sommet aussi bosse bien ses vidéos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sous Sarkozy, la dette de la France a "progressé" d'environ 600 milliards d'euros (confirmé par l'intéressé lui même lors de la campagne présidentielle de 2012). Soit 120 milliards par an. Soit 2.3 milliards par semaine.

 

Étant donné que depuis que neuneu est au pouvoir pas grand chose ne semble s'améliorer, c'est pas impossible qu'on soit à 3 maintenant.

 

Faudrait peut-être regarder les courbes plutôt que d'écouter un menteur/manipulateur professionnel... regardez un peu la chute des intérêts. Une vraie chute libre. Sans accélération de la dette.

d%C3%A9ficit+et+dette+publique+(pr%C3%A9

 

Courbe un peu plus vieille, mais sur laquelle on voit déjà les intérêts chuter :

dette-publique-int%C3%A9r%C3%AAts.png

Si on mélange le montant de la dette avec le cours du taux d'intérêt, c'est facile de retomber sur ses pattes.

 

Ta deuxième courbe est plutôt éloquente. Si on regarde les barres bleues du graphique (la dette de l'état), on s'aperçoit que ça passe d'environ 1000 milliards vers 2007 à pas loin de 1600 milliards en 2012. Soit pas loin de 600 milliards de dettes supplémentaires.

 

 

Changement de sujet sans aucune transition. L'autre jour j'ai acheté Age of Empire II sur steam. Ça marchait très bien, mais hier mon saloperie de PC fait un puta** de bluescreen. J'ai desinstallé un certain nombre de truc, et steam aussi comme un con.

Enfin bref on s'en fout de ma vie. J'ai réinstallé steam, retéléchargé AoE II. Sauf que ce saloperie de jeu ne veut plus se lancer. Et comme j'y connais rien, je préfère pas trop bidouiller les fichiers.

Alors si une âme charitable aurait ne serait-ce qu'un début de liste pour m'aider, ce serait gentil tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'y suis aller l'année dernière !

 

Mon Dieu cette merde !

Ah bon? Hum je te dirai ça alors. Le prix est pas excessif, je verrai.

 

Ah mais attends, c'est pas là où ça s'est battu où j'sais plus quoi au stand de Call of?

 

Oui. Complétement débille... Un ami s'est pris un coup de béquille...

 

Pour la PGW de 2013 c'était :

 

25% COD + 25% BF4 + 50% Cyprien Gaming...

 

Dont : 99.99% de kikoo.

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyprien gaming existait déjà à l'époque?

 

C'est aussi à cet événement que MrLeV12 se promenait avec son garde du corps, non? :lol:

Oui, ils avaient aussi une énorme scène avec des centaines de kikoo mouton qui les écoutaient... :doh:

 

Pour MrLevrette12, il a toujours eu des garde du corps, comme la plupart des " glands " youtubers... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage ces Youtubeurs qui ont la grosse tête. J'sais pas, à la base, t'es comme tout le monde, pourquoi te croire supérieur aux autres.

Selon Mrlevrette12, c'est la PGW qui leurs offrent ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cyprien Gaming, j'aime pas trop, il a beau avoir créer une chaîne de jeux-vidéo, on voit qu'il n'a aucune culture sur le sujet.

Justement c'est ça qui est malin, comme ça même les non gamers peuvent se sentir concernés

 

 

Tu trouve ? Quand je le voit avoir des jeux à 80 euros sur des consoles à 400 euros et en plus, être horriblement nul sur le jeu et en être fier, je me vois pas vraiment concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cyprien Gaming, j'aime pas trop, il a beau avoir créer une chaîne de jeux-vidéo, on voit qu'il n'a aucune culture sur le sujet.

Et pourquoi "Cyprien Gaming"? Squeezie on s'en bat le fion?

 

 

Le pauvre Squeezie, parlons en. Des 2, je crois que c'est lui qui s'y connait le plus.

Squeezie gagne plus que Cyprien avec ses vidéos !

 

Faut dire qu'il en sort plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cyprien Gaming, j'aime pas trop, il a beau avoir créer une chaîne de jeux-vidéo, on voit qu'il n'a aucune culture sur le sujet.

Et pourquoi "Cyprien Gaming"? Squeezie on s'en bat le fion?

 

Squeezie il a obtenu ses 1,5 millions d'abonnés grâce à ça alors même si cyprien lui chie dessus il s'en fout... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'y suis aller l'année dernière !

 

Mon Dieu cette merde !

Ah bon? Hum je te dirai ça alors. Le prix est pas excessif, je verrai.

 

Ah mais attends, c'est pas là où ça s'est battu où j'sais plus quoi au stand de Call of?

Il a besoin de souffler suite à son déménagement et fera une dernière vidéo de la saison 4 à la fin de l'année scolaire.

Ok merci! T'as l'air assidu avec SLG. :p

 

Moi c'est plus What the cut que je ne loupe pas. Son boulot est tellement énorme (Mathieu Sommet aussi bosse bien ses vidéos).

 

Il y a JDG qui fait un boulot énorme aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant